Jump to content

Recommended Posts

Guest l'esquimau
à mon avis, si un homme aime vraiment une femme, il ne se souciera guère de son passé et se consacrera uniquement à leur avenir à deux....sauf bien sûr si celle-ci aurait commis un crime passible d'une peine devant Dieu et le genre humain.

Shady,je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ;):)

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier

Surtout à mentir !

Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa

à les croire c’est toutes des saintes

Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout »

Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement

Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité

:nopity::nopity::nopity:

moi j'ai vu pire ..... c'est mon voisin, le lendemain de sa nuit de noce, ben sa femme se reveille le matin et un enfant de 4 ans vient lui faire la bise, et le mari tout simplement et tout froidement lui a dit: " ah oui, c'est mon fils, il s'appele mohamed, je voulais pas te le dire avant que tu vienne chez moi" .. et la femme s'évanouit biensure !!!!! il a menti car il était persuadé qu'elle refuserai sa demande au mariage si elle saura qu'il a un enfant ... c'est pas grave ca !!!

grave , je sais pas si ds la loi elle a le droit d'annuler le mariage ?

mon frere je n'ai insulté personne et je ne le ferrais jamais car mon éducation ne me permet pas de le faire

saha ftourkoum a tous et a toutes sans exception

Bonsoir as de pique et sa7a f'torak également..:confused:

Je suis sincèrement désolé si je t'ai froissé ...

c'était pas mon intention... je t'assure que c'était au 2nd degré..

Le terme"couillon" n'était pas une insulte...

familèrement il est utilisé pour désigner une personne dupe , facile à berner ou facile à se laisser berner...du moins, c'est le sens que moi, je lui donne..

depuis avril 2009 que je suis sur le forum et que tu me prennes pour une femme avoues, que t'es pas loin de ce.... euh...vocable.

Ceci dit, si tu n'es pas convaincu de ma bonne foi, tu me le dis et je l'efface.. et on restera ...amis ;):confused:

Bonsoir as de pique et sa7a f'torak également..:confused:

Je suis sincèrement désolé si je t'ai froissé ...

c'était pas mon intention... je t'assure que c'était au 2nd degré..

Le terme"couillon" n'était pas une insulte...

familèrement il est utilisé pour désigner une personne dupe , facile à berner ou facile à se laisser berner...du moins, c'est le sens que moi, je lui donne..

depuis avril 2009 que je suis sur le forum et que tu me prennes pour une femme avoues, que t'es pas loin de ce.... euh...vocable.

Ceci dit, si tu n'es pas convaincu de ma bonne foi, tu me le dis et je l'efface.. et on restera ...amis ;):confused:

écoute mon frere tes excuse je les acceptes de bon coeur et moi je ne t'ai pas pris pour une femme autre mon intention c'etais de dire les monsonge de nous autres de dire ma poupée etc etc....

on est amis amies et freres et soeurs sur ce forum et pas plus je m'excuse de la réponse en retard

je suis l'amis de tout le monde l'ennemi de personne voila mon frere

Guest Ziha-Dz
Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier

Surtout à mentir !

Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa

à les croire c’est toutes des saintes

Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout »

Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement

Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité

Bien que l’Oscar de meilleur menteur est toujours accorder à un homme, il y' a des cas où la femme arrache cet Oscar et le gagne avec tout le mérite !!!

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les hommes se focalisent trop sur les archives de leur femme !! et puis pour avoir la réponse à vos idées parano, chère amis les zommes, il suffit d'être un peu intelligent est ne pas poser la question directement a votre femme, il faut bien enquêter au près des gens qui la connaissent .....c'est vrai que le passé est important, mais il faut savoir aussi que les gens changent, et s'ils prouvent qu'ils méritent une chance pourquoi ne pas l'accorder .....cella dans le cas où la personne a commis une erreur.....cependant pour une femme,faire la connaissance de plusieurs homme n'est pas forcément un délit !!! lol ......et chacun ses idées, convictions et principes ^^

Bien que l’Oscar de meilleur menteur est toujours accorder à un homme, il y' a des cas où la femme arrache cet Oscar et le gagne avec tout le mérite !!!

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les hommes se focalisent trop sur les archives de leur femme !! et puis pour avoir la réponse à vos idées parano, chère amis les zommes, il suffit d'être un peu intelligent est ne pas poser la question directement a votre femme, il faut bien enquêter au près des gens qui la connaissent .....c'est vrai que le passé est important, mais il faut savoir aussi que les gens changent, et s'ils prouvent qu'ils méritent une chance pourquoi ne pas l'accorder .....cella dans le cas où la personne a commis une erreur.....cependant pour une femme,faire la connaissance de plusieurs homme n'est pas forcément un délit !!! lol ......et chacun ses idées, convictions et principes ^^

ouahed w hsalna