Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 toi, je vais te tuer :ranting2::chair: Tu ne peux pas, je suis immortelle:D j'ai beau essayé, pas moyen d'y arriver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu ne peux pas, je suis immortelle:D j'ai beau essayé, pas moyen d'y arriver:crazy: :mad: Si tu meurs je te tue, méchante! :mad: mais je t'aiiiiiiiiime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mad: Si tu meurs je te tue, méchante! :mad: mais je t'aiiiiiiiiime :o :mdr::mdr:oh ma petite chérie, je t'aime aussi, je rigolais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu ne peux pas, je suis immortelle:D j'ai beau essayé, pas moyen d'y arriver:crazy: un ange ne peut pas mourir ,je sais :o:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mad: Si tu meurs je te tue, méchante! :mad: mais je t'aiiiiiiiiime :o :mdr::mdr::mdr: elle est bonne celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 un ange ne peut pas mourir ,je sais :o:emlaugh: oh là, tu me cloues le bec:confused:t'es gentiiiiiiiiil:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oh là, tu me cloues le bec:confused:t'es gentiiiiiiiiil:hug: :confused::closedeyes::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts