sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ce club consiste a trouver de bonnes idées pour améliorer notre quotidien...:57: on peut pas changer les gens mais si on commençai par nous même ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je reponds a ton topic par solidarite avec ceux qui comme moi ouvrent toujours des topics qui n ont pas de succes :D C est un des conseils que je donne le plus souvent. Si une relation ne te convient pas, le plus facile n est pas de changer l autre mais de se changer soi. Et souvent quand on change son comportement, l autre s adapte et change aussi. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je reponds a ton topic par solidarite avec ceux qui comme moi ouvrent toujours des topics qui n ont pas de succes :D C est un des conseils que je donne le plus souvent. Si une relation ne te convient pas, le plus facile n est pas de changer l autre mais de se changer soi. Et souvent quand on change son comportement, l autre s adapte et change aussi. :mdr::mdr::mdr: laisse là s 'exprimer voyons :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: laisse là s 'exprimer voyons Ben c est ce que je fais et meme je la soutiens :D Non, mais t as pas remarque qu il y en a qui ouvrent des topics, genre snoop dog, et paf en 1h 300messages. Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ben c est ce que je fais et meme je la soutiens :D Non, mais t as pas remarque qu il y en a qui ouvrent des topics, genre snoop dog, et paf en 1h 300messages. Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages oui la connerie attire plus :D snoop g jamais reagit à ses posts:rolleyes: sauf une ou deux fois, a la longue c useless :04::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je crois que sweet drean est un garçon les filles :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui la connerie attire plus :D snoop g jamais reagit à ses posts:rolleyes: sauf une ou deux fois, a la longue c useless :04::chut: C est sur. M6 a un plus grand audimat qu Arte. Snoop, c est M6 et moi Arte :o ( je plaisante Snoop, je les trouve marrants tes topics :D) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je crois que sweet drean est un garçon les filles :rolleyes::04: Sweet dreams, ca fait fille. Et les lapins cretins, aussi. Donc...:detective: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ben c est ce que je fais et meme je la soutiens :D Non, mais t as pas remarque qu il y en a qui ouvrent des topics, genre snoop dog, et paf en 1h 300messages. Et d autres,comme moi, qui ouvrent des topics hyper interessants, sans fausse modestie :o, et qui peinent a obtenir 3 messages Moi aussi, j’ai remarqué la même chose, je suis solidaire avec toi…et tu as raison pour le reste;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je crois que sweet drean est un garçon les filles :rolleyes::04: je dirai meme qu'il est l'un des cousin à syndro:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sweet dreams, ca fait fille. Et les lapins cretins, aussi. Donc...:detective: Non dream est un nom masculin (un rêve) :mad: :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sweet dreams, ca fait fille. Et les lapins cretins, aussi. Donc...:detective: Elle a raison Gitane, je pense que c’est un mec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Elle a raison Gitane, je pense que c’est un mec:D Merci Mira de confirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C est sur. M6 a un plus grand audimat qu Arte. Snoop, c est M6 et moi Arte :o ( je plaisante Snoop, je les trouve marrants tes topics :D) c'est la faute au téléspectateurs aussi :rolleyes::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci Mira de confirmer :04: du rien du rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est la faute au téléspectateurs aussi :rolleyes::chut::chut: :mdr: Même ma télé réalité nous a tout bousillés bijour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non dream est un nom masculin (un rêve) :mad: :rolleyes: :04: :mad::mad: ELLE a pas mis reve mais dream donc y a pas de genre Et sweet, c est un truc de fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Elle a raison Gitane, je pense que c’est un mec:D Je men fous. Je me battrai seule contre tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je men fous. Je me battrai seule contre tous :mad: :mdr: :mdr: Tu es tenace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est la faute au téléspectateurs aussi :rolleyes::chut::chut: Oui mais en meme temps, faut comprendre. T as eu une journee de merde, ton chef t a gueule dessus, t as recu que des factures dans ta boite, ton fils a ramene un 2 en maths. Franchement t en as rien a foutre de la culture des mayas. Tu preferes savoir qui va sortir avec qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: Même ma télé réalité nous a tout bousillés bijour bonjour mira :o oui t'as vue ça, et les gens regardent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui mais en meme temps, faut comprendre. T as eu une journee de merde, ton chef t a gueule dessus, t as recu que des factures dans ta boite, ton fils a ramene un 2 en maths. Franchement t en as rien a foutre de la culture des mayas. Tu preferes savoir qui va sortir avec qui :mdr: ah oui les potins les potins only gossiping :D tu te dis qu'en fin de compte on a tous une vie de mer.. ou sinon purée les chanceux :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Si c'est un mec, il a abordé l'homosexualité hier, c'est peut être pour çà que çà t'as induit en erreur. Moi çà m'a rappelé la chanson de Beyonce. :rolleyes: J ai pas lu ce topic. ELLE a dit quoi sur l homosexualite? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts