Jump to content

Rubrique  

4 members have voted

  1. 1. Rubrique

    • trés bien, rien à en redire
      2
    • pas assez,vous ajouteriez quoi?
      0
    • rubrique fusionné , les séparés serai mieux
      1
    • Autre .....(a vous de proposez )
      1


Recommended Posts

j'aime beaucoup ce forum , mais je pense que si il y aurai plus de catégorie ça serai mieux c'est a dire qu'au lieu d'avoir une rubrique Musique et Cinéma elles serai séparée :

Musique

Cinéma et Théâtre

 

ou Dans la Rubrique "Santé, beauté, voyage, cuisine" un peu trop chargée :confused:

 

et Sans parler des deux rubrique "Discussion générale " et "Parlons-en... " elle se confondent ....

 

enfin c'est l'impression que j'ai eu :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, à toi et bienvenu sur FA.

Pour plus de visibilité, tu aurais du poster çà dans discussion générale.:)

D'accord avec toi pour discussion générales et parlons en.

D'autant que le 2 ème est censé comporter que des sujets sérieux, ce qui n'est pas toujours le cas.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Jolie initiative :D

 

Personnellement je n'aime pas quand il y a trop de forum et de rubrique mais il est vrai que des sous-sections feraient l'affaire, en reprenant l'exemple cité : on garde la rubrique que l'on divise intérieurement en deux catégories (sous-rubriques), musique et cinéma... dans l'une on ne parlerait que de musique et dans l'autre du cinéma et reste, le chemin y sera plus long mais ça sera plus organisé :D (façon de dire que sur ce point là je suis d'accord xD)

 

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est une bonne suggestion dont je profite pour remonter le topic par la même occasion ;)

 

Saha f'tourkoum à toutes et à tous !

Link to post
Share on other sites
Rajouter des sections "Propagande" et "Hypothèses politiques tombées du camion" ... comme ça, on aura la paix sur les autres sections :crazy::mdr:

 

 

 

:mdr: pas mal celle là, moi je rajouterai I Love les dictateurs et Occident mécréant et là ce sera complet comme rubriques

Link to post
Share on other sites
je crois que je vais me donner un coup de vieux ... l'autre côté restant toujours celui de brad pitt bien sûr !

 

Je pensais pas au physique tonton, t'es infiniment plus bo gosse que cette vieille crapule d'Hoover.

 

Je croise les orteils pour tes problemes de pied. :D

 

Sérieux Djallal, tous mes voeux de rétablissement :)

Link to post
Share on other sites
Je pensais pas au physique tonton, t'es infiniment plus bo gosse que cette vieille crapule d'Hoover.

 

Je croise les orteils pour tes problemes de pied. :D

 

Sérieux Djallal, tous mes voeux de rétablissement :)

 

je te crois ... !

p.s. : si je suis bo gosse c'est parce que je ne suis pas ricain au fait :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...