Jump to content

Seïf El Islam toujours libre !

Recommended Posts

Je viens de voir sur El Arabiya Seif El Islam libre , sur des images enregistrées cette nuit .

Le journaliste d'El Arabiya affirme que ces images sont fournies par des agences de presse internationales et que la chaine ne peut pas les authentifier .

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Je viens de voir sur El Arabiya Seif El Islam libre , sur des images enregistrées cette nuit .

Le journaliste d'El Arabiya affirme que ces images sont fournies par des agences de presse internationales et que la chaine ne peut pas les authentifier .

des sosies peut-être! avec l'argent qu'il a il peut refaire toutes les faces Libyennes:D

Guest Osiria

oui il est libre et il donne même le nom de l'hotel ou il se trouve lui et son père aussi et bien prouvé par les journalistes etrangers. infos FR24.

mais le CNT affirme avoir capturé le Seif !!!

Quand on ne te montre pas d'images , alors t'es en droit de douter !

Parceque franchement , s'ils l'avaient vraiment capturé , ils l'auraient montré aux médias . Surtout qu'ils affirment avoir occupé 90% de la capitale .

Guest mackiavelik
En fin de compte , les gars du CNT , c'est des connards d'une grande envergure ! :D

faut etre :crazy: pour dire un tel menssonge alors que ca allait se savoir quelques heures aprés , quel est l'intéret? le CPI affirmait aussi l'arrestation!

ce qui est certain , c'est qu'il est bel et bien libre:eek:

PS: le Maroc et l'Algérie reconnaissent officiellement le CNT selon Aljazeera!

wahrani ... que de mauvaises nouvelles !!!:D

wahrani ... que de mauvaises nouvelles !!!:D

Saha Ftourek :)

Je te jure ya cheikh Djallal , ghir je n'ai aucune sympathie , ni pour le guide et ses rejetons , ni pour les rats de Benghazi .

Tout ce que je souhaite , c'est que la Libye se stabilise le plus vite et que Sarko puisse enfin s'occuper de ses oignons .

DSK va être libre demain et la présidentielle sera encore plus dure que prévu . :D

........ je n'ai aucune sympathie , ni pour le guide et ses rejetons , ni pour les rats de Benghazi .

Tout ce que je souhaite , c'est que la Libye se stabilise le plus vite et que Sarko puisse enfin s'occuper de ses oignons .

DSK va être libre demain et la présidentielle sera encore plus dure que prévu . :D

ta3ya tkhayer fi ouled lkalba, tadi kalb. :mdr:

pour la BBC je ne sais pas,mais pour AL Jazeera à mon avis elle commence à perdre un peu de sa crédibilité.

La BBC est la source de ces images.

Ce qu'il faut retenir c'est: ne croyez pas les images de témoins oculaires martiens que nous balancent les mass médias!

Guest mackiavelik
La BBC est la source de ces images.

Ce qu'il faut retenir c'est: ne croyez pas les images de témoins oculaires martiens que nous balancent les mass médias!

quel est l'intéret de ce gros menssonge alors que la vérité allait sortir aprés quelques heures? ca ne fait que les discréditer:eek:

Guest aladin1000
quel est l'intéret de ce gros menssonge alors que la vérité allait sortir aprés quelques heures? ca ne fait que les discréditer:eek:

peut-etre qu'ils comptaient sur l'effet psychique pour mettre le moral des kadhaffistes à zero!