Jump to content

Le célibat tue, mais le mariage enlaidit

Recommended Posts

Ah ok. J ai fait un HS :D

Ben, ce n est pas vraiment qu on le neglige. Mais on ne fait plus les memes efforts qu au debut de la relation. D abord parce que ca serait epuisant et puis notre partenaire doit aussi nous aimer quand on n est pas au mieux de notre forme. Quand on est fatiguee, quand on est malade...

Et quand on est amoureux de notre mari, on essaie toujours de lui plaire. Pas tous les jours. Mais certaines fois. Et on a d autres attentions pour lui qu on n avait pas au debut. Comme accepter sa mauvaise humeur, rire de ses travers...

ok, mais attends un peu, on retourne à ma réponse au 1er post ou le 2em ce qui veut dire que vous les femmes vous mettez tout vos problème sur tache (ménagère et boulot) par contre le pauvre monsieur qu'il crève ..puisqu'il est fait déjà et n'échappera pas . avoues-le et qu'on finisse avec cetet question.............

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Je suis assez d accord avec tout ca.

Sauf la fin. Les maris se laissent aussi aller pendant le mariage. Mais apres un divorce, quand ils doivent repartir a la chasse, ils se refont tout beaux:mdr:

Et ils trouvent une femme et ils se remarient;)

Guest leila50
tu se sure!

alors, explique moi, pourquoi les homme trouvent les femmes non mariées plus jolies que celles qui les sont ?

Parce que l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)

Mais crois moi, quand je vois les hommes mariés en Algérie, ça stimule pas

A comparer, leurs épouses sont mieux qu'eux

Guest carobibique
lol, les chinois font de plus en plus de dégats (:throb:) meme en matière conjugale.

ok, ok, alors qu'est ce que tu attends d'en commander (un);):D

eh! parce que ça m'en ferait deux pardi! Et pi les chinois ils m'énervent ils mangent les chiens!;)

ok, mais attends un peu, on retourne à ma réponse au 1er post ou le 2em ce qui veut dire que vous les femmes vous mettez tout vos problème sur tache (ménagère et boulot) par contre le pauvre monsieur qu'il crève ..puisqu'il est fait déjà et n'échappera pas . avoues-le et qu'on finisse avec cetet question.............

Non, je n ai pas parle de taches menageres ou de boulot. Mais tu vois les trucs que tu fais au debut, genre coiffure impeccable, maquillage parfait, vetements pas confortables mais qui te mettent en valeur, franchement faire ca tous les jours, surtout quand tu n as pas a sortir, ca serait penible.

Tu ne vas pas me dire que quand t es chez toi, tu te sens plus a l aise dans un costume cravate que dans un jogging. Que quand t es en vacances, tu te rases tous les jours.

Non, je n ai pas parle de taches menageres ou de boulot. Mais tu vois les trucs que tu fais au debut, genre coiffure impeccable, maquillage parfait, vetements pas confortables mais qui te mettent en valeur, franchement faire ca tous les jours, surtout quand tu n as pas a sortir, ca serait penible.

Tu ne vas pas me dire que quand t es chez toi, tu te sens plus a l aise dans un costume cravate que dans un jogging. Que quand t es en vacances, tu te rases tous les jours.

mais voilà la raison qui pousse les hommes à chercher allieur ce qu'il ne trouvent pas chez leurs femmes

donc, tu vois où le problème?

eh! parce que ça m'en ferait deux pardi! Et pi les chinois ils m'énervent ils mangent les chiens!;)

Ce sont des chiens d elevage.

Et je vois pas ce qu a fait le chien de plus que le mouton pour ne pas etre mange. Si tu le sors pas, il pisse dans ton appart, il te pique ton steack, il te ramene des puces, il aboie la nuit, il te coute hyper cher en veto.

Alors que le mouton, il est cool, il mange son herbe tranquillou et il te donne de la laine pour que tu aies bien chaud :D

mais voilà la raison qui pousse les hommes à chercher allieur ce qu'il ne trouvent pas chez leurs femmes

donc, tu vois où le problème?

Non, ce n est pas un probleme.

Quand tu vis avec une femme, c est pour le pire et le meilleur.

Sinon tu restes celib.

Guest carobibique

dsl

la question est/ pourquoi, les femmes négligent leur homme après le mariage !

Peut être que l'homme néglige aussi sa femme, les rapports se dégradent par manque ou absence de communication et les sentiments s’effritent!

Non, ce n est pas un probleme.

Quand tu vis avec une femme, c est pour le pire et le meilleur.

Sinon tu restes celib.

ici, je vois pas de bonheur sauf le pire..

puisque le lendemain c'est à une zombie que je me trouve marier lol

alors ou est ce fameaux bonheur....:59::59:

moi, j evous dis soyez tjrs belles mes ladie sinon ça va barder pour vous

ici, je vois pas de bonheur sauf le pire..

puisque le lendemain c'est à une zombie que je me trouve marier lol

alors ou est ce fameaux bonheur....:59::59:

moi, j evous dis soyez tjrs belles mes ladie sinon ça va barder pour vous

Ni toujours negligees. Ni toujours sur leurs 31. Voila le pire et le meilleur :D

Peut être que l'homme néglige aussi sa femme, les rapports se dégradent par manque ou absence de communication et les sentiments s’effritent!

Attention avec tes quote. Parce que la on va prendre les propos de WW pour les miens.

ET j ai vraiment pas envie d assumer ca :mdr: