leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Fais comme moi,as de pic;) Quand on me parle une langue que je ne comrenne pas... Je sors mon joker: le swahili:D Looool :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Fais comme moi,as de pic;) Quand on me parle une langue que je ne comrenne pas... Je sors mon joker: le swahili:D je ne peut mentir a moi meme et je suis franc et je n'ai pas honte de dire que je ne connait pas tel ou telle chose voila mon frere y a pas meilleur que la franchise avec mon entourage et c'est ma force Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je ne peut mentir a moi meme et je suis franc et je n'ai pas honte de dire que je ne connait pas tel ou telle chose voila mon frere y a pas meilleur que la franchise avec mon entourage et c'est ma force Mais cher ami...:D personne n'est entrain de te guider vers l'infamie :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mais cher ami...:D personne n'est entrain de te guider vers l'infamie :vampire: oui ma jolie poupée menteuse comme le vent dans un filet as et un as et restera tout le temp un as Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité le seul mensonge c'est d’être avec une personne et de penser à une autre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le seul mensonge c'est d’être avec une personne et de penser à une autre. la pure vérité Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ma jolie poupée menteuse comme le vent dans un filet as et un as et restera tout le temp un as Hé là couillon, t'es tombé sur la tête!!!!:ranting: Dis-toi que toute la gente féminine de ta tribu pourrait passer sous moi, sans que que je ferais une seule fois...ouf!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Hé là couillon, t'es tombé sur la tête!!!!:ranting: Dis-toi que toute la gente féminine de ta tribu pourrait passer sous moi, sans que que je ferais une seule fois...ouf!:mdr: quelle faiblesse je n'ose pas te répondre car je suis bien éduqué et je respecte la charte du forum et pas plus au revoir et merçi pour tout ce que tu dit un as et un as et restera toujour un as Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 quelle faiblesse je n'ose pas te répondre car je suis bien éduqué et je respecte la charte du forum et pas plus au revoir et merçi pour tout ce que tu dit un as et un as et restera toujour un as Oui! c'est ça couillon! casses toi... :bash: tu m'traites de gonzesse et puis tu te la joues charte du forum, merci, éducation et tout et tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui! c'est ça couillon! casses toi... :bash: tu m'traites de gonzesse et puis tu te la joues charte du forum, merci, éducation et tout et tout :mad: pourquoi tu t'emballe je ne t'ai jamais traité de gonsesse j'ai dit comment les gent mentent a leurs poupées et pas plus la politesse et de rigueur mon frere soit respectable vers toi meme et pas plus tu prouve une faiblesse de plus car tu t'emballe sans comprendre les choses tu aurais pu posé la question pour t'expliquer la phrase et pas plus puisque le topic parle du monsonge du calme du calme et calme toi car tu est sur un forum international et ce n'est pas en insultant les que tu leurs fait peur je te demande une seule chose du calme Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 la pure vérité le mensonge qui mène à la vérité merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le mensonge qui mène à la vérité merci ta première réponse oui je confirme c'est la pure vérité quand a la dernière non et non jamais je mensonge mene a la vérité au contraire toute chose basé sur le mensonge ne réussira jamais en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ta première réponse oui je confirme c'est la pure vérité quand a la dernière non et non jamais je mensonge mene a la vérité au contraire toute chose basé sur le mensonge ne réussira jamais en tout et pour tout effectivement ;mais dans le temps des hypocrites une vérité dévoilé est un mensonge caché notre pensée nous trahi... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 effectivement ;mais dans le temps des hypocrites une vérité dévoilé est un mensonge caché notre pensée nous trahi... oui tu as parfaitement raison avec les hypocrites et les menteurs on arrivent pas à s'ensortir moi je suis contre le mensonge les hypocrites et surtout les laches qui sont faible d'esprit et mettent tout sur le dos des femmes Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui tu as parfaitement raison avec les hypocrites et les menteurs on arrivent pas à s'ensortir moi je suis contre le mensonge les hypocrites et surtout les laches qui sont faible d'esprit et mettent tout sur le dos des femmes oui,c'est la femme qui assume qui pleure et qui se chagrine et qui ment pour cacher tte ses souffrances Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 le seul mensonge c'est d’être avec une personne et de penser à une autre. ça veut dire quoi ? que tout le reste ne l'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 [ bla!bla!... tafelsafa el 7imarou fa mèta jaw3ane :D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ça veut dire quoi ? que tout le reste ne l'est pas ? même si on est franc(femmes et hommes) a un pourcentage élevé ya que nos pensées qui dérivent Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 [ bla!bla!... tafelsafa el 7imarou fa mèta jaw3ane :D je crois mata 3atachane avec cette chaleur Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 [ bla!bla!... tafelsafa el 7imarou fa mèta jaw3ane :D bsr, ce msg m'est t'il destiné ? ou bien est t'il destiné à as comme vous vous insultiez mutuellement ya qq instants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité et oui!!mentir est devenu une habitude chez certains...d'ailleurs les garçons plus que les filles,ils sont prêts à tout pr arriver à leur fins...et le seul moyen de se protéger contre ces menteurs est de ne faire confiance à personne,du moins pas avant en être sur que c'est une personne sincère et là seul le temps ns le dira Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je crois mata 3atachane avec cette chaleur Mata 3atachane aw jaw3ane le resultat est le même pour le sympathique quadripède lui si doux , si généreux, si patient... Lui la métaphore de la bétise humaine alors que son Qi est bien au dessus de la moyenne humaine:D Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 et oui!!mentir est devenu une habitude chez certains...d'ailleurs les garçons plus que les filles,ils sont prêts à tout pr arriver à leur fins...et le seul moyen de se protéger contre ses menteurs est de ne faire confiance à personne,du moins pas avant en être sur que c'est une personne sincère et là seul le temps ns le dira heureusement y'a des réponses censées de temps en temps, wella ça fait peur, dans un autre sujet les gens donnent normal des adresses pour recoudre l'hymen, j'hallucine ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bsr, ce msg m'est t'il destiné ? ou bien est t'il destiné à as comme vous vous insultiez mutuellement ya qq instants ? bsr :D A ton avis!? Mais où as tu vu que moi, j'insultais... Si c'est pour le qualificatif : couillon que j'avais utilisé, refère toi au dicos... tu serais un ... tantinet plus instruit :yes: Citer Link to post Share on other sites
lily-10 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité moi j'ai vu pire ..... c'est mon voisin, le lendemain de sa nuit de noce, ben sa femme se reveille le matin et un enfant de 4 ans vient lui faire la bise, et le mari tout simplement et tout froidement lui a dit: " ah oui, c'est mon fils, il s'appele mohamed, je voulais pas te le dire avant que tu vienne chez moi" .. et la femme s'évanouit biensure !!!!! il a menti car il était persuadé qu'elle refuserai sa demande au mariage si elle saura qu'il a un enfant ... c'est pas grave ca !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts