mquidech 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 SALAM puisque nous n'avez pas pu trouver les enigmes passées(effet ramdane) je poste celle-ci qui est plus facile: Un crayon Au début du Siècle, EuGenie SansFrotter se trouva confrontée à un grave problème : Distraite, elle avait laissé son crayon à papier glisser dans un prototype de bouteille de Soda... C'était son dernier crayon, impossible de briser une bouteille si précieuse et impossible même de la retourner ou de retourner la table: un petit malin l'avait collée sur une table pour l'empecher de tomber... L'ouverture était bien trop étroite pour y glisser une pince ou même un doigt. Après une intense réflexion et quelques cafés bien tassés... Eureka !! Comment a-t-elle fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suppose qu'il suffit de remplir la bouteille (avec du Soda :confused:) pour faire flotter le crayon vers la surface non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suppose qu'il suffit de remplir la bouteille (avec du Soda :confused:) pour faire flotter le crayon vers la surface non ? Oui, je pense aussi qu'il suffit de la remplir d'eau ou d'autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 SALAM ahhh vous aimez quand c'est du "gateau" hein....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 SALAM ahhh vous aimez quand c'est du "gateau" hein....:mdr: N'7ebbouhoum skhounine ouw 7arrine :hungry: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 N'7ebbouhoum skhounine ouw 7arrine :hungry: salam ayaw lamhadjeb......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts