Jump to content

Recommended Posts

Je te jure que je ne m'embrouille pas du tout avec toi as; je dis simplement les choses comme je les sens et je respecte tout à fait ton point de vue. Et dis toi que je continuerai à venir sur ton topic car j'adoooore la poésie;):crazy:

tu est la bienvenue partout chere amis meme chez moi en amérique dans le futur ci dieu le veut

je sais que tu ne t'embrouille pas avec moi et en plus tu l'amie de ma femme aussi et hier elle t'a bien admiré elle me l'a dit car elle a lu tes réponses sur divers topics

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shadow
tu est la bienvenue partout chere amis meme chez moi en amérique dans le futur ci dieu le veut

je sais que tu ne t'embrouille pas avec moi et en plus tu l'amie de ma femme aussi et hier elle t'a bien admiré elle me l'a dit car elle a lu tes réponses sur divers topics

Et je vous souhaite beaucoup de bonheur les jolis tourtereaux :o

merçi pour la réponse et c'est vrais quant on a pas le temp on ne peut se permettre le forum oui c'est vrais ça m'est t'arrivé pendant plusieurs mois et je ne me suis pas connecté malgré j'avais une envie folle de me connecté

voila le monsonge entre nous deux ne marche pas et il ne marchera jamais inchallah

Et franchement vu ce qui m'attend l'année prochaine je ne sais pas di on me verra plus souvent par ici...mais vu que je suis un peu "nouvelle" je ne vais pas manquer aux gens :D dounc maalich on fi avic loool

Et franchement vu ce qui m'attend l'année prochaine je ne sais pas di on me verra plus souvent par ici...mais vu que je suis un peu "nouvelle" je ne vais pas manquer aux gens :D dounc maalich on fi avic loool

ce n'est pas pour te vanté tu est trés correct et trés franche dans tes réponses je pense que les gens qui ont eu cette occasion de discuter avec toi ne vont pas t'oublié

ce n'est pas pour te vanté tu est trés correct et trés franche dans tes réponses je pense que les gens qui ont eu cette occasion de discuter avec toi ne vont pas t'oublié

:) j'espère surtout qu eje n'ai fais du mal à personne...et que j'ai pu apporter ne serais-ce qu'un tout petit peu de bien :D

:) j'espère surtout qu eje n'ai fais du mal à personne...et que j'ai pu apporter ne serais-ce qu'un tout petit peu de bien :D

je t'ai dit tu est trés correct et tu n'est pas le genre a faire du mal ça c'est certain n'oublie pas aussi l'éducation de la famille et surtout celle des parents qui nous ont donné une trés bonne éducation pour respecté tout le monde

je t'ai dit tu sst trés correct et tu n'est pas le genre a faire du mal ça c'est certain n'oublie pas aussi l'éducation de la famille et surtout celle des parents qui nous ont donné une trés bonne éducation pour respecté tout le monde

Merci :)

C'est vrai el hamdoullah pour l'education...

en plus sur le forum on croise tout genres de gens comme sur le réel seulement les gens qui nous plaisent pas il faut le ignorés et c'est la meilleur solution c'est mon avis

On peut pas plaire à tout le monde c'est pour cela que je dis à Tristan de tenir bon et il toruvera surrement ce qu'il lui va

oui c'est vrai avec la patience et de trés bonnes analyse il trouvera la personne qui lui convient et je lui souhaite que le bonheur et la joie pour la vie

JE l'espère pour lu iaussi inchallah.

Sur ce jou vou di boune la nuit li amis :D

ça serra un grand plaisir de lire tes poemes car j'aime beaucoup les poèmes

vu ton avatard tu doit etre trés fortes pour les poème on t'attend le jour ou tu décidera avec de la bonne inspiration

Inchallah pourquoi pas...très forte je ne pense pas mais j'aime écrire :)

je m'excuse je n'ai rien compris car je ne connait pas l'anglais langue a laquelle je vais commencé a l'apprendre dans quelque temp

Fais comme moi,as de pic;)

Quand on me parle une langue que je ne comrenne pas...

Je sors mon joker: le swahili:D