Jump to content

Urgent : les soldats algériens attaqués

Recommended Posts

à l'intention de tous

Vous qui semblez connaitre c'est quoi être un soldat face à un ennemi de son propre sang, sachez ceci….là, où on est....>on ne fera que vivre l'instant et espéré y être à la prochaine….ok? :(

Pour un appele

.... les gendarmes le convoquent

.... puis ils l'accompagnent jusqu'a

.... son affectation

.... ensuite c'est la prevote qui l'accompagne

.... jusqu'au champ de bataille

.... durant tout ce temps s'il essaie

.... de fuir il est abattu

.... ensuite face a un ennemi qu'il n'a jamais vu

.... c'est sa peau qu'il defend

.... pendant ce temps les watanis du FLN font de beaux discours

Pour un appele

.... les gendarmes le convoquent

.... puis ils l'accompagnent jusqu'a

.... son affectation

.... ensuite c'est la prevote qui l'accompagne

.... jusqu'au champ de bataille

.... durant tout ce temps s'il essaie

.... de fuir il est abattu

.... ensuite face a un ennemi qu'il n'a jamais vu

.... c'est sa peau qu'il defend

.... pendant ce temps les watanis du FLN font de beaux discours

Oui c'est la cadence d'une pure chance face à une folie où l'attribuable n'était d'autre que d'y être obligé de vivre, malgré la vue du sang et chair de son propre ami qui meurt à tes coté aussi jeune, tué par un autre frère pour un semblant que je et laisse deviner ...:chut:

et bien moi je dit qu ils ont bien raison!!!!!!ils se defoulent un peu et s amusent!!ici en france vous pensez qu on ne rigole pas dans les casernes ?????lol qu ils s amusent tant qu ils veulent,pendant ce temps la,ca veux dire que c est pas la guerre!!!!et puis ce sont des etres humains avant d etre des soldats!!!et qui dit soldats ou gendarmes ou policiers ne veux pas dire etre inhumain!!!!vive le defoulement et l humour sans frontieres!!!!

Sauf

.... si tu as ete

.... toi meme au casse-pipe

.... en tant qu'appele ou mobilise

ça s'adressait à ceux qui croient savoir !

Même un appelé qui n'a connu que la caserne ou les garnisons sans combattre , se sait pas encore ce que c'est .

De vieux authentiques moudjahidines m'ont raconté que juste avant une embuscade , il y avait un moment ou ils avaient du mal à se retenir de pisser de frousse , mais que dés les premiers tirs et l'odeur de la poudre , ils etaient pris d'une sorte d'ivresse qui effaçait la peur .

ça s'adressait à ceux qui croient savoir !

Même un appelé qui n'a connu que la caserne ou les garnisons sans combattre , se sait pas encore ce que c'est .

De vieux authentiques moudjahidines m'ont raconté que juste avant une embuscade , il y avait un moment ou ils avaient du mal à se retenir de pisser de frousse , mais que dés les premiers tirs et l'odeur de la poudre , ils etaient pris d'une sorte d'ivresse qui effaçait la peur .

Le plus dur

.... c'est quand tu te bats

.... au corps a corps

.... la t'as un poignard et puis c'est tout