asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 A la fameuse Monica, elle me fait trop rire. Mais comment t'as su que cet Abdel cherche à se marier. Je sais qu'il ya Carica mais son nom c'est pas Abdel :D oh c'est une longue histoire... pas envie de m'afficher vu ce que je lis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 T'es plus à çà près,vas y affiches toi un peu stp, raconte moi, j'étais pas sur FA depuis 4 jours. mdrrrrrrrrrrrr "vas y affiche toi"... carrément :mdr: j'ai rêvé qu'un abdel avait envie de se marier mais n'osait pas se bouger Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est de moi qu'on parle là ???????!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 selemek franchement abdell ne s'en est jamais caché:04: il va me tué:D je me cache pas !! je comprend pas cette histoire :bash: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 c'est de moi qu'on parle là ???????!! :closedeyes: pardon moi j'ai juste posé une question..; et les autres là, elles ont fait l'acte 1 et l'acte 2 avec une conclusion en préparation... :confused: j'ai rien fait moi...:no: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lol y a khok abdel el guat:D elguat bogoss ya elguatta :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pardon moi j'ai juste posé une question..; et les autres là, elles ont fait l'acte 1 et l'acte 2 avec une conclusion en préparation... :confused: j'ai rien fait moi...:no: vasy raconte c'est quoi son histoire ce Abdel ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 vasy raconte c'est quoi son histoire ce Abdel ? ben comme je l'ai dit plus haut, j'ai rêvé d'un abdel qui voulait se marier mais n'osait pas bouger voilà, c'est simple... dans mon rêve ce abdel me faisait part de son envie de se marier mais aussi du fait qu'il avait du mal à se dévoiler Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oh lalalalalalalala (comme dirait Monica :D) :34: moi je veux me marier avec personne, je veux pas de dnoub, je suis invivable et donc je reste éloignée, j'aime pas faire du mal :chut: je posais une question c'est tout, c'était pas spécialement pour moi... :crazy: lol elle en veut pas elle en a raison;) puisqu'elle a le plein-> déjà tkt, je t'épouserai et rien que pour t'amener à la meque lavée tes dnoubok? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 elguat bogoss ya elguatta :mad: elguatta teni bogossa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben comme je l'ai dit plus haut, j'ai rêvé d'un abdel qui voulait se marier mais n'osait pas bouger voilà, c'est simple... dans mon rêve ce abdel me faisait part de son envie de se marier mais aussi du fait qu'il avait du mal à se dévoiler ah ok !! t'as pas dit que c'était un rêve c'est pour ça on a pas compris lol beh moi je le crie sur tout les toits : ZAWJOUNIIIIIIIIIIIII :D donc ca peut pas être moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est un rêve prémonitoire, en plus vous avez tous les deux un chat qui dort comme avatar, c'est trop mignon :o tu me cherches toi yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est un rêve prémonitoire, en plus vous avez tous les deux un chat qui dort comme avatar, c'est trop mignon :o yasmi a trouvé la solution au rêve de asmy:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 lol elle en veut pas elle en a raison;) puisqu'elle a le plein-> déjà tkt, je t'épouserai et rien que pour t'amener à la meque lavée tes dnoubok? wa l'autre hey... plein plein, faut pas exagérer quand même... je suis pas une sainte mais je suis pas diabolique non plus.. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Décris nous cet Abdel,il ressemble à quoi ? :D je ne sais pas... nous n'étions pas à la terrasse d'un café en train de se regarder dans le blanc des yeux pendant qu'il me narrait ses tracas... c'est difficile à expliquer ce genre de rêve... :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ah ok !! t'as pas dit que c'était un rêve c'est pour ça on a pas compris lol beh moi je le crie sur tout les toits : ZAWJOUNIIIIIIIIIIIII :D donc ca peut pas être moi ;) ok ok... désolée pour la minute people lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wa l'autre hey... plein plein, faut pas exagérer quand même... je suis pas une sainte mais je suis pas diabolique non plus..tu en as pas marre de cette tasse? ce qu'elle en avait bien d'elle et de toi...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok ok... désolée pour la minute people lol ah non non tkt en plus je ne suis pas le seul abdel sur le forum y'en a plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non moi je te cherche pas, c'est toi qui cherche une femme. :D ah je confirme je cherche bien une femme ............. une jolie femme sinon ce ne va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 tu en as pas marre de cette tasse? ce qu'elle en avait bien d'elle et de toi...:gun_smilie: j'ai pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts