Jump to content

Recommended Posts

Non, ce n'est pas vraiment de la fausse propagande.

Ensuite, tout dépend à quelle heure tu les a posté, dis toi qu'il y a pas mal de sujets ignorés, non parce que c'est pas intéressant, mais que c'est la jungle dans "discussions générales", y'a beaucoup trop de topics et c'est difficile de pouvoir participer à tous.

Sinon, tu peux toujours remonter ton topic pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil. Tu vois que là, t'as réussi à attirer l'attention vu qu'on te répond.

Donc, maintenant tu sais comment faire. :)

Merci pour les conseils et le soutien.

:)

Voici un lien vers mon thread :

http://www.forum-algerie.com/humour/59395-videos-sympas.html

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau.

J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent.

:p

T’inquiète moi aussi j’avais la même impression que toi, je pensais qu’on m’ignorait mais petit à petit je nouais des liens et j’apprenais à connaitre les autres et eux ont appris à me connaitre et c’est ainsi qu’on se répond aujourd’hui:D

T’inquiète moi aussi j’avais la même impression que toi, je pensais qu’on m’ignorait mais petit à petit je nouais des liens et j’apprenais à connaitre les autres et eux ont appris à me connaitre et c’est ainsi qu’on se répond aujourd’hui:D

Alors il y a une lueur d'espoir dans ce vide intersidéral.

:p

Oui je passe bcp de temps a faire des présentations

hamdulah, sauf que j'ai pris bcp de retard sur mon travail, ça va etre dur en septembre !!!

tu travaille en koi :rolleyes:

Allah i3awnek

concentre toi, avec un bon cheese cake :D

mira: gheyoura :closedeyes:

nope

pk?? vous avez the cheese cake factory labas :rolleyes:

Serieusement, je croyais qu on en trouvait qu en GB. Faut l estomac d un anglais pour pouvoir digerer ca :D

Alors USA? Ou Canada?

En France, jamais vu. Les cup cakes oui, mais pas les cheese cakes

Ne me dis pas en Algerie! :eek:

Serieusement, je croyais qu on en trouvait qu en GB. Faut l estomac d un anglais pour pouvoir digerer ca :D

Alors USA? Ou Canada?

En France, jamais vu. Les cup cakes oui, mais pas les cheese cakes

Ne me dis pas en Algerie! :eek:

:mdr: moi je vis en Algérie, ne sois pas choquée :mdr:

ben les cheeses cake ça se vend ici mais pas partour plutot dans les cafés; restos, sinn fait maison :04:

cheese cake à pizza hut en France tu trouve mais pareil pas ds les patisseries

:mdr: moi je vis en Algérie, ne sois pas choquée :mdr:

ben les cheeses cake ça se vend ici mais pas partour plutot dans les cafés; restos, sinn fait maison :04:

cheese cake à pizza hut en France tu trouve mais pareil pas ds les patisseries

Ah ok! C est marrant, ca.

Pour trouver un produit aussi specifiquement anglais que le cheese cake, j aurais pense qu il aurait fallu qu une population d anglais assez importante vive en Algerie.

Mais maintenant que j y pense, c est vrai qu il y a de plus en plus d Algeriens qui choisissent d etudier ou de travailler en GB, plutot qu en France.