Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Vraiment, c'est trés désolant de savoir que le monde entier regarde cette émission... certes qu'elle est trés drole :D mais tbahdila non ? T7iiiiiiiir mnine jabouhoum :p ! Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 c'est un programme de divertissement, je crois qu'il prend tout son sens le divertissement, mais après je pense pas que c'est une honte c'est juste le niveau des algériens qui est bas tres bas meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 c'est un programme de divertissement, je crois qu'il prend tout son sens le divertissement, mais après je pense pas que c'est une honte c'est juste le niveau des algériens qui est bas tres bas meme . Mais ça reste drole :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ca me rappelle cette histoire racontée dans "Le gout de la cerise" : Un gars qui va voire un medecin : - J'ai mal partout - Comment ça - Tiens, regarde, je touche mon epaule, j'ai mal à l'epaule, je touche ma jambe j'ai mal à la jambe, ... Après diagnostic, le medecin lui a dit "Tu as mal plutot au doigt". TU as raison, Alhane wa chebab reflete notre image sur le miroir, mais tu le sais bien, des fois on dit "Le Miroir ment" :mdr::mdr: la télévision qui ment mais parfois elle ne sais pas mentir c'est trop très flagrant . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 je veux dire que l'Algérie refuse son image sur le miroir, nous sommes là à tout critiquer, la tele, la gestion, ... Mais ça ne reflete que nous ! Après, on pourra savoir ou faut il intervenir, mais pour le moment, nous refusons d'accepter le diagnostic ! ça te reflète peut-être toi... pour ma part non! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Totalement, une image pas trop jolie, moi je me reconnais dans le miroir. Le physique n'est pas tout dans la vie ... :rolleyes: (pff c'est un proverbe faux :mad: comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur :mad: ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Si l'argent ne fait pas le bonheur, je te demande de le rendre tout de suite. Je te filerais mes coordonnées bancaires, chere Notre dame de Boumerdess :mdr::mdr: Dis, tu es Sexy ? :D Mdr :mdr: à ton avis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 alhane wa chabab je l'ai aime bien moi plutôt je me marre bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 alhane wa chabab je l'ai aime bien moi plutôt je me marre bien :mdr: Oui... :mdr: Ils sont fous... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Si l'argent ne fait pas le bonheur, je te demande de le rendre tout de suite. Je te filerais mes coordonnées bancaires, chere Notre dame de Boumerdess :mdr::mdr: Dis, tu es Sexy ? :D C’est comme ça que commence une histoire d’amour :love: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 C’est comme ça que commence une histoire d’amour :love: :mdr: Mdr... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Y'a des histoire d'amour ici ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts