Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Lettre à France . Je crois qu'il l'a écrite pendant son exil aux states. [YOUTUBE]SkSxXdAvICQ[/YOUTUBE] Pour Djallal:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Lettre à France . Je crois qu'il l'a écrite pendant son exil aux states. [YOUTUBE]SkSxXdAvICQ[/YOUTUBE] Pour Djallal:D merci ... lic ... l'image rappelle le film "inception" avec di caprio et marion cotillard ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Tous Les Bateaux...Tous Les Oiseaux [YOUTUBE]_YPhcGcSL4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Lettre à France . Je crois qu'il l'a écrite pendant son exil aux states. [YOUTUBE]SkSxXdAvICQ[/YOUTUBE] Pour Djallal:D Faut reconnaitre que c'est une très belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts