Water White 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : :p ;)"Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari.";) :crazy::mdr: En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs:mad:.source yahoo Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je lis souvent ce genre de statistique , mais je n'y crois pas trop (par rapport a ma nature fleur bleu je pense ), je ne crois pas que le bonheur conjugal (ou le contraire ) puisse se calculer en chiffre ni en année de vie concrètement . D'ailleurs je ne vois pas ce que la longévité des hommes aurai avoir avec le mariage .....la stabilité ...je n'en sais rien par contre vous dites que Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari. en faite je pense que ce n'est parce qu'elles on trouver un mari qu'elles se négligent mais plutôt parce que comme vous l'avez citez plus haut elles croulent sous Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer parce que les Femmes mariée d'aujourd'hui on deux journée une pendant le boulot et une autre après (c'est a dire dans son foyer ) et d'autres choses à coté Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Laissons donc, les sentiments culpabilisant les taches ménagères et le boulot à part, et venons en aux fais ok? Alors, comment expliquer le faite que la majorité des hommes, préfèrent se détourner de leur femme vers d'autres cieux? A mon avis il y a de quoi faire réfléchir certaine "femme" sur leur vrai rôle auprès de leur mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : :p ;)"Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari.";) :crazy::mdr: En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs:mad:.source yahoo Salut WW je pense que c'est suite à cette étude que les Américains se sont mis à la vache qui rit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 slt lol je crois que tu as trouvée le (bot-aux-roses) aya khalinna 3ad....raconte moi, est ce vrai que tout ce dont les femmes cherchent chez l'homme si d'avoir un livre de famille. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : "Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari." En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs.source yahoo Qu'est ce qui ne faut pas lire comme bêtise de beau matin :huh: Si je comprends bien prise de poids = laideur :rolleyes: chez moi prise de poids après le mariage = lahna :D je suis :mdr: de la phrase en bleu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Laissons donc, les sentiments culpabilisant les taches ménagères et le boulot à part, et venons en aux fais ok? Alors, comment expliquer le faite que la majorité des hommes, préfèrent se détourner de leur femme vers d'autres cieux? A mon avis il y a de quoi faire réfléchir certaine "femme" sur leur vrai rôle auprès de leur mari. STOP! Temps mort!! STP un mari qui tabasse pas on est d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Qu'est ce qui ne faut pas lire comme bêtise de beau matin :huh: Si je comprends bien prise de poids = laideur :rolleyes: chez moi prise de poids après le mariage = lahna :D je suis :mdr: de la phrase en bleu :mdr: slt es-tu un male? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 slt lol je crois que tu as trouvée le (bot-aux-roses) aya khalinna 3ad....raconte moi, est ce vrai que tout ce dont les femmes cherchent chez l'homme si d'avoir un livre de famille. Alors là je me marre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 STOP! Temps mort!! STP un mari qui tabasse pas on est d'accord ? là, on parle pas de cogner sa femme, mais de (pour "quoi"les hommes fuient leur femme vers d'autres femmes? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Alors là je me marre.....:mdr: attends, il est encore trop "tot" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est surtout les maris que ça enlaidit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 tu se sure! alors, explique moi, pourquoi les homme trouvent les femmes non mariées plus jolies que celles qui les sont ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : ;)"Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari.";) :crazy::mdr: En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs:mad:.source yahoo Je suis assez d accord avec tout ca. Sauf la fin. Les maris se laissent aussi aller pendant le mariage. Mais apres un divorce, quand ils doivent repartir a la chasse, ils se refont tout beaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Laissons donc, les sentiments culpabilisant les taches ménagères et le boulot à part, et venons en aux fais ok? Alors, comment expliquer le faite que la majorité des hommes, préfèrent se détourner de leur femme vers d'autres cieux? A mon avis il y a de quoi faire réfléchir certaine "femme" sur leur vrai rôle auprès de leur mari. WW, tu ne peux pas expliquer l infidelite des hommes juste par le fait que les femmes se negligent un peu plus apres le mariage. Ce n est pas si simple. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 WW, tu ne peux pas expliquer l infidelite des hommes juste par le fait que les femmes se negligent un peu plus apres le mariage. Ce n est pas si simple. alors, comment veux-tu que je l'explique...puisque c'est inexplicable le fait de laisser la femme , mère de ces enfants pour une inconnue? donc, STP EXPLIQUE MOI CA, Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je suis assez d accord avec tout ca. Sauf la fin. Les maris se laissent aussi aller pendant le mariage. Mais apres un divorce, quand ils doivent repartir a la chasse, ils se refont tout beaux:mdr: bigmdrbigmdr là,:27: tu sors ta méchanceté.....en plein ramdan, une chose qu'il ne faud pas faire ya moa :no: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 alors, comment veux-tu que je l'explique...puisque c'est inexplicable le fait de laisser la femme , mère de ces enfants pour une inconnue? donc, STP EXPLIQUE MOI CA, Ok, comme je m ennuie,je vais essayer de t expliquer ma vision des choses. Pour moi, il y a plusieurs cas. D abord, il existe des hommes infideles par nature. Ils s imaginent toujours que l herbe est plus verte ailleurs. Et ils ne respectent rien ni personne. Ensuite, y a les hommes qui sont plutot pour la fidelite mais qui ne sont pas surs d eux. Souvent ce sont des hommes qui lorsqu ils etaient jeunes etaient timides et ont eu tres peu de succes. Arrives a l age de 40 ans, etant plus surs d eux, ils ont besoin de se rattraper et d exercer leur seduction. Y a ceux aussi qui n aiment plus leurs femmes mais restent pour les enfants, pour des histoires de patrimoine, a cause de la pression familiale ou sociale ou pour n importe quelle autre raison. Y a ceux que leurs femmes n aiment plus et qui vont chercher l amour ailleurs. Voila. Si je pense a d autres cas, je reviens sur ton topic. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bigmdrbigmdr là,:27: tu sors ta méchanceté.....en plein ramdan, une chose qu'il ne faud pas faire ya moa :no: Bah comme je jeune pas, j ai le droit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 tu reviens ou pas, là n'est pas la question! mais, tu mérites mon remerciement, quoi qu'il en manque beaucoup à la question... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu reviens ou pas, là n'est pas la question! mais, tu mérites mon remerciement, quoi qu'il en manque beaucoup à la question...[/quote] Pas de commentaires? Eh bien! Complete :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Bah comme je jeune pas, j ai le droit :mdr: hi, moa tu es sure de ce que tu dis! puisque en islam... ela3mel bi enniiiyèt ya moa....wa inti nouitti par ton aveux le truc..:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 tu reviens ou pas, là n'est pas la question! mais, tu mérites mon remerciement, quoi qu'il en manque beaucoup à la question...[/quote] Pas de commentaires? Eh bien! Complete :D dsl la question est/ pourquoi, les femmes négligent leur homme après le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 dsl la question est/ pourquoi, les femmes négligent leur homme après le mariage ! Ah ok. J ai fait un HS :D Ben, ce n est pas vraiment qu on le neglige. Mais on ne fait plus les memes efforts qu au debut de la relation. D abord parce que ca serait epuisant et puis notre partenaire doit aussi nous aimer quand on n est pas au mieux de notre forme. Quand on est fatiguee, quand on est malade... Et quand on est amoureux de notre mari, on essaie toujours de lui plaire. Pas tous les jours. Mais certaines fois. Et on a d autres attentions pour lui qu on n avait pas au debut. Comme accepter sa mauvaise humeur, rire de ses travers... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 attends, il est encore trop "tot" ;) Le livret de famille il peut se commander en chine, ils copient tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts