Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité Si les femmes mentent, c'est juste parceque l'esprit des hommes ne sera jamais disposé à entendre et tolérer la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si les femmes mentent, c'est juste parceque l'esprit des hommes ne sera jamais disposé à entendre et tolérer la vérité. :fear::fear: la femme ne ment pas ,oui c'est vrai :crazy: et l'homme est intolérant ,mais oui bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'aime bien l'histoire du vrai Tristan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'aime bien l'histoire du vrai Tristan. Je doute que ce tristan-ci la connaisse:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je doute que ce tristan-ci la connaisse:shifty: Je pense que tout le monde ment ou a menti une fois dans sa vie mais est ce qu'une femme est obligée de tout dire à celui qu'elle rencontre!!! Garder pour soi est ce mentir? Il est triste Tristan!! Mais il a un joli prénom!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je pense que tout le monde ment ou a menti une fois dans sa vie mais est ce qu'une femme est obligée de tout dire à celui qu'elle rencontre!!! Garder pour soi est ce mentir? Il est triste Tristan!! Mais il a un joli prénom!!!! Tout à fait d'accord avec toi, tu n'as qu'à lire mon précédent post. Là, thili et moi, parlions de Tristan et Iseu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tout à fait d'accord avec toi, tu n'as qu'à lire mon précédent post. Là, thili et moi, parlions de Tristan et Iseu:) J'avais compris. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 elles changent toute leur puce la veille du mariage.. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité tous le monde ment et tous le monde est pourrie ... ça c'est l’être humain je voudrai bien être un scorpion Citer Link to post Share on other sites
Saudades 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 UN HOMME qui parle de ces expériences, c'est normal, C'est un DON JUAN... UNE FEMME qui parle de ces expériences, c'est pas normal, c'est P.TE. Cherchez l'erreur... Voilà pourquoi les femmes mentent et le hommes se vantent de leur exploit.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Si les femmes mentent, c'est juste parceque l'esprit des hommes ne sera jamais disposé à entendre et tolérer la vérité. Donc toi tu cautionne le mensonge des femmes concernant leur passé ? Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 J'aime bien l'histoire du vrai Tristan. moi aussi je l'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Je doute que ce tristan-ci la connaisse:shifty: pkoi? parceque je suis exigeant envers la personne avec qui je vais partager ma vie, donc je suis qqn de pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Je pense que tout le monde ment ou a menti une fois dans sa vie mais est ce qu'une femme est obligée de tout dire à celui qu'elle rencontre!!! Garder pour soi est ce mentir? Il est triste Tristan!! Mais il a un joli prénom!!!! Bonjour carobibique, merci pour le compliment sur le pseudo :rolleyes: oui je suis triste car plus je lis les commentaires des femmes, plus je me dis ça vaut pas le coup ... Non, une femme n'est pas obligé de tout dire, à mon avis, si ton homme ne te demande pas, t'as pas à lui dire, bcp d'hommes préférent ne pas savoir par contre s'il te demande, et que tu gardes pour toi ça devient un mensonge, y'a tromperie les femmes qui sont en train de dire ma3lich, elle a le droit de mentir doivent accepter alors a leur tour qu'on leur mente, qu'on passe notre temps avec elles et qu'on les largue à la fin, non, comme ça on est kit Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 UN HOMME qui parle de ces expériences, c'est normal, C'est un DON JUAN... UNE FEMME qui parle de ces expériences, c'est pas normal, c'est P.TE. Cherchez l'erreur... Voilà pourquoi les femmes mentent et le hommes se vantent de leur exploit.:rolleyes: tu es aussi pour le fait que les femmes mentent ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 a quoi ça sert de mentir Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pkoi? parceque je suis exigeant envers la personne avec qui je vais partager ma vie, donc je suis qqn de pas bien ? Ne t'emporte pas l'ami, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas quelqu'un de bien. Et tu es tout à fait libre d'être comme tu veux envers la personne que tu comptes épouser. Thili est une amie et on partage parfois des blagues. Et si je t'ai offensé, je te présente mes plus humbles excuses. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ne t'emporte pas l'ami, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas quelqu'un de bien. Et tu es tout à fait libre d'être comme tu veux envers la personne que tu comptes épouser. Thili est une amie et on partage parfois des blagues. Et si je t'ai offensé, je te présente mes plus humbles excuses. shado saha ftorek j'ai posé une question un peut plus haut a quoi ça sert de mentir Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ne t'emporte pas l'ami, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas quelqu'un de bien. Et tu es tout à fait libre d'être comme tu veux envers la personne que tu comptes épouser. Thili est une amie et on partage parfois des blagues. Et si je t'ai offensé, je te présente mes plus humbles excuses. mais non, cool l'amie, ni tu m'as offensé ni rien du tout Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 a quoi ça sert de mentir a mon avis ça sert à rien, c'est a bannir ! ça reste un avis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 a mon avis ça sert à rien, c'est a bannir ! ça reste un avis saha ftorek tu as raison c'est a banir le mensonge et j'accepte ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 shado saha ftorek j'ai posé une question un peut plus haut a quoi ça sert de mentir Saha ftourek as. Je ne prône pas le mensonge; je répond simplement à la question de Tristan. Et la vie et l'expérience nous ont démontré maintes et maintes fois que les hommes (en majorité absolue), malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ne peuvent tout simplement pas accepter la femme avec son passé quel qu'il soit. Et je préférerais dire taire son passé plutôt que mentir, le mot est plus juste. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Saha ftourek as. Je ne prône pas le mensonge; je répond simplement à la question de Tristan. Et la vie et l'expérience nous ont démontré maintes et maintes fois que les hommes (en majorité absolue), malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ne peuvent tout simplement pas accepter la femme avec son passé quel qu'il soit. Et je préférerais dire taire son passé plutôt que mentir, le mot est plus juste. mais si ton homme te questionne et insite pour avoir tout les détails ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Saha ftourek as. Je ne prône pas le mensonge; je répond simplement à la question de Tristan. Et la vie et l'expérience nous ont démontré maintes et maintes fois que les hommes (en majorité absolue), malgré tout ce qu'ils peuvent dire, ne peuvent tout simplement pas accepter la femme avec son passé quel qu'il soit. Et je préférerais dire taire son passé plutôt que mentir, le mot est plus juste. taire son passé ça ne veut pas dire monsonge mais personne n'a traité shado de menteuse et encore moin as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais si ton homme te questionne et insite pour avoir tout les détails ? à mon avis, si un homme aime vraiment une femme, il ne se souciera guère de son passé et se consacrera uniquement à leur avenir à deux....sauf bien sûr si celle-ci aurait commis un crime passible d'une peine devant Dieu et le genre humain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts