Nyx 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'aime beaucoup ce forum , mais je pense que si il y aurai plus de catégorie ça serai mieux c'est a dire qu'au lieu d'avoir une rubrique Musique et Cinéma elles serai séparée : Musique Cinéma et Théâtre ou Dans la Rubrique "Santé, beauté, voyage, cuisine" un peu trop chargée :confused: et Sans parler des deux rubrique "Discussion générale " et "Parlons-en... " elle se confondent .... enfin c'est l'impression que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour, à toi et bienvenu sur FA. Pour plus de visibilité, tu aurais du poster çà dans discussion générale. D'accord avec toi pour discussion générales et parlons en. D'autant que le 2 ème est censé comporter que des sujets sérieux, ce qui n'est pas toujours le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rajouter des sections "Propagande" et "Hypothèses politiques tombées du camion" ... comme ça, on aura la paix sur les autres sections :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour, Jolie initiative :D Personnellement je n'aime pas quand il y a trop de forum et de rubrique mais il est vrai que des sous-sections feraient l'affaire, en reprenant l'exemple cité : on garde la rubrique que l'on divise intérieurement en deux catégories (sous-rubriques), musique et cinéma... dans l'une on ne parlerait que de musique et dans l'autre du cinéma et reste, le chemin y sera plus long mais ça sera plus organisé :D (façon de dire que sur ce point là je suis d'accord xD) Je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est une bonne suggestion dont je profite pour remonter le topic par la même occasion ;) Saha f'tourkoum à toutes et à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Manque aussi un ring. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Manque aussi un ring. :D Et un stand de popcorn. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 une galerie photo des membres de FA sans masque ... ni fard ni lunettes de soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 une galerie photo des membres de FA sans masque ... ni fard ni lunettes de soleil Tu as un côté Edgar J. Hoover tu savais ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 manque aussi des beaux gosses:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 manque aussi des beaux gosses:mdr::D wesh alors t'insinue quoi toi là ? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu as un côté Edgar J. Hoover tu savais ? :D je crois que je vais me donner un coup de vieux ... l'autre côté restant toujours celui de brad pitt bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Rajouter des sections "Propagande" et "Hypothèses politiques tombées du camion" ... comme ça, on aura la paix sur les autres sections :crazy::mdr: :mdr: pas mal celle là, moi je rajouterai I Love les dictateurs et Occident mécréant et là ce sera complet comme rubriques Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je crois que je vais me donner un coup de vieux ... l'autre côté restant toujours celui de brad pitt bien sûr ! Je pensais pas au physique tonton, t'es infiniment plus bo gosse que cette vieille crapule d'Hoover. Je croise les orteils pour tes problemes de pied. :D Sérieux Djallal, tous mes voeux de rétablissement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je pensais pas au physique tonton, t'es infiniment plus bo gosse que cette vieille crapule d'Hoover. Je croise les orteils pour tes problemes de pied. :D Sérieux Djallal, tous mes voeux de rétablissement je te crois ... ! p.s. : si je suis bo gosse c'est parce que je ne suis pas ricain au fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts