Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais le CNT affirme avoir capturé le Seif !!! Bien naïf que tu es !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En fin de compte , les gars du CNT , c'est des connards d'une grande envergure ! :D Ça fait partie de la propagande (la guerre électronique comme le disait Seif) Ce mensonge devait faire "capituler" les proches de Seif ... A-t-il fonctionné ou non ? That is the question ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 toi tu n'a pas résisté longtemps, c'est cool de vivre du coté de l'Empire :D :zoo_dog: Vous avez une particularité: - vous ne contredisez pas les gens sur leurs idées, - mais sur leur vie privée. Ce n'est pas une tare de vivre en France. Cela ne n'empêche pas de penser matin et soir à Djazairouna. Je me demande même si je ne suis pas plus nationaliste que vous (vous qui êtes 24/24 au bled). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 il garde encore sa barbe de fou? C'est peut-être le nouveau Che Guevara :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est peut-être le nouveau Che Guevara :crazy::crazy: C'est plutôt un Chez Gay Bara :alucard: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bien naïf que tu es !!!!!!!!! ce n'est pas de la naïveté mais ce CNT commence sa 'gouverne' avec des mensonges et des provoques et espère ainsi se faire une crédibilité! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ce n'est pas de la naïveté mais ce CNT commence sa 'gouverne' avec des mensonges et des provoques et espère ainsi se faire une crédibilité! Le CNT et les médias arabo-occidentaux en sont à leur 778 153 ième mensonge .... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Vous avez une particularité: - vous ne contredisez pas les gens sur leurs idées, - mais sur leur vie privée. Ce n'est pas une tare de vivre en France. Cela ne n'empêche pas de penser matin et soir à Djazairouna. Je me demande même si je ne suis pas plus nationaliste que vous (vous qui êtes 24/24 au bled). :zoo_dog: t'ai post reflète ta haine de l'occident, l'endroit ou tu vie, ou tu profite du système colonialiste et tu te dit nationaliste :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 t'ai post reflète ta haine de l'occident Ne confondez pas lutte anti-impérialiste avec "haine de l'occident" comme vous dites. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 en dènonçant les guerres d'agression et les agissements des hommes politiques des pays occidentaux ,ce n'est pas une quelconque haine vis à vis de l'occident .je tiens à le prèciser ,personnellement, à nos amis frèquentant notre forum ,ou à ceux qui nous liront au hazard.les peuples de l'occident ne sont pas rèsponsables des politiques de leurs gouvèrnements.ils en sont même quelques fois victimes à cause des mèdia-mensonges ,à la censure .. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour la BBC je ne sais pas,mais pour AL Jazeera à mon avis elle commence à perdre un peu de sa crédibilité. Le Top de la Média mensonge cette Al Jazeera, Ya Latif [YOUTUBE]zanTSC4FKT0?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts