Jump to content

Recommended Posts

est ce que le carême d'un home est accepté ou pas ???

On passe un examen de conscience pendant ces jours honorables,Ramadan c’est une occasion propice pour le changement, la correction et la réforme dans la vie de l’individu . Si on a changé de comportement en bien, on continu-aprés ramdan- à faire le bien autour de nous, c'est qu'on a réussi l'examen

par contre si on retourne à nos bétises sans aucun changement, alors là, faut s'inquieter !

On passe un examen de conscience pendant ces jours honorables,Ramadan c’est une occasion propice pour le changement, la correction et la réforme dans la vie de l’individu . Si on a changé de comportement en bien, on continu-aprés ramdan- à faire le bien autour de nous, c'est qu'on a réussi l'examen

par contre si on retourne à nos bétises sans aucun changement, alors là, faut s'inquieter !

ah ok ... alors pour les homos ou pour les hétéros c'est pareil ils faut juste continuer a faire le bien ...

merci ...

ah ok ... alors pour les homos ou pour les hétéros c'est pareil ils faut juste continuer a faire le bien ...

merci ...

:confused::confused: hé toi, je parle d'une façon générale, et puis j'ai pas saisi ta question!!, tu parle d'homo là?? :confused:

non ... c'est juste une question :rolleyes:

1) c'est un acte entre Allah et son serviteur

2) khamam 3la rohak, est ce que nta t'es sur que ton siyam est accepté??!!

3) Ce que je sais pertinement c'est que seul dieu peu juger, l'homosexualité est haram, elle sera punie lors du jugement dernier

Pourquoi casser la tete avec des questions qui ne servent à rien!!

1) c'est un acte entre Allah et son serviteur

2) khamam 3la rohak, est ce que nta t'es sur que ton siyam est accepté??!!

3) c'est ce que je sais pertinement c'est que seul dieu peu juger, l'homosexualité est haram, elle sera punie lors du jugement dernier

Pourquoi casser la tete avec des questions qui ne servent à rien!!

alors la je sais meme pas si ils doivent faire le jeune ou pas

alors la je sais meme pas si ils doivent faire le jeune ou pas

Une personne qui dit "achahado ana la ilaha illa llah wa anna mohamad rassoul allah" , fait les 5 piliers de l'islam, ===) c'est un musulman y compris les homo, donc on ne peut pas dire à un homo musulman qu'il n'est pas musulman!

Allah yahdihom w yahdina nchallah

Sweet pas de question hambouk, 3atachtni! :confused:

Une personne qui dit "achahado ana la ilaha illa llah wa anna mohamad rassoul allah" , fait les 5 piliers de l'islam, ===) c'est un musulman y compris les homo, donc on ne peut pas dire à un homo musulman qu'il n'est pas musulman!

Allah yahdihom w yahdina nchallah

Sweet pas de question hambouk, 3atachtni! :confused:

ok merci pour les réponses ... :(