tristan 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité Le mensonge est propre à l’être humain en général pas qu’aux femmes, tu peux jeter un coup d’œil dans un des topics « mari violent » et tu comprendras que même les hommes mentent pour se marier. PS: je ne cautionne nullement le mensonge ni celui des femmes ni celui des hommes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Slt, Tristan Ben faut pas oublier que de l'autre côté les mecs aussi mentent. Ils leur sortent toujours la même chanson, je respecte ton passé, je ne te jugerai pas. Alors que c'est pas vrai, donc c'est normal que certaines mentent. Elles ne le font pas pour faire du mal, mais pour se protéger. C’est vrai que si les hommes étaient plus compréhensifs sur certaines situations ça pousserait la femme à mentir moins souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le mensonge n'est pas l'apanage des femmes ..... !! je rejoint à ce qu'a dit Yasmi Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité vous donnez une telle importance au passé qu'on dirait qu'il y a que ça qui compte pour vous, il y a celle qui sont honnêtes, rassurez vous,mais elles n'en récolte pas mieux que celles qui ne le sont pas...., personnellement je ne voudrais pas savoir que l'homme dont je partage la vie à aimer avant, est tombé amoureux, de connaitre ses ébats sexuelles ou autres....d'en parler brièvement,sans détails,ni évocation de sentiments, ça fait trop de dégâts de connaitre certaines choses, et puis le passé ne regarde que la personne elle même, le plus important est le présent. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Slt, Tristan Ben faut pas oublier que de l'autre côté les mecs aussi mentent. Ils leur sortent toujours la même chanson, je respecte ton passé, je ne te jugerai pas. Alors que c'est pas vrai, donc c'est normal que certaines mentent. Elles ne le font pas pour faire du mal, mais pour se protéger. Slt Yasmi Oui biensur, les hommes mentent aussi, et je suis absolument contre. Si j'ai bien compris ta réponse, tu cautionne le fait qu'elles mentent, juste parceque beaucoup d'hommes mentent à leur tour. Un mensonge en est un, tu peux pas dire qu'elle font pas de mal. si j'épouse une femme et que je découvre après coup qu'elle a fait des choses que si je les avait su je l'aurait pas épouser, elle me fait du mal, beaucoup même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité kéddab!.....(menteur!) :p Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Le mensonge est propre à l’être humain en général pas qu’aux femmes, tu peux jeter un coup d’œil dans un des topics « mari violent » et tu comprendras que même les hommes mentent pour se marier. PS: je ne cautionne nullement le mensonge ni celui des femmes ni celui des hommes personnellement, je m'impose de pas mentir aux femmes que je fréquente. est ce que parceque d'autres hommes mentent, je dois accepter qu'elles me mentent ? je lu le topic dont tu parles, pour hadak machi radjel, mais j'ai pas osé mettre de commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tout le monde ment. - Dr House - Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Ben , c'està la première dispute, il va lui ressortir son passé à la figure. Quand on rencontre quelqu'un et qu'on envisage quelquechose avec cette personne, il faut aller vers l'avant, pas vers le passé. Si dès le début ils n'avancent pas dans la même direction, c'est l'échec. Je dirais à Tristan, qu'il ne faut pas qu'il prenne ces choses trop à coeur. Si une fille lui a menti et qu'il s'en est rendu compte. Il n'a qu'à lâché l'affaire. Si j'accepte que la fille me mente, elle doit accepter à son tour que je lui mente, que je passe mon temps et que je la largue à la fin. trouves tu ça logique ? Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 le mensonge n'est pas l'apanage des femmes ..... !! je rejoint à ce qu'a dit Yasmi jamais dit que c'etait l'apanage des femmes, hacha ! donc d'après toi il faut accepter les mensonges ? Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 vous donnez une telle importance au passé qu'on dirait qu'il y a que ça qui compte pour vous, il y a celle qui sont honnêtes, rassurez vous,mais elles n'en récolte pas mieux que celles qui ne le sont pas...., personnellement je ne voudrais pas savoir que l'homme dont je partage la vie à aimer avant, est tombé amoureux, de connaitre ses ébats sexuelles ou autres....d'en parler brièvement,sans détails,ni évocation de sentiments, ça fait trop de dégâts de connaitre certaines choses, et puis le passé ne regarde que la personne elle même, le plus important est le présent. Je suis d'accord que la personne me dise, c'est mon passé c personnel, je veux pas en parler, mais pas me mentir. la vision des choses n'est pas la même pour un homme ou une femme, ce qui n'est pas important pour une femme, ne l'est pas forcément pour un homme et vice versa. y'a un proverbe qui dit " Un homme veut tjrs etre le premier dans la vie d'une femme, une femme veut tjrs etre la dernière dans la vie d'un homme" Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 kéddab!.....(menteur!) :p merci de m'insulter, même si tu ne me connais pas Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suis d'accord que la personne me dise, c'est mon passé c personnel, je veux pas en parler, mais pas me mentir. la vision des choses n'est pas la même pour un homme ou une femme, ce qui n'est pas important pour une femme, ne l'est pas forcément pour un homme et vice versa. y'a un proverbe qui dit " Un homme veut tjrs etre le premier dans la vie d'une femme, une femme veut tjrs etre la dernière dans la vie d'un homme" Je ne suis pas d'accord avec ce proverbe. Surtout que la vérité c'est qu'un homme en général a surtout envie à être le premier à toucher sa femme pas le premier à être dans sa vie. Maintenant c'est un humble avis rien de plus. :) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 merci de m'insulter, même si tu ne me connais pas mais ce n'était pas une insulte, que du second degrés. si tu considère que c'est une insulte, alors pourquoi insulter les femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Pas du tout, tu m'as mal comprise. Je ne cautionne pas le mensonge, il est important que dans un couple l'honneté prime. Cependant, je me mets à la place de de certaines filles et les comprends. Concrètement, si la fille te disait qu'elle avait eut 20 histoires et qu'elle aurait donc été honnête avec toi. Aurais tu continué à la voir ou tu l'aurais quitté ? honnêtement je la quitte. si je suis ton raisonnement, je dois rester avec la fille juste parcequ'elle est honnête, c pas logique. l'honnêteté c important mais c'est pas tout. je te pose une question a mon tour et réponds moi honnetement stp, si je suis ton mec et que je te raconte qu'il y'a qq année j'ai eu une experience homosexuel (j'ai couché avec un autre mec), mais c du passé, c'etait une erreur et c'est fini, est ce que tu restes avec moi, honnetement stp Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 mais ce n'était pas une insulte, que du second degrés. si tu considère que c'est une insulte, alors pourquoi insulter les femmes? ok, pas de pb, désolé alors j'ai pas insulter les femmes, j'exprime juste ma préoccupation Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Franchement, je sais pas sur quel sujet elle t'a menti, mais t'as l'air vraiment traumatisé. Pour qu'une fille puisse te raconter son passé, il faut une certaine confiance. La confiance çà s''acquière avec patience. Si dès le début, t'attend d'elle qu'elle te déballe toute sa vie, elle va se sentir "agressée", donc elle va mentir. Il faudrait que de ton côté tu te remettes en question, et ne pas voir le problème que dans un sens. traumatisé, oui je le suis ! pas qu'une qui m'a menti, plusieurs, elles se font toutes passé pour des saintes et petit a petit tu découvres des choses, cmt me remetre en question ? expliques stp Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jamais dit que c'etait l'apanage des femmes, hacha ! donc d'après toi il faut accepter les mensonges ? comment le message est adressé aux femmes donc ... :rolleyes: Non j'ai jamais dis que j'accepte le mensonge, qu'il sois pour la femme que pour l'homme , mais parfois l'homme force la femme a lui mentir ... si t'as futur femme t'avoue qu'elle a fréquenté 10 homes avant !! qu'elle serai ta réaction !!! et toi tu es sur que tu va raconté tout ton passé de A à Z !! Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suis d'accord que la personne me dise, c'est mon passé c personnel, je veux pas en parler, mais pas me mentir. la vision des choses n'est pas la même pour un homme ou une femme, ce qui n'est pas important pour une femme, ne l'est pas forcément pour un homme et vice versa. y'a un proverbe qui dit " Un homme veut tjrs etre le premier dans la vie d'une femme, une femme veut tjrs etre la dernière dans la vie d'un homme" oui sauf qu'il y a certaine choses qui reste irréalisable, pour la femme c'est assez plausible de vouloir être le dernier amour d'un homme, mais pour un homme....vouloir être le premier homme de sa vie!!sauf si il la connait à la puberté et encore!! Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 comment le message est adressé aux femmes donc ... :rolleyes: Non j'ai jamais dis que j'accepte le mensonge, qu'il sois pour la femme que pour l'homme , mais parfois l'homme force la femme a lui mentir ... si t'as futur femme t'avoue qu'elle a fréquenté 10 homes avant !! qu'elle serai ta réaction !!! et toi tu es sur que tu va raconté tout ton passé de A à Z !! Je te reponds comme j'ai repondu a yasmi, je la quitte. dois-je rester avec la fille juste parcequ'elle est honnête, c pas logique. l'honnêteté c important mais c'est pas tout. je te pose une question a mon tour et réponds moi honnetement stp, si je suis ton mec et que je te raconte qu'il y'a qq année j'ai eu une experience homosexuel (j'ai couché avec un autre mec), mais c du passé, c'etait une erreur et c'est fini, est ce que tu restes avec moi, honnetement stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts