tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 à mon avis, si un homme aime vraiment une femme, il ne se souciera guère de son passé et se consacrera uniquement à leur avenir à deux....sauf bien sûr si celle-ci aurait commis un crime passible d'une peine devant Dieu et le genre humain. t'as pas répondu à ma question oui c'est claire, les gens (des deux sexes) peuvent accepter beaucoup plus que ça par amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 taire son passé ça ne veut pas dire monsonge mais personne n'a traité shado de menteuse et encore moin as de pique Mon cher as, il n'est question ni de Shadow ni d'as de pique; on parle du phénomène que traite Tristan. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 à mon avis, si un homme aime vraiment une femme, il ne se souciera guère de son passé et se consacrera uniquement à leur avenir à deux....sauf bien sûr si celle-ci aurait commis un crime passible d'une peine devant Dieu et le genre humain. un bon princpe présent futur et en avant marche pour celui ou celle qui aime vraiment car le passé est mort et personne ne peut revenir exemple une assiette se casse a quoi ça sert de faire une histoire pour rien et on ne peut plus la réparée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mon cher as, il n'est question ni de Shadow ni d'as de pique; on parle du phénomène que traite Tristan. et moi je dit ce n'est pas le poblème de tristan c'est un problème a traité du topic voila shado je pense que tu n'a pas bien mangé aujourd'ui ou bien tu as oublié ton café ou avoir oublié de boire de l'eau fraiche bien amicalement :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 un bon princpe présent futur et en avant marche pour celui ou celle qui aime vraiment car le passé est mort et personne ne peut revenir exemple une assiette se casse a quoi ça sert de faire une histoire pour rien et on ne peut plus la réparée je comprends ta façon de voir les choses et je la respecte, sauf que chacun vois les choses à sa façon, Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 t'as pas répondu à ma question oui c'est claire, les gens (des deux sexes) peuvent accepter beaucoup plus que ça par amour Si tu parles de moi moi ( shadow), et bien je vais te répondre: si mon homme insiste pour connaitre mon passé, je le lui raconterai (bien que je n'aie pas grand chose à raconter) et quelle que soit sa réaction, il aurait suscité en moi un sentiment de doute et installé ainsi un malaise dans notre relation. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je comprends ta façon de voir les choses et je la respecte, sauf que chacun vois les choses à sa façon, c'est certain il n'y a pas de doute l'essentiel pas de monsonge des deux parties Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Si tu parles de moi moi ( shadow), et bien je vais te répondre: si mon homme insiste pour connaitre mon passé, je le lui raconterai (bien que je n'aie pas grand chose à raconter) et quelle que soit sa réaction, il aurait suscité en moi un sentiment de doute et installé ainsi un malaise dans notre relation. c'est tout à ton honneur miss shadow, j'espère que je rencontrerais une fille comme toi un jour, car elles ne courent pas les rues ;) Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est certain il n'y a pas de doute l'essentiel pas de monsonge des deux parties ti ta fi dacourd :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est tout à ton honneur miss shadow, j'espère que je rencontrerais une fille comme toi un jour, car elles ne courent pas les rues ;) tkt tu trouveras si tu es honnete...t'as rien à craindre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et moi je dit ce n'est pas le poblème de tristan c'est un problème a traité du topic voila shado je pense que tu n'a pas bien mangé aujourd'ui ou bien tu as oublié ton café ou avoir oublié de boire de l'eau fraiche bien amicalement :crazy::crazy::crazy: Je n'ai pas dit "problème de Tristan", j'ai dit "phénomène que traite Tristan" et ça veut dire aussi "problème à traiter du topic" comme tu le dis. Et pourquoi penses tu que je n'ai pas bien mangé ou ou ou...As, je ne fais que donner mon avis sans blesser qui que ce soit et je respecte les avis de tout le monde sans forcément être d'accord avec eux.... amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ti ta fi dacourd :D bojor bosoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je n'ai pas dit "problème de Tristan", j'ai dit "phénomène que traite Tristan" et ça veut dire aussi "problème à traiter du topic" comme tu le dis. Et pourquoi penses tu que je n'ai pas bien mangé ou ou ou...As, je ne fais que donner mon avis sans blesser qui que ce soit et je respecte les avis de tout le monde sans forcément être d'accord avec eux.... amicalement. shado on t'embrouille aujourd'hui en tout les cas pas moi soi certaine chere amie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ti ta fi dacourd :D tu m'excuse et je m'excuse aussi pour le hs depuis 2009 un petit nombre de réponse comment tu arrive a le faire surtout sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est tout à ton honneur miss shadow, j'espère que je rencontrerais une fille comme toi un jour, car elles ne courent pas les rues ;) Oh mais je n'ai pas de quoi jubiler; et tout ce que je peux te dire c'est que je te souhaite de rencontrer la personne de tes rêves. Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bojor bosoir @ bisoir tou va bienne ci soir yak personne ne men :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu m'excuse et je m'excuse aussi pour le hs depuis 2009 un petit nombre de réponse comment tu arrive a le faire surtout sur un forum :D :D la riponse i simple...je ne me suis pas connecté depuis 2009 que de rares fois faute de temps :eek: lol maintenant je me connecte plus souvent :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 @ bisoir tou va bienne ci soir yak personne ne men :D ce l'angage je l'aime car il me rappel nos anciens en france malgré illitrés et ils sont arrivée a russir a leur manière et je les admire aussi comment vea Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 shado on t'embrouille aujourd'hui en tout les cas pas moi soi certaine chere amie :mdr::mdr::mdr: Je te jure que je ne m'embrouille pas du tout avec toi as; je dis simplement les choses comme je les sens et je respecte tout à fait ton point de vue. Et dis toi que je continuerai à venir sur ton topic car j'adoooore la poésie;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ce l'angage je l'aime car il me rappel nos anciens en france malgré illitrés et ils sont arrivée a russir a leur manière et je les admire aussi comment vea Moi aussi j'aime ce langage mon beau père qui était en France parle comme ça c'est un délice :D Moi ça roule comme sur di roulettes lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :D :D la riponse i simple...je ne me suis pas connecté depuis 2009 que de rares fois faute de temps :eek: lol maintenant je me connecte plus souvent :crazy::crazy: merçi pour la réponse et c'est vrais quant on a pas le temp on ne peut se permettre le forum oui c'est vrais ça m'est t'arrivé pendant plusieurs mois et je ne me suis pas connecté malgré j'avais une envie folle de me connecté voila le monsonge entre nous deux ne marche pas et il ne marchera jamais inchallah Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 tkt tu trouveras si tu es honnete...t'as rien à craindre inchalah. franchement si je trouve une femme comme je veux, j'en ferais la femme la plus heureuse au monde, je lui ecrirais des poemes, je lui acheterais des fleurs, je la soutiendrais je la cojolerais ... sinon je fais comme bcp de mecs, je m'amuse avec les filles à gauche à droite, un jour résigné, je prendrais l'une d'elle comme épouse pour me faire le ménage et les enfants, on aura une vie plate et elle viendra se plaindre sur les forum que je la respecte pas ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Moi aussi j'aime ce langage mon beau père qui était en France parle comme ça c'est un délice :D Moi ça roule comme sur di roulettes lol oui c'est un régal leur langage et je l'aime beaucoup il y a un mot qui est trés réputé a saint étienne (aietend) veut dire attend laissé par nos grand parents Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui c'est un régal leur langage et je l'aime beaucoup il y a un mot qui est trés réputé a saint étienne (aietend) veut dire attend laissé par nos grand parents :mdr::mdr::mdr: je vais le rajouter à mon dico lool Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 inchalah. franchement si je trouve une femme comme je veux, j'en ferais la femme la plus heureuse au monde, je lui ecrirais des poemes, je lui acheterais des fleurs, je la soutiendrais je la cojolerais ... sinon je fais comme bcp de mecs, je m'amuse avec les filles à gauche à droite, un jour résigné, je prendrais l'une d'elle comme épouse pour me faire le ménage et les enfants, on aura une vie plate et elle viendra se plaindre sur les forum que je la respecte pas ... Mais non...si t'as ennya tout ira bien ennya c'est l'une des qualités les plus importantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts