rossignol 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sur une colline oubliée l'amour fête les derniers moments de sa décadence il fume sa dernière cigarette boit son dernier vin sur un coin de trottoir l'amour contemple les passants à grandes enjambées,pressés,paresseux personne ne l'aperçoit un point d'oubli sous un ciel livide sous le cyprès triste l'amour pense aux assassins qui lui cherchent après l'avoir tuée aux assassins qui écrivent des madrigal à son honneur sur un faite l'amour s'installe il crie si vous voulez de moi,lâchez tout et suivez moi larguez vos lubies vos trucs préférés vos cahiers colorés vos jardins secrets personne ne monte personne ne le suit l'amour est seule dans la fontaine de ses larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sur une colline oubliée l'amour fête les derniers moments de sa cadence il fume sa dernière cigarette boit son dernier vin sur un coin de trottoir l'amour contemple les passants à grandes enjambées,pressés,paresseux personne ne l'aperçoit un point d'oubli sous un ciel livide sous le cyprès triste l'amour pense aux assassins qui lui cherchent après l'avoir tuée aux assassins qui écrivent des madrigal à son honneur sur un faite s'installe l'amour crie si vous voulez de moi,lâchez tout et suivez moi larguez vos lubies vos trucs préférés vos cahiers colorés vos jardins secrets personne ne monte personne ne le suit l'amour est seule dans la fontaine de ses larmes C'est très très très très très joli Rossi. Tu es quelqu'un de très sensible, ça se voit à travers tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 C'est très très très très très joli Rossi. Tu es quelqu'un de très sensible, ça se voit à travers tes écrits. sahha ftork shadow toujours présente et toujours gentille.merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sahha ftork shadow toujours présente et toujours gentille.merci:o Parcequ'elle est poète aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sur une colline oubliée l'amour fête les derniers moments de sa cadence il fume sa dernière cigarette boit son dernier vin sur un coin de trottoir l'amour contemple les passants à grandes enjambées,pressés,paresseux personne ne l'aperçoit un point d'oubli sous un ciel livide sous le cyprès triste l'amour pense aux assassins qui lui cherchent après l'avoir tuée aux assassins qui écrivent des madrigal à son honneur sur un faite l'amour s'installe il crie si vous voulez de moi,lâchez tout et suivez moi larguez vos lubies vos trucs préférés vos cahiers colorés vos jardins secrets personne ne monte personne ne le suit l'amour est seule dans la fontaine de ses larmes Trés joli llah ybarek rossi:o, vraiment je l'ai adoré! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est très très très très très joli Rossi. Tu es quelqu'un de très sensible, ça se voit à travers tes écrits. Shadow, saha ftorek :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Parcequ'elle est poète aussi :04: oh c'est vrai!comment je n'ai jamais lu ses poèmes il s'avère que je rate bcp alors merci ania pour le compliment tu restes tjs gentille notre queen Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Rossi je voulais partager avec toi ce ptit text: A la recherche de l'amour Un petit garçon cherche dans un parc. Et une petite fille vient lui parler ... -Petit garçon, Tu cherches quoi dans l'herbe ? - Chut ! - Oh ... mais dis-moi. Tu cherches quoi ? - Chut enfin ! Je peux pas te le dire. - Mais bien sur que si ! Je suis ton amie. - Mais non. C'est un secret. Et puis tu vas lui faire peur. Tais-toi. - Pourquoi tu veux rien me dire ? - Parce que. Tu n'y comprendrais rien. - Je peux essayer. - Bon d'accord. Tu le dis à personne hein ?! C'est notre secret ? - Promis. - Eh bien...Maman m'a dit que ça se trouvait partout. Derrière chaque regard. Derrière chaque sourire. Derrière les arbres parfois. Et même sous la pluie. - Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ? - Hé bien ... Je cherche l'amour. - Tu sais... je peux t'aider .........car ma Maman à moi, elle dit...... qu'il faut être deux pour le trouver........ Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Rossi je voulais partager avec toi ce ptit text: A la recherche de l'amour Un petit garçon cherche dans un parc. Et une petite fille vient lui parler ... -Petit garçon, Tu cherches quoi dans l'herbe ? - Chut ! - Oh ... mais dis-moi. Tu cherches quoi ? - Chut enfin ! Je peux pas te le dire. - Mais bien sur que si ! Je suis ton amie. - Mais non. C'est un secret. Et puis tu vas lui faire peur. Tais-toi. - Pourquoi tu veux rien me dire ? - Parce que. Tu n'y comprendrais rien. - Je peux essayer. - Bon d'accord. Tu le dis à personne hein ?! C'est notre secret ? - Promis. - Eh bien...Maman m'a dit que ça se trouvait partout. Derrière chaque regard. Derrière chaque sourire. Derrière les arbres parfois. Et même sous la pluie. - Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ? - Hé bien ... Je cherche l'amour. - Tu sais... je peux t'aider .........car ma Maman à moi, elle dit...... qu'il faut être deux pour le trouver........ merci ania pour le partage.très beau je le trouve je suis seule alors je vais pas le trouver:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ania pour le partage.très beau je le trouve je suis seule alors je vais pas le trouver:( Mais non tout l'monde cherche l'amour rossi, t'es pas seule, viendra le jour ou tu rencontra le gosse qui est à son tour à la recherche de l'amour ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ania pour le partage.très beau je le trouve je suis seule alors je vais pas le trouver:( Guéris-toi du premier amour et tu trouveras incontestablement un autre Paroles d'el-rézo! ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Mais non tout l'monde cherche l'amour rossi, t'es pas seule, viendra le jour ou tu rencontra le gosse qui est à son tour à la recherche de l'amour ;) moi je pense que plus on cherche moins on trouve:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Guéris-toi du premier amour et tu trouveras incontestablement un autre Paroles d'el-rézo! ;) je suis guérie déja:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi je pense que plus on cherche moins on trouve:p :rolleyes: Pas faux ton point de vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi je pense que plus on cherche moins on trouve:p L'amour ne se cherche pas,il y a juste une rencontre ,une coïncidence, un hasard et une opportunité. Laisses du temps au temps de l'accomplir Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 L'amour ne se cherche pas,il y a juste une rencontre ,une coïncidence, un hasard et une opportunité. Laisses du temps au temps de l'accomplir tout à fait d'accord avec toi.et c'est ce que j'ai voulu dire @ania non c'est pas faux:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Parcequ'elle est poète aussi :04: Coucou anouchka, je ne suis pas poète, j'aime la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Coucou anouchka, je ne suis pas poète, j'aime la poésie. twahacht nesma3 anouchka men 3andek , habibtiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Coucou anouchka, je ne suis pas poète, j'aime la poésie. tout le monde est poète, même sans poésie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 twahacht nesma3 anouchka men 3andek , habibtiiiiiiiiiiii :o Oh mon p'tit bout, tu l'entendras autant que tu veux. Tu demeures pour moi la douceur personnifiée:):hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tout le monde est poète, même sans poésie:) coucou esquimau, dois-je comprendre que tu l'es aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 coucou esquimau, dois-je comprendre que tu l'es aussi?:D salut shadow moi aussi j'aime la poésie bien sur ,mais je suis pas poète:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut shadow moi aussi j'aime la poésie bien sur ,mais je suis pas poète:o Oh tu te contredis:no::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je lis toujours les inspirations de Rossignol ... J'adoooore. Je m'abonnes pour toujours... continue a partager avec nous tout ce que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oh tu te contredis:no::whistling: toi, je vais te tuer :ranting2::chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts