Jump to content

Recommended Posts

Je reponds a ton topic par solidarite avec ceux qui comme moi ouvrent toujours des topics qui n ont pas de succes :D

C est un des conseils que je donne le plus souvent. Si une relation ne te convient pas, le plus facile n est pas de changer l autre mais de se changer soi.

Et souvent quand on change son comportement, l autre s adapte et change aussi.

Je reponds a ton topic par solidarite avec ceux qui comme moi ouvrent toujours des topics qui n ont pas de succes :D

C est un des conseils que je donne le plus souvent. Si une relation ne te convient pas, le plus facile n est pas de changer l autre mais de se changer soi.

Et souvent quand on change son comportement, l autre s adapte et change aussi.

:mdr::mdr::mdr:

laisse là s 'exprimer voyons :D

:mdr::mdr::mdr:

laisse là s 'exprimer voyons

Ben c est ce que je fais et meme je la soutiens :D

Non, mais t as pas remarque qu il y en a qui ouvrent des topics, genre snoop dog, et paf en 1h 300messages.

Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages :(

Non, mais t as pas remarque qu il y en a qui ouvrent des topics, genre snoop dog, et paf en 1h 300messages.

Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages

oui la connerie attire plus :D

snoop g jamais reagit à ses posts:rolleyes: sauf une ou deux fois, a la longue c useless :04::chut:

oui la connerie attire plus :D

snoop g jamais reagit à ses posts:rolleyes: sauf une ou deux fois, a la longue c useless :04::chut:

C est sur. M6 a un plus grand audimat qu Arte.

Snoop, c est M6 et moi Arte :o

( je plaisante Snoop, je les trouve marrants tes topics :D)

Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages :(

Moi aussi, j’ai remarqué la même chose, je suis solidaire avec toi…et tu as raison pour le reste;)

c'est la faute au téléspectateurs aussi :rolleyes::chut::chut:

Oui mais en meme temps, faut comprendre.

T as eu une journee de merde, ton chef t a gueule dessus, t as recu que des factures dans ta boite, ton fils a ramene un 2 en maths. Franchement t en as rien a foutre de la culture des mayas. Tu preferes savoir qui va sortir avec qui :mdr:

Oui mais en meme temps, faut comprendre.

T as eu une journee de merde, ton chef t a gueule dessus, t as recu que des factures dans ta boite, ton fils a ramene un 2 en maths. Franchement t en as rien a foutre de la culture des mayas. Tu preferes savoir qui va sortir avec qui :mdr:

ah oui les potins les potins

only gossiping :D

tu te dis qu'en fin de compte on a tous une vie de mer.. ou sinon purée les chanceux :04: