Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. appelle la police Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens ! faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. poser les bonnes questions :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens ! faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. Bonjour Charles Xavier et salam egalement siam said et bon ramadan bien venu parmis nous tout d'abord on apprend l'art et la maniere d'echanger par une toute petite politesse le salut puis on fait pas l'hipocrite ou tout et autour de son nombrile on ecrit bien le nom de so pseudo il y a ceux qui sont en face ce ne sont pas des chiens ou des chats puis poser la bonne question ou le bon sujet et apres une foie connu on viendra a toi par amitié, symapatie ou interet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens ! faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important ! quelle sagesse:closedeyes: bijour:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 appelle la police Déja fait, merci quand même. :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. Fais comme Abdell, tout à l'heure, il a mis urgent des soldats attaqués, alors qu'il s'agissait d'une vidéo ou des soldats dansaient. Donc rien à voir avec le titre. Tu veux qu'on te réponde sur un sujet que t'as posté, du quel s'agit il ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens ! faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important ! Merci pour les astuces, j'en prendrai compte désormais. Mais s'il n'y a pas de question suscitées, si on ne fait que réagir à un thread et qu'on est constamment ignorés, c'est ça qui m'interpelle. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 poser les bonnes questions :D Quelles sont les bonnes questions? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Bonjour Charles Xavier et salam egalement siam said et bon ramadan bien venu parmis nous tout d'abord on apprend l'art et la maniere d'echanger par une toute petite politesse le salut puis on fait pas l'hipocrite ou tout et autour de son nombrile on ecrit bien le nom de so pseudo il y a ceux qui sont en face ce ne sont pas des chiens ou des chats puis poser la bonne question ou le bon sujet et apres une foie connu on viendra a toi par amitié, symapatie ou interet bien a toi Bonjour Pmat, merci pour l'accueil. Merci pour vos conseils. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. Quand tu es nouveau sur un forum,( je crois que c est ton cas), les anciens membres ne te repondent pas volontiers. Ils ne te connaissent pas encore et ne savent pas trop comment t aborder. Mais a force de participer, ils finiront par te connaitre et te repondront de plus en plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quelles sont les bonnes questions? :rolleyes: ah benb je sais pas moi g deja repondue sur tes topics :D là déjà sur celui là ça s'anonce bien pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Fais comme Abdell, tout à l'heure, il a mis urgent des soldats attaqués, alors qu'il s'agissait d'une vidéo ou des soldats dansaient. Donc rien à voir avec le titre. Tu veux qu'on te réponde sur un sujet que t'as posté, du quel s'agit il ? De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau. J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent. :p Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci pour les astuces, j'en prendrai compte désormais. Mais s'il n'y a pas de question suscitées, si on ne fait que réagir à un thread et qu'on est constamment ignorés, c'est ça qui m'interpelle. et bien répondez-vous à tous les messages de tous les topic? je crois que non, il est naturel que les personnes qui ne jugent pas utile de vous répondre ne le font pas....c'est suivant l'intérêt qu'on porte à votre réponse ^^ maintenant faites que vos réponses soient percutantes, et on vous répondra! je ne dis pas qu'elle ne le sont pas!c'est juste un conseil! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau. J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent. :p Non, ce n'est pas vraiment de la fausse propagande. Ensuite, tout dépend à quelle heure tu les a posté, dis toi qu'il y a pas mal de sujets ignorés, non parce que c'est pas intéressant, mais que c'est la jungle dans "discussions générales", y'a beaucoup trop de topics et c'est difficile de pouvoir participer à tous. Sinon, tu peux toujours remonter ton topic pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil. Tu vois que là, t'as réussi à attirer l'attention vu qu'on te répond. Donc, maintenant tu sais comment faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour Pmat, merci pour l'accueil. Merci pour vos conseils. A ton service mon Ami Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est sérieux !!! je suis un pro de la comm. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 quelle sagesse:closedeyes: bijour:D Hi miss :cool: c'est sarcastique ? wella t sérieuse :33: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est sérieux !!! je suis un pro de la comm. je vois ça :D j'espere que tt va bien pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Quand tu es nouveau sur un forum,( je crois que c est ton cas), les anciens membres ne te repondent pas volontiers. Ils ne te connaissent pas encore et ne savent pas trop comment t aborder. Mais a force de participer, ils finiront par te connaitre et te repondront de plus en plus souvent. C'est illogique d'aller à la rencontre des gens et de les fuir en même temps. Sans parler du fait que si un nouveau est le plus souvent ignoré il finit par se lasser et n e restera pas suffisamment longtemps pour qu'on puisse le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 ah benb je sais pas moi g deja repondue sur tes topics :D là déjà sur celui là ça s'anonce bien pour toi :rolleyes: Merci pour tes participations. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 et bien répondez-vous à tous les messages de tous les topic? je crois que non, il est naturel que les personnes qui ne jugent pas utile de vous répondre ne le font pas....c'est suivant l'intérêt qu'on porte à votre réponse ^^ maintenant faites que vos réponses soient percutantes, et on vous répondra! je ne dis pas qu'elle ne le sont pas!c'est juste un conseil! Merci pour vos conseils. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est illogique d'aller à la rencontre des gens et de les fuir en même temps. Sans parler du fait que si un nouveau est le plus souvent ignoré il finit par se lasser et n e restera pas suffisamment longtemps pour qu'on puisse le connaitre. La perseverance, c est la cle de la reussite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts