sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci de ne pas polluer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu es une preuve ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Après les homos, Dieu et la prochaine fois c'est quoi est ce que Tinky Winky va enfiler Dipsy pendant que Laa Laa filme ? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Tu es une preuve ! je sais ... :04: mais c'est pour moi que je demande ça :03: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Après les homos, Dieu et la prochaine fois c'est quoi est ce que Tinky Winky va enfiler Dipsy pendant que Laa Laa filme ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Et qui peut prouver le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci de ne pas polluer :D sweety, change de stratégie ;) :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Et qui peut prouver le contraire ? une personne qui a des preuve ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 merci de ne pas polluer prouve le contraire Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 une personne qui a des preuve ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 - Je pense que pour une question aussi spirituelle, tu ne trouveras pas de réponses sur FA, je dis pas que FA manque de spiritualité ...enfin si par moment :D, c'est une conviction personnelle que tu devras explorer tout seul. Mais là, tout de suite, avec une question aussi directe, tu récolteras qu'un débat de plus "croyant versus incroyant". ci je peut lui prouver le contraire et je ne le fait pas pour les atés Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :D sweety, change de stratégie ;) :D que ce que tu me conseil au fait je croix en dieu a 1000% :p ... c'est juste histoire de me cultiver encore plus sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 que ce que tu me conseil au fait je croix en dieu a 1000% :p ... c'est juste histoire de me cultiver encore plus sur le sujet eh bein,, cultive toi , c bien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 eh bein,, cultive toi , c bien :confused::D mais je ne trouve que des idiots ça ne facilite pas la tache aux pas-idiots Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 que ce que tu me conseil au fait je croix en dieu a 1000% :p ... pour te cultiver ce n'est pas de cette manière c'est juste histoire de me cultiver encore plus sur le sujetpour te cultiver ce n'est pas de cette manière et je te jure je peut répondre trés facilement mais je ne le fait pas et je ne le ferrais jamais ci tu étais un vrai croyant comme tu le dit tu ne doit jamais douté Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 que ce que tu me conseil au fait je croix en dieu a 1000% :p ... c'est juste histoire de me cultiver encore plus sur le sujet avec une foi de 1000% tu doit avoir une auréole au-dessus de la tête! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais je ne trouve que des idiots ça ne facilite pas la tache aux pas-idiots :rolleyes: tu vise qui??? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 pour te cultiver ce n'est pas de cette manière et je te jure je peut répondre trés facilement mais je ne le fait pas et je ne le ferrais jamais ci tu étais un vrai croyant comme tu le dit tu ne doit jamais douté stp ne me cite pas ne me parle pas pense meme pas que j'existe merci Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :rolleyes: tu vise qui??? :rolleyes: :confused: l'autre juif qui c'est moqué de lui même avec l'avatar du comique noir Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 stp ne me cite pas ne me parle pas pense meme pas que j'existe merci T'es méchant toi :49: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 l'autre juif qui c'est moqué de lui même avec l'avatar du comique noir :confused: je vois :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 T'es méchant toi :49: tu est méchante toi de me juger comme ça :49: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :confused: je vois :D ce que je veux c'est avoir plusieurs idées plusieurs opinions ...parce que chacun a ça manière d'expliquer les chose et ça j'aime bien moi Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu est méchante toi de me juger comme ça :49: Tu ouvre un topic pour te cultiver, mais tu insultes 80 % des Algeriens ( sur l'autre topic ) Je me prends pas pour l'avocate de As de pic mais, un forum sert a se débattre, échanger nos avis, il fallait pas l ui ré pondre comme ça, si tu l'aime pas juste ignore ce qu'il écris ... méchant va :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu ouvre un topic pour te cultiver, mais tu insultes 80 % des Algeriens ( sur l'autre topic ) Je me prends pas pour l'avocate de As de pic mais, un forum sert a se débattre, échanger nos avis, il fallait pas l ui ré pondre comme ça, si tu l'aime pas juste ignore ce qu'il écris ... méchant va :p mais chaque topic a son sujet, on ne peux pas envouloir à un faiste qu'il a insulté dans topic x ou y,,, sinon, personne n'adressera la parole à l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts