Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah ok !! t'as pas dit que c'était un rêve c'est pour ça on a pas compris lol beh moi je le crie sur tout les toits : ZAWJOUNIIIIIIIIIIIII :D donc ca peut pas être moi ;) Mdrrrrrrrrrr l'occasion s'est présenté bach njawjouk:D abdell lguat veux-tu prendre asmy lguatta ici présente pour légitime épouse, l'aimer, la chérir et lui obéir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?:D Devant tous ceux qui sont ici et en présence de Dieu, échangez vos consentements:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :eat::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mdrrrrrrrrrr l'occasion s'est présenté bach njawjouk:D abdell lguat veux-tu prendre asmy lguatta ici présente pour légitime épouse, l'aimer, la chérir et lui obéir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?:D Devant tous ceux qui sont ici et en présence de Dieu, échangez vos consentements:D j'en ai déjà 4 :confused: c'est hram si je dépasse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Mdrrrrrrrrrr l'occasion s'est présenté bach njawjouk:D abdell lguat veux-tu prendre asmy lguatta ici présente pour légitime épouse, l'aimer, la chérir et lui obéir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?:D Devant tous ceux qui sont ici et en présence de Dieu, échangez vos consentements:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends faut que je demande à mes parents...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Abdell elle te tend une perche sérieux saisi la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'en ai déjà 4 :confused: c'est hram si je dépasse :closedeyes: alors pourquoi tu cries zawjouni sur tous les toits ida 3endek 4:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai pas compris...:confused: tkt, c de "comme" tjrs sauf qu'ici......c'est de la...!!! à lama/asmy:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors pourquoi tu cries zawjouni sur tous les toits ida 3endek 4:D mata7rguinache nti tani :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Abdell elle te tend une perche sérieux saisi la :04: allez c'est partie :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 tkt, c de "comme" tjrs sauf qu'ici......c'est de la...!!! à lama/asmy:crazy::mdr: c'était censé m'éclairer ça ? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 allez c'est partie :music_serenade: ---------------:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi j'ai vu abdell en photo et je peux dire qu'il est tres mignon machallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'était censé m'éclairer ça ? :online2long: lol mais, je m'en fou.... de ta connaissance ou pas... ce que j'ai eu ce que je veux.. le reste est à tes dépends Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais qui est abdell :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Faut qu'elle soit forcément jolie... lol tu le force à etre jolie ?!! comment ca ? Cléo debza : c'est pas moi rassure toi :D nedromiya : ma vengeance sera terrible :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Dès qu'on parle de mariage, tu rapliques toi :D Saha ftourek Cléo, comment vas tu ? Abdel cherche une jolie femme, çà t'intéresse ? et comment :D saha ftourek kheti, je vais bien hamdollah merci et toi comment vas tu??? je ne réponds pas a sa demande :D je ne suis pas k`une jolie femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonne nuit tout le monde... Non toi tu reste ici mezel mafrinaha:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lol tu le force à etre jolie ?!! comment ca ? Cléo debza : c'est pas moi rassure toi :D nedromiya : ma vengeance sera terrible :closedeyes: ah dommage loukan darnalek el 3ars :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben quoi je t'aide abdell:p je peux faire ta description si tu veux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah dommage loukan darnalek el 3ars :D lol dommage j'ai raté une belle occasion de me casé ce soir mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi j'ai vu abdell en photo et je peux dire qu'il est tres mignon machallah :04: Je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts