Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi je l'adore... il a son propre style... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi j'aime pas, trop vulgaire a mon sens, c'est bien de chanté ce qui ne se chante pas mais y'a des limite au mots et surtout un respect, si on respecte pas celui qui écoute ce qu'on dis on est pas artiste, j'ai du mal a imaginé quelqu'un chanter boutefliqa paquet OMO et dire que c'est de la verité ,moi je dis que c'est des attaque gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi j'aime pas, trop vulgaire a mon sens, c'est bien de chanté ce qui ne se chante pas mais y'a des limite au mots et surtout un respect, si on respecte pas celui qui écoute ce qu'on dis on est pas artiste, j'ai du mal a imaginé quelqu'un chanter boutefliqa paquet OMO et dire que c'est de la verité ,moi je dis que c'est des attaque gratuite :mdr: C'est un peu drole non ? j'ai une question qui se promenait depuis tout à l'heure dans ma tête ... t'es un akhina ? :D Citer Link to post Share on other sites
jakob 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 J'adore baaziz , c'est l'un des derniers chanteurs engagés qui restent aprés la mort de Matoub , il a un style provocateur , defendant les libertés . A voir comment il avait chanté lors de l'inauguration de l'année de l'algerie en France en 2003 , les pouvoirs politiques ont surement regretté de ne le pas avoir tuer avant cela. Vive Baaziz vive les hommes libres. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 ça reste terre à terre.aucune recherche,en plus il a stagné. il chante pour une tranche d'algerien,pas tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts