Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ouvre un topic pour te cultiver, mais tu insultes 80 % des Algeriens ( sur l'autre topic )

Je me prends pas pour l'avocate de As de pic mais, un forum sert a se débattre, échanger nos avis, il fallait pas l ui ré pondre comme ça, si tu l'aime pas juste ignore ce qu'il écris ... méchant va :p

je suis du genre a dire ce qu'il pense ...

je ne suis ni hypocrite ni méchant

une question: quel plus va t'apporter le fait de prouver l’existence de dieu?

je saurai quoi dire face au gens avec qui je travail vu que 70% me posent la question chaque jour ...

je suis pas trop fort en communication ...

c'est pour ça que je veux avoir de divers opinions ...

merci de poser la question

Guest aladin1000
je saurai quoi dire face au gens avec qui je travail vu que 70% me posent la question chaque jour ...

je suis pas trop fort en communication ...

c'est pour ça que je veux avoir de divers opinions ...

merci de poser la question

c'est un débat sans fin entre dieu crée le monde et la cellule qui apparaît du néant,et l’éternelle question qui a créé la cellule....

c'est un débat sans fin entre dieu crée le monde et la cellule qui apparaît du néant,et l’éternelle question qui a créé la cellule....

ça m'énerve d'être aussi peut cultiver sur ma propre religion ...

et ce qui m'énerve encore plus c'est de voir des gens qui ce moque de toi quand tu veux changer ça ... le problème c'est qu'ils sont aussi croyant que toi et moi :(

pour les autres je sais que ... la 7ayata li mane tnadi

3aybe ya moslimine ...wallah 3aybe

Guest aladin1000
ça m'énerve d'être aussi peut cultiver sur ma propre religion ...

et ce qui m'énerve encore plus c'est de voir des gens qui ce moque de toi quand tu veux changer ça ... le problème c'est qu'ils sont aussi croyant que toi et moi :(

pour les autres je sais que ... la 7ayata li mane tnadi

3aybe ya moslimine ...wallah 3aybe

c'est un dialogue de sourds chacun a une idée d'avance qu'il ne veut pas changer,c'est pas une question de culture mais ceux qui ne croient pas à l’existante de dieu veulent des preuves avec les X+Y=Z qu'ils connaissent, alors que dieu est autre chose.

c'est un dialogue de sourds chacun a une idée d'avance qu'il ne veut pas changer,c'est pas une question de culture mais ceux qui ne croient pas à l’existante de dieu veulent des preuves avec les X+Y=Z qu'ils connaissent, alors que dieu est autre chose.

je croix que c'est juste une question d'acceptation

je ne veux pas qu'ils accepte a croire en Dieu mes accepter le fait que moi je croix en lui si tu vois ce que je veux dire

Guest aladin1000
je croix que c'est juste une question d'acceptation

je ne veux pas qu'ils accepte a croire en Dieu mes accepter le fait que moi je croix en lui si tu vois ce que je veux dire

chacun est libre de croire à ce qu'il veut en respectant les croyances des autres.

Guest aladin1000
comme tu l'a déjà remarquer sur ce forum c'est pareil pour la vie réel

peu de respect pour les autres

enfin j'abandonne ...

mais quand on regarde la vie en tant de musulman c'est autre chose! de tout temps il y a eu des gens pour faire douter de dieu et et se moquer de ceux qui en croient en lui.

"قد نعلم إنه ليحزنك الذي يقولون فإنهم لا يكذبونك ولكن الظالمين بآيات الله يجحدون ".

صدق الله العظيم

mais quand on regarde la vie en tant de musulman c'est autre chose! de tout temps il y a eu des gens pour faire douter de dieu et et se moquer de ceux qui en croient en lui.

ça ne me gêne en aucun cas mais juste le faite de voir mes somblables le faire aussi ...

je suis ici pour demander conseil pas pour débattre car je suis sur de ma croyance

le profete mohamed salla alaho 3alayhi wa salam a dit " la khaira fi 9awmine la yatanassa7ouna ...wala ya9balouna nassi7a"

Guest vuqaruy
je ne te vise en aucun cas ... mais juste c'est un dou3aa

Oui c'est bien!

Je parie que des topics sur la pédophilie et la magie noire sont en cours de réalisation aussi! faut juste laisser le temps aux gens d'oublier, et toujours changer d'avatar et de signature, il n y aura que l'oeil qui voit tout qui se rendra compte!

Prions dieu tout puissant!!!

Guest anincognito

Il est inutile voire insensé de vouloir croire ou ne pas croire en l'existence de Dieu. Dieu est un concept, un instrument dont on peut se servir si l'on en éprouve le besoin.

Il est inutile voire insensé de vouloir croire ou ne pas croire en l'existence de Dieu. Dieu est un concept, un instrument dont on peut se servir si l'on en éprouve le besoin.

Anin de retour ! Cette fois en mode philosophe ;)

t'a 100% raison ...

mais je te pose la question de:"comment peut tu croire en dieu"

oui c'est bizarre et bête comme question

mais on me la pose et vu que je ne suis pas habitué a repondre au question .."bizarre" :p

je sais pas ce que je dois dire ...