Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [YOUTUBE]bsZHpJvyD9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Par contre, il manque un bout à la chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci pour la partage, ça me ramène loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci pour la partage, ça me ramène loin. Mais de rien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hamid baroudi a un diplôme de vidéaste ... j'aime ses clips kitch ... et voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hamid baroudi a un diplôme de vidéaste ... j'aime ses clips kitch ... et voilà! Je crois qu'il avait en grande partie payé ses études en grattant sa guitare dans des bouches de métro.IL était vraiment très bon en bossa a la Gilberto Gil. Dis Wipet c'est une grosse chamarière pleine de nostalgie que tu me fais faire.Ca m'a tout de suite rappelé ce titre de Lemchaheb.Baroudi avait enregistré une version de R'sami et de Hakmat Lakdar avec Dissidenten-Lemchaheb. Fi khater Houari zenga ta3 edderb qui le chantait trop bien.Zenga a cause de sa ressemblance avec Walter Zenga le footeux et non a cause des toitures libyennes :D M5ZjveChgDM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Dis Wipet c'est une grosse chamarière pleine de nostalgie que tu me fais faire.Ca m'a tout de suite rappelé ce titre de Lemchaheb.Baroudi avait enregistré une version de R'sami et de Hakmat Lakdar avec Dissidenten-Lemchaheb. Fi khater Houari zenga ta3 edderb qui le chantait trop bien.Zenga a cause de sa ressemblance avec Walter Zenga le footeux et non a cause des toitures libyennes :D Justement, en écoutant Hakmat Lakdar (Que j'aime bien en passant), et en lisant les commentaires des internautes (Celles où les algériens et les marocains ne s'insultent pas), j'ai appris des choses. Par exemple, le chanson serait une reprise des LARSAD. Etc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Justement, en écoutant Hakmat Lakdar (Que j'aime bien en passant), et en lisant les commentaires des internautes (Celles où les algériens et les marocains ne s'insultent pas), j'ai appris des choses. Par exemple, le chanson serait une reprise des LARSAD. Etc. :04: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: Tu soulignes les fautes des gens toi ? C'est ça ton but dans la vie ? :noexpression: Ceux*. :04: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts