Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non, ce n'est pas vraiment de la fausse propagande. Ensuite, tout dépend à quelle heure tu les a posté, dis toi qu'il y a pas mal de sujets ignorés, non parce que c'est pas intéressant, mais que c'est la jungle dans "discussions générales", y'a beaucoup trop de topics et c'est difficile de pouvoir participer à tous. Sinon, tu peux toujours remonter ton topic pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil. Tu vois que là, t'as réussi à attirer l'attention vu qu'on te répond. Donc, maintenant tu sais comment faire. Merci pour les conseils et le soutien. Voici un lien vers mon thread : http://www.forum-algerie.com/humour/59395-videos-sympas.html Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 La perseverance, c est la cle de la reussite :D Il faut savoir mettre ses efforts dans les choses qui valent davantage que les efforts que vous fournissez, sinon c'est de la perte d'énergie et de temps. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vois ça :D j'espere que tt va bien pr toi ;) Oui je passe bcp de temps a faire des présentations hamdulah, sauf que j'ai pris bcp de retard sur mon travail, ça va etre dur en septembre !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 De la fausse propagande? Je ne peux me rabaisser à un tel niveau. J'ai ouvert un thread avec ds videos, sur six visites aucune réponse. Puis j'ai réagi à quelques threads et j'ai eu la souaine impression d'être transparent. :p T’inquiète moi aussi j’avais la même impression que toi, je pensais qu’on m’ignorait mais petit à petit je nouais des liens et j’apprenais à connaitre les autres et eux ont appris à me connaitre et c’est ainsi qu’on se répond aujourd’hui:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 T’inquiète moi aussi j’avais la même impression que toi, je pensais qu’on m’ignorait mais petit à petit je nouais des liens et j’apprenais à connaitre les autres et eux ont appris à me connaitre et c’est ainsi qu’on se répond aujourd’hui:D Alors il y a une lueur d'espoir dans ce vide intersidéral. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Il faut savoir mettre ses efforts dans les choses qui valent davantage que les efforts que vous fournissez, sinon c'est de la perte d'énergie et de temps. C est un effort pour toi de poster un message? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui je passe bcp de temps a faire des présentations hamdulah, sauf que j'ai pris bcp de retard sur mon travail, ça va etre dur en septembre !!! t'as pas répondu à mon bonjour:mad: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 C est un effort pour toi de poster un message? Ce n'est pas moi qui ai parlé d'efforts, j'ai juste répondu à ce que tu avais dit. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C est un effort pour toi de poster un message? à priori :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui je passe bcp de temps a faire des présentations hamdulah, sauf que j'ai pris bcp de retard sur mon travail, ça va etre dur en septembre !!! tu travaille en koi :rolleyes: Allah i3awnek concentre toi, avec un bon cheese cake :D mira: gheyoura :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce n'est pas moi qui ai parlé d'efforts, j'ai juste répondu à ce que tu avais dit. :rolleyes: J ai parle de perseverance, pas d efforts. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu travaille en koi :rolleyes: Allah i3awnek concentre toi, avec un bon cheese cake :D mira: gheyoura :closedeyes: Tu veux le rendre malade? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu travaille en koi :rolleyes: Allah i3awnek concentre toi, avec un bon cheese cake :D mira: gheyoura :closedeyes: Ena nkoulou sbah el khir me keyen welou we nti tkouli ça va? Yekteb lek journan :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu veux le rendre malade? :confused: pk ça :rolleyes: c bon ça mais apres leftour hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ena nkoulou sbah el khir me keyen welou we nti tkouli ça va? Yekteb lek journan :ranting: :mdr::mdr: elhoub idiiir :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pk ça :rolleyes: c bon ça mais apres leftour hein :04: Tu vis en GB? Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 t'as pas répondu à mon bonjour:mad: mais siiiiiii, remonte un peu !!!! attends , je vais le chercher ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu vis en GB? nope pk?? vous avez the cheese cake factory labas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: elhoub idiiir :04: Mouti bel ghira dorka… lkit sa réponse:D déjà nti chehel men ameureux 3endek?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 t'as pas répondu à mon bonjour:mad: en bas de la page 2 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nope pk?? vous avez the cheese cake factory labas :rolleyes: Serieusement, je croyais qu on en trouvait qu en GB. Faut l estomac d un anglais pour pouvoir digerer ca :D Alors USA? Ou Canada? En France, jamais vu. Les cup cakes oui, mais pas les cheese cakes Ne me dis pas en Algerie! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mouti bel ghira dorka… lkit sa réponse:D déjà nti chehel men ameureux 3endek?:rolleyes: :mdr: ana jamais nghir :ermm: euh che7al 7essebtili :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Serieusement, je croyais qu on en trouvait qu en GB. Faut l estomac d un anglais pour pouvoir digerer ca :D Alors USA? Ou Canada? En France, jamais vu. Les cup cakes oui, mais pas les cheese cakes Ne me dis pas en Algerie! :eek: :mdr: moi je vis en Algérie, ne sois pas choquée :mdr: ben les cheeses cake ça se vend ici mais pas partour plutot dans les cafés; restos, sinn fait maison :04: cheese cake à pizza hut en France tu trouve mais pareil pas ds les patisseries Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais siiiiiii, remonte un peu !!!! attends , je vais le chercher ! Lkit ta réponse, désolée:p Pour la sagesse j’étais ni sarcastique ni sérieuse, j’étais d’humeur taquine c’est tout !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: moi je vis en Algérie, ne sois pas choquée :mdr: ben les cheeses cake ça se vend ici mais pas partour plutot dans les cafés; restos, sinn fait maison :04: cheese cake à pizza hut en France tu trouve mais pareil pas ds les patisseries Ah ok! C est marrant, ca. Pour trouver un produit aussi specifiquement anglais que le cheese cake, j aurais pense qu il aurait fallu qu une population d anglais assez importante vive en Algerie. Mais maintenant que j y pense, c est vrai qu il y a de plus en plus d Algeriens qui choisissent d etudier ou de travailler en GB, plutot qu en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts