moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah oui les potins les potins only gossiping :D tu te dis qu'en fin de compte on a tous une vie de mer.. ou sinon purée les chanceux :04: Les chanceux vivent dans les palaces qu on nous montre sur M6 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu persistes à dire elle, lol. Il voulait savoir pourquoi sur FA, les homos n'éataient pas acceptés. Bon toi même tu sais, c'est les même sujets qui reviennent sans cesse... On va attendre la réponse de l'intéressé, c'est mieux. En tout cas , on lui a bousillé son topic meskin. :D Je pense qu ELLE s est fait passer pour un homme pour donner plus de poids a ses propos. On dit des femmes qu elles sont amies avec les homos. Alors que si un homme dit les homos doivent etre acceptes, c est une veritable prise de position. :D Ben non! On le fait vivre son topic :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui mais faut que çà soit à petite dose. Si tu regardes ces émissions *** turelles du matin au soir, ton cerveau va se ramolir. Moi je dis vive l'ENTV :D C est ce qui est arrive a mon cerveau. Dur maintenant de revenir en arriere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts