Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens !

faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important !

si c'est un nouveau topic, il faut un titre racolleur déja, faut que ça attire l'attention sans que ça dise tout, faut hatiser la curiosité des gens !

faut aussi exprimer une question, solliciter l'avis des gens pour qu'ils sentent que leur avis est important !

:mdr::mdr::mdr:

Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde?

Excusez la question qui peut parraître idiote.

:)

Bonjour Charles Xavier

et salam egalement siam said

et bon ramadan

bien venu parmis nous

tout d'abord on apprend l'art et la maniere d'echanger par une toute petite politesse le salut

puis on fait pas l'hipocrite

ou tout et autour de son nombrile

on ecrit bien le nom de so pseudo

il y a ceux qui sont en face

ce ne sont pas des chiens ou des chats

puis

poser la bonne question

ou le bon sujet

et apres une foie connu

on viendra a toi

par amitié, symapatie

ou interet

bien a toi

quelle sagesse:closedeyes:

bijour:D

Fais comme Abdell, tout à l'heure, il a mis urgent des soldats attaqués, alors qu'il s'agissait d'une vidéo ou des soldats dansaient. Donc rien à voir avec le titre.

Tu veux qu'on te réponde sur un sujet que t'as posté, du quel s'agit il ?

Merci pour les astuces, j'en prendrai compte désormais.

Mais s'il n'y a pas de question suscitées, si on ne fait que réagir à un thread et qu'on est constamment ignorés, c'est ça qui m'interpelle.

Bonjour Charles Xavier

et salam egalement siam said

et bon ramadan

bien venu parmis nous

tout d'abord on apprend l'art et la maniere d'echanger par une toute petite politesse le salut

puis on fait pas l'hipocrite

ou tout et autour de son nombrile

on ecrit bien le nom de so pseudo

il y a ceux qui sont en face

ce ne sont pas des chiens ou des chats

puis

poser la bonne question

ou le bon sujet

et apres une foie connu

on viendra a toi

par amitié, symapatie

ou interet

bien a toi

Bonjour Pmat, merci pour l'accueil.

Merci pour vos conseils.

Quand tu es nouveau sur un forum,( je crois que c est ton cas), les anciens membres ne te repondent pas volontiers. Ils ne te connaissent pas encore et ne savent pas trop comment t aborder. Mais a force de participer, ils finiront par te connaitre et te repondront de plus en plus souvent.

Fais comme Abdell, tout à l'heure, il a mis urgent des soldats attaqués, alors qu'il s'agissait d'une vidéo ou des soldats dansaient. Donc rien à voir avec le titre.

Tu veux qu'on te réponde sur un sujet que t'as posté, du quel s'agit il ?

De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau.

J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent.

:p

Merci pour les astuces, j'en prendrai compte désormais.

Mais s'il n'y a pas de question suscitées, si on ne fait que réagir à un thread et qu'on est constamment ignorés, c'est ça qui m'interpelle.

et bien répondez-vous à tous les messages de tous les topic? je crois que non, il est naturel que les personnes qui ne jugent pas utile de vous répondre ne le font pas....c'est suivant l'intérêt qu'on porte à votre réponse ^^

maintenant faites que vos réponses soient percutantes, et on vous répondra!

je ne dis pas qu'elle ne le sont pas!c'est juste un conseil!

De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau.

J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent.

:p

Non, ce n'est pas vraiment de la fausse propagande.

Ensuite, tout dépend à quelle heure tu les a posté, dis toi qu'il y a pas mal de sujets ignorés, non parce que c'est pas intéressant, mais que c'est la jungle dans "discussions générales", y'a beaucoup trop de topics et c'est difficile de pouvoir participer à tous.

Sinon, tu peux toujours remonter ton topic pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil. Tu vois que là, t'as réussi à attirer l'attention vu qu'on te répond.

Donc, maintenant tu sais comment faire. :)

Quand tu es nouveau sur un forum,( je crois que c est ton cas), les anciens membres ne te repondent pas volontiers. Ils ne te connaissent pas encore et ne savent pas trop comment t aborder. Mais a force de participer, ils finiront par te connaitre et te repondront de plus en plus souvent.

C'est illogique d'aller à la rencontre des gens et de les fuir en même temps. Sans parler du fait que si un nouveau est le plus souvent ignoré il finit par se lasser et n e restera pas suffisamment longtemps pour qu'on puisse le connaitre.

et bien répondez-vous à tous les messages de tous les topic? je crois que non, il est naturel que les personnes qui ne jugent pas utile de vous répondre ne le font pas....c'est suivant l'intérêt qu'on porte à votre réponse ^^

maintenant faites que vos réponses soient percutantes, et on vous répondra!

je ne dis pas qu'elle ne le sont pas!c'est juste un conseil!

Merci pour vos conseils.

C'est illogique d'aller à la rencontre des gens et de les fuir en même temps. Sans parler du fait que si un nouveau est le plus souvent ignoré il finit par se lasser et n e restera pas suffisamment longtemps pour qu'on puisse le connaitre.

La perseverance, c est la cle de la reussite :D