Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ils disent l'avoir capturé mais n'ont montré aucune vidéo (cherchent-ils un sosie à Qatar ou à Hollywood?) . Même la ridicule instance d'OCAMPO fait dans la complicité de propagande mensongère . En tout cas , faute d'avoir vu (et bien vu :crazy: ) Mr Ladoz (et beaucoup , beaucoup de gens) a du mal à croire a cette "histoire" qui ressemble plus à une manipulation visant à faire capituler les fidèles de Seif . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ils disent l'avoir capturé mais n'ont montré aucune vidéo (cherchent-ils un sosie à Qatar ou à Hollywood?) . Même la ridicule instance d'OCAMPO fait dans la complicité de propagande mensongère . En tout cas , faute d'avoir vu (et bien vu :crazy: ) Mr Ladoz (et beaucoup , beaucoup de gens) a du mal à croire a cette "histoire" qui ressemble plus à une manipulation visant à faire capituler les fidèles de Seif . Moussa Ibrahim n'avait qu'à le nier alors que l'annonce de l'arrestation de seif... a été faite 2 heures avant son discours en direct! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sarko attend que le Charles De Gaulle soit réparé pour pouvoir l'inhumer en haute mer. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ils disent l'avoir capturé mais n'ont montré aucune vidéo (cherchent-ils un sosie à Qatar ou à Hollywood?) . Même la ridicule instance d'OCAMPO fait dans la complicité de propagande mensongère . En tout cas , faute d'avoir vu (et bien vu :crazy: ) Mr Ladoz (et beaucoup , beaucoup de gens) a du mal à croire a cette "histoire" qui ressemble plus à une manipulation visant à faire capituler les fidèles de Seif . Je .... me demande .... si Aicha est prisonniere .... avec sa nourrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je .... me demande .... si Aicha est prisonniere .... avec sa nourrice :mdr::mdr::mdr: je crois que non, elle etait déjà loin, je pense même avant ses larmes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: je crois que non, elle etait déjà loin, je pense même avant ses larmes. Et .... Praline .... sa nourrice? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sarko attend que le Charles De Gaulle soit réparé pour pouvoir l'inhumer en haute mer. :mdr::mdr: Alors je crois que le rejeton du despote a encore de beaux jours devant lui :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Mr Ladoz vous salue !! :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Moussa Ibrahim n'avait qu'à le nier alors que l'annonce de l'arrestation de seif... a été faite 2 heures avant son discours en direct! Tu disais donc :22: :22: :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mr Ladoz vous salue !! :clap: Pas la peine de me regarder comme ça :confused: ... Depuis le début, j'ai toujours dit que vous disiez la stricte vérité :p:D :music_serenade: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'avoue que j'étais surpris à 1 heure de matin j'ai cru que je dormais et je faisais un cauchemar :D Sauf que ça reste que bizarre que l'agent de la propagande du psycopathe Moussa Ibrahim n'a rien dit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu disais donc :22: :22: :22: tu avais raison...:eek: Sauf que Bab LAaaziziya est controlée par les rebelles....la chaine iranienne AlAlam parle meme d'entrée dans son complexe et sa maison!:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mr Ladoz vous salue !! :crazy::crazy::crazy::crazy: Pour une fois, je dois reconnaitre que monsieur Ladoz avait raison. Je comprends pas l'intérêt de toujours mentir comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je pènse que Seif et CNT sont de mèche :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'avoue que j'étais surpris à 1 heure de matin j'ai cru que je dormais et je faisais un cauchemar :D Sauf que ça reste que bizarre que l'agent de la propagande du psycopathe Moussa Ibrahim n'a rien dit.... Moussa Ibrahim a pris ses jambes à son coup et la télévision du guide n'existe plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moussa Ibrahim a pris ses jambes à son coup et la télévision du guide n'existe plus ! Oui mais avant-hier il avait l'occasion.... Sinon je l'aime bien cette Ibrahim un mec cool en plus il sait parlait Anglais :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Avez-vous vu .........Seif El Islam? Oui! je l'ai vu et même entendu dire sur Al jazeera : Toz! fi el ma7kama edouwliya :mdr: Al Jazeera ne dit pas si cet hypocrite du procureur du tpi Moreno Ocambo a reçu le message:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ils disent l'avoir capturé mais n'ont montré aucune vidéo (cherchent-ils un sosie à Qatar ou à Hollywood?) . Même la ridicule instance d'OCAMPO fait dans la complicité de propagande mensongère . En tout cas , faute d'avoir vu (et bien vu :crazy: ) Mr Ladoz (et beaucoup , beaucoup de gens) a du mal à croire a cette "histoire" qui ressemble plus à une manipulation visant à faire capituler les fidèles de Seif . on a l'habitude l'ami, avec Ben Laden et tt Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Oui mais avant-hier il avait l'occasion.... Sinon je l'aime bien cette Ibrahim un mec cool en plus il sait parlait Anglais :whistling: ???? ??????? Moussa Ibrahim - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts