Jump to content

Seïf El Islam toujours libre !

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En fin de compte , les gars du CNT , c'est des connards d'une grande envergure ! :D

Ça fait partie de la propagande (la guerre électronique comme le disait Seif)

Ce mensonge devait faire "capituler" les proches de Seif ...

A-t-il fonctionné ou non ?

That is the question !

toi tu n'a pas résisté longtemps, c'est cool de vivre du coté de l'Empire :D

:zoo_dog:

Vous avez une particularité:

- vous ne contredisez pas les gens sur leurs idées,

- mais sur leur vie privée.

Ce n'est pas une tare de vivre en France. Cela ne n'empêche pas de penser matin et soir à Djazairouna. Je me demande même si je ne suis pas plus nationaliste que vous (vous qui êtes 24/24 au bled).

Guest aladin1000
Bien naïf que tu es !!!!!!!!!

ce n'est pas de la naïveté mais ce CNT commence sa 'gouverne' avec des mensonges et des provoques et espère ainsi se faire une crédibilité!

ce n'est pas de la naïveté mais ce CNT commence sa 'gouverne' avec des mensonges et des provoques et espère ainsi se faire une crédibilité!

Le CNT et les médias arabo-occidentaux en sont à leur 778 153 ième mensonge ....

Vous avez une particularité:

- vous ne contredisez pas les gens sur leurs idées,

- mais sur leur vie privée.

Ce n'est pas une tare de vivre en France. Cela ne n'empêche pas de penser matin et soir à Djazairouna. Je me demande même si je ne suis pas plus nationaliste que vous (vous qui êtes 24/24 au bled).

t'ai post reflète ta haine de l'occident, l'endroit ou tu vie, ou tu profite du système colonialiste et tu te dit nationaliste :mdr:

en dènonçant les guerres d'agression et les agissements des hommes politiques des pays occidentaux ,ce n'est pas une quelconque haine vis à vis de l'occident .je tiens à le prèciser ,personnellement, à nos amis frèquentant notre forum ,ou à ceux qui nous liront au hazard.les peuples de l'occident ne sont pas rèsponsables des politiques de leurs gouvèrnements.ils en sont même quelques fois victimes à cause des mèdia-mensonges ,à la censure ..