Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Quel club vous préfèrez ? Moi je ne prefère aucun d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi 100% mouloudia je ne change jamais depuis que j'ai porté le vert et rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi 100% mouloudia je ne change jamais depuis que j'ai porté le vert et rouge Mouloudia a un public trés GRAND! Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 et toi tu pose la question et tu répond pas ? je suppose que t'es aussi mouloudia je le sent . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 et toi tu pose la question et tu répond pas ? je suppose que t'es aussi mouloudia je le sent . noooo j'déteste le foot xD Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 les abeille = jaune et noir sois USMHarrach ou le CABBA bourdj bou arreridj ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 les abeille = jaune et noir sois USMHarrach ou le CABBA bourdj bou arreridj ? :confused: Non le club des abeilles :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ni l'un ni l'autre je dis MCO Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ni l'un ni l'autre je dis MCO Hiihii :D Oran c'est une trés belle ville ! Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi, j'aime le FC Barcelone, je n'aime pas perdre :mdr::mdr: Si tu n'aime pas perdre tu dois etre REAL MADRIDiste!! Vive l'USMA et les USMistes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Hiihii :D Oran c'est une trés belle ville ! merci l'abeille, t'es orannaise? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 merci l'abeille, t'es orannaise? Non, Boumerdès :D ! Je crois que je suis la seule boumerdèssienne ici ! :D Ah lala je suis unique ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Si tu n'aime pas perdre tu dois etre REAL MADRIDiste!! Vive l'USMA et les USMistes!!! Mais tous les Anis que je connais c'est des USMistes... trop fort :D ! en plus ils sont tous beaux, les usmistes :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Non, Boumerdès :D ! Je crois que je suis la seule boumerdèssienne ici ! :D Ah lala je suis unique ... :p sahha...khyar ennas...d'ailleurs c'ets pas seulement que t'es la seule boumerdessienne ici, je crois que tu es la seule boumerdessienne que je connaisse...effectivement ça fait de toi quelqu'un d'unique... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Non, je suis pour la Bersa. Sans oublier que j'aime regarder du beau foot, parce que je ne suis pas foot à la base. Regarder des matchs entre les clubs algériens, faut vraiment être un accro du foot :mdr::mdr: C'est un peu comme un drogué, quand il trouve pas de la bonne, il se contente de sniffer de la Super Glue :04: Ya Jma3a, je sais que ça fait mal, mais il n'y a pas de Foot en Algérie, sinon on serait present dans la coupe d'afrique ;) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Non, je suis pour la Bersa. Sans oublier que j'aime regarder du beau foot, parce que je ne suis pas foot à la base. Regarder des matchs entre les clubs algériens, faut vraiment être un accro du foot :mdr::mdr: C'est un peu comme un drogué, quand il trouve pas de la bonne, il se contente de sniffer de la Super Glue :04: Ya Jma3a, je sais que ça fait mal, mais il n'y a pas de Foot en Algérie, sinon on serait present dans la coupe d'afrique ;) C'est l'ambiance qui compte pas le jeu! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 sahha...khyar ennas...d'ailleurs c'ets pas seulement que t'es la seule boumerdessienne ici, je crois que tu es la seule boumerdessienne que je connaisse...effectivement ça fait de toi quelqu'un d'unique... Oh c'est super :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Vive Mouloudia hamra we khadra lakamoraaaaaa :wavetowel3::wavetowel3: ohéé ohééé ohééé ohéééééééééé allééééééééé allééééééééééé [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Vive Mouloudia hamra we khadra lakamoraaaaaa :wavetowel3::wavetowel3: ohéé ohééé ohééé ohéééééééééé allééééééééé allééééééééééé Chifounee!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts