tristan 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je n'arrive pas à ouvrir un nouveau post, alors je fais juste un test, merci aux moderateurs de le supprimer Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je n'arrive pas à ouvrir un nouveau post, alors je fais juste un test, merci aux moderateurs de le supprimer :confused: tu as su choisir le titre ... Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :confused: tu as su choisir le titre ... je pense que les titres trops longs ont du mal à passer, vous avez déja eu ce pb Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je pense que les titres trops longs ont du mal à passer, vous avez déja eu ce pb oui oui , admino à même fait la remarque la dessus, lis le 1er topic poster par lui, tu trouvera des solutions au problèmes qui surviennt lorsque tu poste un sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts