Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :eek:t'as de ces exemples bizarres toi. Perso, je me tire, parce que j'aurais peur qu'il soit bi ou un homo refoulé et qu'il veuille se servir de moi pour faire bon profil auprès de son entourage. Je le remercierai néanmoins d'avoir été honnête. ya3tik essaha ! pareil, si une fille me raconte qu'elle a eu 20 histoires je fais la meme chose, je me tire et je la remercie pour son honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 oui sauf qu'il y a certaine choses qui reste irréalisable, pour la femme c'est assez plausible de vouloir être le dernier amour d'un homme, mais pour un homme....vouloir être le premier homme de sa vie!!sauf si il la connait à la puberté et encore!! ton message est désespérant, je trouverais donc jamais une femme "à épouser" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je ne suis pas d'accord avec ce proverbe. Surtout que la vérité c'est qu'un homme en général a surtout envie à être le premier à toucher sa femme pas le premier à être dans sa vie. Maintenant c'est un humble avis rien de plus. :) et bien je crois que c'est la même chose, touché aimé...qu'importe, parfois les sentiments sont plus fort que ce qu'on peux vivre dans l'intimité....il faut vous faire une raisons... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Slt, Tristan Ben faut pas oublier que de l'autre côté les mecs aussi mentent. Ils leur sortent toujours la même chanson, je respecte ton passé, je ne te jugerai pas. Alors que c'est pas vrai, donc c'est normal que certaines mentent. Elles ne le font pas pour faire du mal, mais pour se protéger. je plussoie ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je te reponds comme j'ai repondu a yasmi, je la quitte. dois-je rester avec la fille juste parcequ'elle est honnête, c pas logique. l'honnêteté c important mais c'est pas tout. je te pose une question a mon tour et réponds moi honnetement stp, si je suis ton mec et que je te raconte qu'il y'a qq année j'ai eu une experience homosexuel (j'ai couché avec un autre mec), mais c du passé, c'etait une erreur et c'est fini, est ce que tu restes avec moi, honnetement stp qu'est ce que je fais sur se topic sayma :chut: :confused: pour te répondre , honnêtement je ne resterai pas avec lui , qui me prouve qu'il ne va pas recommencer !!! et comme tu l'as dis y a des choses pardonnable mais d'autre pas même si sa fait parti de la vie passé de la personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Franchement Tristan, je ne te comprends pas, tu te plains des filles qui te mentent, mais si une est honnête t'es pas content. Faudrait savoir ce que tu veux. Mais non, qui a dit que j'etais pas content, au contraire si une fille est honnete avec moi je suis content, mais l'honnêteté seule ne suffit pas pour vivre avec qqn, t'es pas d'accord ? si une fille est honnête, je la respecte, mais je vais pas faire ma vie avec elle juste parcequ'elle est honnête, je viens tout juste de te donner un exemple qui montre que l'honnêteté n'est pas tout ! Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 je plussoie ;) donc toi aussi tu penses qu'il faut mentir, ma3lich ? vous me désespéré les filles Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 qu'est ce que je fais sur se topic sayma :chut: :confused: pour te répondre , honnêtement je ne resterai pas avec lui , qui me prouve qu'il ne va pas recommencer !!! et comme tu l'as dis y a des choses pardonnable mais d'autre pas même si sa fait parti de la vie passé de la personne ... d'accord avec toi, chacun juge ce qui est pardonnable ou pas selon ces propres critères Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 donc toi aussi tu penses qu'il faut mentir, ma3lich ? :confused: non non ou est ce que j'ai dis ça je pense qu'il faut du temps pour connaitre quelqu'un, qu'on a tous un passé et qu'il ne faut pas generaliser c'est tout si elle t'a mentit c'est pour une raison,je ne conçois pas le mensonge en lui même ,essaye de comprendre pourquoi elle a mentit sur ce sujet et quand et non pas pourquoi les femmes mentent surtout que ce n'est pas le cas de toutes et de tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: j'ai eut la même réaction. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au secours, Les femmes sont prêtes à tout pour se marier Surtout à mentir ! Beaucoup n’hésitent pas à mentir, en particulier concernant leur passé, si elle est sorti avec 10 gars elle te dira qu’elle est sorti seulement avec 1 ou 2, et biensur c’était khawa khawa à les croire c’est toutes des saintes Le pire c’est que ces filles trouvent légitime de mentir, elles ne sentent même pas qu’elles sont en train de faire quelque chose de mal, au contraire, y’en a qui s’encouragent même entre elles à mentir à leur copain, fiancé ou futur mari, j’ai entendu des femmes dire des phrases du genre « c’est du passé, t’es pas obligé de lui dire, tu lui dois rien du tout » Je comprends tout à fait qu’une personne me dise « non, je ne veux pas parler de ci ou de ça » et je respecte les gens qui agissent comme ça, mais le problème c’est qu’elles mentent, tout simplement Je ne généralise pas, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça, mais franchement c’est le cas de la majorité Waw tous ces messages me donnent le tourni looool En tout cas en Algérie...ce que fait l'homme n'est jamais mal perçu :D il est toujours the best of the best...alors que la fille est toujours jugée...alors qu'à ma connaissance si on suit la religion il n y a pas de différence...ezzina est hram pour l'homme ou femme, le vol pareil, le mensonge pareil... Donc il y a encore une fois un problème au coeur de la société sans plus..... PS: je ne dis pas que ce que fais la femme de mal doit être accepté, mais juste qu'on juge les deux au même niveau Pourquoi un homme s'il a un passé et qu'il n'est pas vierge on dit ah non c'est un homme maalich la femme doit l'accepter...en plus il en est fier de le dire il n'a même pas honte. Alors que si c'est la femme c'est pas le cas!! De plus, ana nakhla3e quand un homme vient à l'étranger ykhallate kima yhabe puis il veut une vierge bent blad et bent familya......... il n ya pas que les femmes qui mentent! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 honnêtement je la quitte. si je suis ton raisonnement, je dois rester avec la fille juste parcequ'elle est honnête, c pas logique. l'honnêteté c important mais c'est pas tout. je te pose une question a mon tour et réponds moi honnetement stp, si je suis ton mec et que je te raconte qu'il y'a qq année j'ai eu une experience homosexuel (j'ai couché avec un autre mec), mais c du passé, c'etait une erreur et c'est fini, est ce que tu restes avec moi, honnetement stp Donc on revient à ce qu’on dit cacher une certaine vérité ce n’est pas mentir. Si on suit ton raisonnement, la femme peut te dire c’est mon passé je ne veux pas en parler mais si tu découvre plus tard des choses, tu la quittes….elle ne t’a pas menti puisqu’elle ne t’a rien raconté et toi tu n’as pas à fouiller dans son passé.:confused: Tu t’enlises là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Waw tous ces messages me donnent le tourni looool En tout cas en Algérie...ce que fait l'homme n'est jamais mal perçu :D il est toujours the best of the best...alors que la fille est toujours jugée...alors qu'à ma connaissance si on suit la religion il n y a pas de différence...ezzina est hram pour l'homme ou femme, le vol pareil, le mensonge pareil... Donc il y a encore une fois un problème au coeur de la société sans plus..... PS: je ne dis pas que ce que fais la femme de mal doit être accepté, mais juste qu'on juge les deux au même niveau Pourquoi un homme s'il a un passé et qu'il n'est pas vierge on dit ah non c'est un homme maalich la femme doit l'accepter...en plus il en est fier de le dire il n'a même pas honte. Alors que si c'est la femme c'est pas le cas!! De plus, ana nakhla3e quand un homme vient à l'étranger ykhallate kima yhabe puis il veut une vierge bent blad et bent familya......... il n ya pas que les femmes qui mentent! c'est pas l'objet de mon post, je parle pas de la société, je parle de moi et elles. ce qui est hram est hram pour les deux sexes, personne ne dira le contraire, ce que notre société accepte ou pas c'est autre chose, détourne pas mon post stp. chacun est libre, donc d'après toi, un mec qui a déja couché avec une fille doit obligatoirement accepter d'épouser une fille pas vierge, et un moche doit épouser une moche, et qqn qui a fait de la prison doit accepter de se mettre avec une femme qui a fait de la prison, non ! chacun fait ce qu'il veut, et mene sa vie comme il l'entend, mais il doit s'assumer, c'est tout ! moi, toutes les filles que je fréquentes je leur raconte tout les details, tout ce qu'elles veulent savoir, si le fille me dit ça me dérange que tu ai fréquenté bcp de filles, je lui dit OK, 3andek el hak, si elle accepte c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Donc on revient à ce qu’on dit cacher une certaine vérité ce n’est pas mentir. Si on suit ton raisonnement, la femme peut te dire c’est mon passé je ne veux pas en parler mais si tu découvre plus tard des choses, tu la quittes….elle ne t’a pas menti puisqu’elle ne t’a rien raconté et toi tu n’as pas à fouiller dans son passé.:confused: Tu t’enlises là:rolleyes: non non non, j'ai pas dit ça. si je découvre qu'elle m'a menti je la quitte, par contre si elle me dit je veux pas en parler, à moi d'en tirer mes propres conclusions et de voir si je reste avec elle ou pas, si après je découvre d choses je les accépte parce qu'elle m'aura pas menti Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est pas l'objet de mon post, je parle pas de la société, je parle de moi et elles. ce qui est hram est hram pour les deux sexes, personne ne dira le contraire, ce que notre société accepte ou pas c'est autre chose, détourne pas mon post stp. chacun est libre, donc d'après toi, un mec qui a déja couché avec une fille doit obligatoirement accepter d'épouser une fille pas vierge, et un moche doit épouser une moche, et qqn qui a fait de la prison doit accepter de se mettre avec une femme qui a fait de la prison, non ! chacun fait ce qu'il veut, et mene sa vie comme il l'entend, mais il doit s'assumer, c'est tout ! moi, toutes les filles que je fréquentes je leur raconte tout les details, tout ce qu'elles veulent savoir, si le fille me dit ça me dérange que tu ai fréquenté bcp de filles, je lui dit OK, 3andek el hak, si elle accepte c'est tant mieux Je n'ai jamais dis ça...ce que je sais c'est qu'il y a égalité entre les deux de ce point de vue là Attayibouna li tayibate wa....etc ce que je ne conçoi pas c ke lhomme se permette de dire je ve une vierge coute ke coute alor ke lui est loin detre "pur" voila ce nest pas contre toi salam Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non non non, j'ai pas dit ça. si je découvre qu'elle m'a menti je la quitte, par contre si elle me dit je veux pas en parler, à moi d'en tirer mes propres conclusions et de voir si je reste avec elle ou pas, si après je découvre d choses je les accépte parce qu'elle m'aura pas menti Oui mais le passé c’est le passé, et si elle veut se racheter une conduite et qu’elle pense que tu es la personne qui la sauvera, tu auras perdu la chance de sauver une âme égarée. Je pense que tu es trop radical, la vie n’est jamais noire ou blanche, il ya des notes de gris, les mensonges ce sont des degrés aussi, et nul n’est exempt d’erreur… Est-ce que tu sais que le prophète QSSL a demandé de ne jamais fouiller dans le passé de femme qu’on épouse mais ça les hommes l’oublient. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est pas l'objet de mon post, je parle pas de la société, je parle de moi et elles. ce qui est hram est hram pour les deux sexes, personne ne dira le contraire, ce que notre société accepte ou pas c'est autre chose, détourne pas mon post stp. chacun est libre, donc d'après toi, un mec qui a déja couché avec une fille doit obligatoirement accepter d'épouser une fille pas vierge, et un moche doit épouser une moche, et qqn qui a fait de la prison doit accepter de se mettre avec une femme qui a fait de la prison, non ! chacun fait ce qu'il veut, et mene sa vie comme il l'entend, mais il doit s'assumer, c'est tout ! moi, toutes les filles que je fréquentes je leur raconte tout les details, tout ce qu'elles veulent savoir, si le fille me dit ça me dérange que tu ai fréquenté bcp de filles, je lui dit OK, 3andek el hak, si elle accepte c'est tant mieux Oui mais si toi tu es honnête tu ne peux pas exiger que l’autre le soit, c’est ton choix que de l’être après c’est à elle de décider qi elle te raconte ou pas. comme tu l'as dit chacun s'assume Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je n'ai jamais dis ça...ce que je sais c'est qu'il y a égalité entre les deux de ce point de vue là Attayibouna li tayibate wa....etc ce que je ne conçoi pas c ke lhomme se permette de dire je ve une vierge coute ke coute alor ke lui est loin detre "pur" voila ce nest pas contre toi salam chcun a le droit d'exiger ce qu'il veut, on trouve de tout ya des mecs qui veulent une femme qui touche un gros salaire, alors que lui c un fenyan de première catégorie ya des mecs qui veulent épouser une bombe, alors que lui il ressemle à 4h du matin et ainsi de suite, ça n'excuse pas pour autant les mensonges !! ya aussi une différence entre les sexes, en général (pas toutes, mais en général) les femmes n'ont pas de pb avec les experiences sexuelles passées des hommes, bien au contraire, si elle est convaincu qu'il l'aime et qu'elle peut lui faire confiance elle préférera celui qui a de l'experience, c'est ce que j'ai remarqué ! Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oui mais le passé c’est le passé, et si elle veut se racheter une conduite et qu’elle pense que tu es la personne qui la sauvera, tu auras perdu la chance de sauver une âme égarée. Je pense que tu es trop radical, la vie n’est jamais noire ou blanche, il ya des notes de gris, les mensonges ce sont des degrés aussi, et nul n’est exempt d’erreur… Est-ce que tu sais que le prophète QSSL a demandé de ne jamais fouiller dans le passé de femme qu’on épouse mais ça les hommes l’oublient. pour la dernière phrase, je suis d'accord, mais ça c'est après le mariage, pas avant. c'est clair que une fois que je serais marié je prirais Dieu pour pas découvrir qq chose ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour la dernière phrase, je suis d'accord, mais ça c'est après le mariage, pas avant. c'est clair que une fois que je serais marié je prirais Dieu pour pas découvrir qq chose ! Tu te prendras trop la tête avec des choses inutiles, du moment que tu épouses une personne, tu devras l’accepter avec le meilleur et le pire. Au lieu de passer ton temps à vivre de beaux moments avec ta partenaire tu gâcheras votre existence à vouloir piocher dans son passé ! Tu préfères perdre du temps à prier pour ne rien découvrir au lieu de vous découvrir avec émerveillement. Excuse moi mais je pense vraiment que le problème vient de toi et non pas ces femmes. à bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 ah oui c'est clair, le pb est en moi, si c'etait pas le cas je me serais déja marié depuis qq années, comme beaucoup de mecs. mais les réponses que j'ai eu sur ce forum me désespére, y'en pas une qui a dit, moi non, je cautionne pas, je suis pour dire la vérité quelle qu'elle soit, toutes semblent etre d'accord que c'est légitime de mentir je pense que je vais pas me marié de sitôt, je vais passé du bon temps avec les femmes, y'aura tjrs des mecs pour les épouser (ou pas) après moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts