moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nn nn ...on a une seule et unique vie donc, tout bonheur ou pas ok? c'est mon point de vu.:gun_rifle: Tu crois que c est le bonheur pour une femme de passer 3heures dans la salle de bain, de culpabiliser pour la moindre calorie qu elle avale, de trembler a la moindre ride? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Un mariage, c est pas la guerre :confused: mais il est plus pire que la guerre.. et ceci pour l'unique raison...on doit être tjrs attentif à son partenaire sinon on le perd pour tjrs...donc, c'est une guerre sans pitié avec le temps et les conséquences de nos agissements (laisser aller) .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Tu crois que c est le bonheur pour une femme de passer 3heures dans la salle de bain, de culpabiliser pour la moindre calorie qu elle avale, de trembler a la moindre ride? alors , c'était quoi son bonheur? en laisse son e^poux voir ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce sont des chiens d elevage. Et je vois pas ce qu a fait le chien de plus que le mouton pour ne pas etre mange. Si tu le sors pas, il pisse dans ton appart, il te pique ton steack, il te ramene des puces, il aboie la nuit, il te coute hyper cher en veto. Alors que le mouton, il est cool, il mange son herbe tranquillou et il te donne de la laine pour que tu aies bien chaud :D :mad: et ben tant pi euh!:chinese: Mais j'aime bien les chinois quand même! Seulement j'irai pas au resto chez eux...avec mon chien en laisse!!! T'imagines si ils proposent de te le garder et qu'ils te le servent en plat!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mad: et ben tant pi euh!:chinese: Mais j'aime bien les chinois quand même! Seulement j'irai pas au resto chez eux...avec mon chien en laisse!!! T'imagines si ils proposent de te le garder et qu'ils te le servent en plat!!:eat: quelle bonne idée...donc, tu le manges et tu te taises.....:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 quelle bonne idée...donc, tu le manges et tu te taises.....:ouiiii :chut: Retour donc à nos moutons! Il faut faire plaisir à son mari! Tout l'temps! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mad: et ben tant pi euh! Mais j'aime bien les chinois quand même! Seulement j'irai pas au resto chez eux...avec mon chien en laisse!!! T'imagines si ils proposent de te le garder et qu'ils te le servent en plat!!:eat: :mdr::mdr: Alors c est l histoire d un Chinois qui mange son chien. Et apres s etre bien regale et avoir laisse les os dans son assiette, il dit " C est dommage! Medor se serait bien regale" :mdr: Bon, elle est pourrie mais elle est d a propos :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :chut: Retour donc à nos moutons! Il faut faire plaisir à son mari! Tout l'temps! Oui, rester mince, belle, jeune, seduisante meme si lui est tout decrepit!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :chut: Retour donc à nos moutons! Il faut faire plaisir à son mari! Tout l'temps! oui on va retourn,er a nos brebis mais le plaisir doit etre partager ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, rester mince, belle, jeune, seduisante meme si lui est tout decrepit!! Qu'il aille se faire cuire un oeuf!!!:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Qu'il aille se faire cuire un oeuf!!!:D:p Même faire une omelette!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Même faire une omelette!!!:mdr: hi femme pendant que tu es y fais-en :57::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui on va retourn,er a nos brebis mais le plaisir doit etre partager ;) Rien à redire à ça.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Rien à redire à ça.:chut: tkt, je ss un doux WW ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hi femme pendant que tu es y fais-en :57::ouiiii Mais ça tombe bien ? J'ai les oeufs!!!:mdr: no problemo! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Mais ça tombe bien ? J'ai les oeufs!!!:mdr: no problemo! mais on savais que tu en as des deux cotés:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tkt, je ss un doux WW ;):chut::throb:doux comme un agneau ? Et mince! j'en reviens encore aux bêtes!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :throb:doux comme un agneau ? Et mince! j'en reviens encore aux bêtes!!!!!! lol, agneau, mince, aux betes... mais dis moi, tu souffres bcp .....:56: que puise-je faire pour te venir en aide:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais on savais que tu en as des deux cotés:cool:;) :mdr: les oeufs de poules???? Oh! que j'aimerais pas être un homme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr: les oeufs de poules???? Oh! que j'aimerais pas être un homme!!!! mais je parle de ceux d'xx :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: les oeufs de poules???? Oh! que j'aimerais pas être un homme!!!! :roflmao: j'en reviens encore aux animaux! ça doit être une maladie!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :roflmao: j'en reviens encore aux animaux! ça doit être une maladie!!!!;) je jure que tu es plus drole que tout ce que j'ai vu de ma fauté vie d'errant:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais je parle de ceux d'xx :gun_bandana: Excuse j'avais même pas compris!!bigmdrbigmdr Quelle quiche!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lol, agneau, mince, aux betes... mais dis moi, tu souffres bcp .....:56: que puise-je faire pour te venir en aide:angel: un sourire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 un sourire. hi carbonica attends j'arrive:plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts