Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mdrrr quand il va te lire :mdr: C'est fait pour :D Sinon pour le reste du thread... :nopity::nopity::nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je n'ai pas compris le topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 T'as vu çà, c'est une roue de secours défaillante, on va chercher ailleurs :D moi je ne cherche pas :ermm: choufi ntiya :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est bon je suis pris moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Asmy a rêvé qu'un certains Abdell voulait se marier. Le seul qu'elle connaisse c'est son frère et apparement c'est pas lui. Donc elle suppose que c'est peut être un Abdel de FA. Ensuite, on a pollué le topic.:D Très drole ton avatar, tu diras au Bébé qu'on l'aime. :mdr::mdr: cherira :ermm: Abdell: ah bon, t'es sure:rolleyes: chkoun hadi.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Asmy a rêvé qu'un certains Abdell voulait se marier. Le seul qu'elle connaisse c'est son frère et apparement c'est pas lui. Donc elle suppose que c'est peut être un Abdel de FA. Ensuite, on a pollué le topic.:D Très drole ton avatar, tu diras au Bébé qu'on l'aime. ah ok merci Yasmi pour le résumé mais bizarre qu'elle a pensé a son frère :rolleyes: Moi je dirai que c son subconscient qui reve de Abdell (abdell le chat ), elle passe bcp de temps avec lui :rolleyes: :D d'autant plus que howa veut se marié :o que c'est mignon un couple dans FA ..... Merci pour mon pauvre bébé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah ok merci Yasmi pour le résumé mais bizarre qu'elle a pensé a son frère :rolleyes: Moi je dirai que c son subconscient qui reve de Abdell (abdell le chat ), elle passe bcp de temps avec lui :rolleyes: :D d'autant plus que howa veut se marié :o que c'est mignon un couple dans FA ..... heeeiiiiiiiiinnnnn elle passe bcp de temps avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'étais pas au courant que j'étais avec toi, merci de m'en informer :D Alors comme çà tu nous la joues Julio Iglesias :o beh désormais t'es au courant allez déjà file en cuisine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est fait pour :D Sinon pour le reste du thread... :nopity::nopity::nopity: :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quel plat tu veux que je te prépare :o tagine zitoune felfel ma7chi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 heeeiiiiiiiiinnnnn elle passe bcp de temps avec moi :confused: ouiiiii , ne fais pas l'innocent :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ouiiiii , ne fais pas l'innocent :D ah non tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tajine zitoune ok mais la deuxième recette jconnais pas. C'est de quelle région :rolleyes: Chez nous, c'est plutot felfel mechoui, ensuite on le découpe en morceaux, on y rajoute des tomates, oignons et de l' ail. ah non c pas ca !! c'est felfel ma7chi fel four yema fort bezaaff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah non tu te trompes je rigole abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je connais pas, Allah ibarek pour ta maman, tu sais ce qu'il te reste à faire. Retrousses tes manches et va en cuisine :D non c pas mon truc :closedeyes: si je savais cuisiner pkoi je chercherai à me marier alors :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je rigole abdell grrr :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Apprendre à cuisiner c'est plus facile que de trouver une femme. :D ah bon !! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts