moa1974 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je n ai pas mis ce sujet dans la section Religions mais j espere que tout le monde restera respectueux. J en ai 3 :D Y a un Francais qui avait un copain musulman et tous les jours pendant le jeune, il lui demandait des gateaux arabes. ET l autre en avait marre. Et le Francais lui a dit " T as pas le droit de me les refuser" :mdr: Une autre du meme genre Quand j ai ma petite soeur au tel, je lui fais le bruit du coca quand on ouvre la bouteille. Et elle me dit " Attends la fin du jeune! Je vais te tuer!" :mdr: Mon mari a un collegue qui a dit faire le ramadhan donc il part beaucoup plus tot. Mon mari me dit " C est bizarre, je crois qu il ment pour partir plus tot parce qu il grossit" Je lui ai repondu " si si! IL fait bien le ramadhan" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha ftourek moa:Jumpy: ou dois-je dire, il est hors question que tu restes comme tel pdt 16 dures heures;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 sahha ftourek moa:Jumpy: ou dois-je dire, il est hors question que tu restes comme tel pdt 16 dures heures;) Merci WW. A toi aussi ( mais je ne jeune pas ;)) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci WW. A toi aussi ( mais je ne jeune pas ;)) mais, c gratisssss;) donc, n'en fais pas 1 histoire amusante sur WW. ok?:love: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 mais, c gratisssss;) donc, n'en fais pas 1 histoire amusante sur WW. ok?:love: Je n ai pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je n ai pas bien compris lol, donc, tu as compris la moitie alors, tant mieux hi, veux tu m'épouser :throb:pour le bien et non pour le pire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts