aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :D مع أنو ما قريتش واش كتبت لك بالصح معليش، نعتبرك فهمت و جاوبت كيما يلزم الحال Quand je cite ta phrase sur mon traducteur il me répond retourne chez toi au Golfe, c'est normal ? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Quand je cite ta phrase sur mon traducteur il me répond retourne chez toi au Golfe, c'est normal ? :D ;) المترجم تاعك ما عندوش مستوى Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pour une canadienne qui connait son pays tu dis n'importe quoi, le Québec à moults institutions qui n'existent nulles parts ailleurs. Même nos lois sont différentes puisque inspirés du code civil français et non du commonlaw... Nous ne cherchons pas à faire ''bande à part'' mais simplement à exister au yeux du monde. Mais un pouvoir qui est délégué au Canada est un pouvoir de trop surtout lorsque l'on sait que les québecois font de la figuration au parlement canadien. On a genre 4% de québecois de service (traitres) qui se la ferment quand on remplace des tableaux du Québec par ceux de la Reine ou qu'on renomme l'armée la royal army..... Sans compter les subventions fédérales à terre neuve pour concurencer NOTRE industrie hydro-électrique.... Tu as déjà lu les commentaires du globe and mail une seule fois pour voir ''l'amour'' que les laquais de la reine d'Angleterre nous portent ? Oui mais tout est fait dans la limite de l'autonomie laissée par le statut de province. vous n'en avez pas plus que les autres. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ;) المترجم تاعك ما عندوش مستوى العودة إلى ديارهم في الخليج Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 العودة إلى ديارهم في الخليج :cool: شفت... كي تحب تقدر Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 d'ou est-ce qu'elle sort cette Mystery ?? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 العودة إلى ديارهم في الخليج bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si on n'est pas canadien, on peut rester sur FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :cool: شفت... كي تحب تقدر Ca doit être insupportable quand même pour un mec comme toi qui vomit sur le français et la France de devoir écrire tout en français et que les 3/4 ici ne savent pas lire l'arabe nan ? :mdr: Tiens pour te remonter le moral [YOUTUBE]mMzzwq-8Y5g&feature=fvsr[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si on n'est pas canadien, on peut rester sur FA ? :D Faut faire ta demande d'immigration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Faut faire ta demande d'immigration :D Je commence à le croire Je réunis les documents en attendant Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ca doit être insupportable quand même pour un mec comme toi qui vomit sur le français et la France de devoir écrire tout en français et que les 3/4 ici ne savent pas lire l'arabe nan ? :mdr: Tiens pour te remonter le moral [YOUTUBE]mMzzwq-8Y5g&feature=fvsr[/YOUTUBE] J'AI MIEUX :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'AI MIEUX :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] Ca doit faire partie d'une quelconque cérémonie.Tu as des explications?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est une race risiduelle des PRIMATES qui ont raté l'ÉVOLUTION :mdr::mdr: J'AI MIEUX :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ca doit faire partie d'une quelconque cérémonie.Tu as des explications?:confused: Je ne savais pas que ça existaient des fêtes avec des CLASH ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est une race risiduelle des PRIMATES qui ont raté l'ÉVOLUTION :mdr::mdr: Je peux pas croire que ce soit en Algérie :crazy: ça doit être un clan du Yémen ou un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je peux pas croire que ce soit en Algérie :crazy: ça doit être un clan du Yémen ou un truc comme ça oui c'est quelque part en ARABISTAN :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je ne savais pas que ça existaient des fêtes avec des CLASH ?? ;) Mince!J'ai même pas remarqué,j'étais concentré sur les têtes:crazy: C'est des algériens?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 [/b] Mince!J'ai même pas remarqué,j'étais concentré sur les têtes:crazy: C'est des algériens?:eek: oui ce sont des ARABES ALGÉRIENS Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Oui mais tout est fait dans la limite de l'autonomie laissée par le statut de province. vous n'en avez pas plus que les autres. Le Québec n'a jamais signé la constitution alors que le Canada est une fédération... Tu en connais beaucoup des pays comme ça toi ? Tout ce qui nous reste à faire c'est de proclamer notre constitution par référundum, ce jour là nous serons de facto indépendant et plus soumis à la volonté de la reine d'angleterre et de ses adorateurs.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui ce sont des ARABES ALGÉRIENS Y a beaucoup de fakes sur youtube, j'ai jamais entendu dire que y avait ça en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le Québec n'a jamais signé la constitution alors que le Canada est une fédération... Tu en connais beaucoup des pays comme ça toi ? Tout ce qui nous reste à faire c'est de proclamer notre constitution par référundum, ce jour là nous serons de facto indépendant et plus soumis à la volonté de la reine d'angleterre et de ses adorateurs.... Ca fait 100 que vous en parlez.... agissez un peu :nopity: :D vous aimez bien gueuler et vous croire unique, mais vous agissez pas car vous savez qu'au fond, vous avez besoin du reste du canada :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Y a beaucoup de fakes sur youtube, j'ai jamais entendu dire que y avait ça en Algérie J'y crois pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Ca fait 100 que vous en parlez.... agissez un peu :nopity: :D vous aimez bien gueuler et vous croire unique, mais vous agissez pas car vous savez qu'au fond, vous avez besoin du reste du canada :D Qui vivra verra, on était pas si loin la dernière fois tu admettras.... En bon démocrate que je suis j'attends patiemment que le Québecois montrent un peu de dignité... Nous n'avons pas besoin du Canada. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Qui vivra verra, on était pas si loin la dernière fois tu admettras.... En bon démocrate que je suis j'attends patiemment que le Québecois montrent un peu de dignité... Nous n'avons pas besoin du Canada. Comme le dit Kadhafi ..............ILAL AMAM !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts