user 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nooooo??? En France, c est le contraire. Les merguez arabes elles sont hyper bonnes et les francaises que du gras. Quand des amis font un barbec et qu il y a evidemment des saucisses, ils me disent pour toi, on a pris des merguez. Merci :confused: je sais pas si t'as cuisiné de la viande du bled, ce qui m'a tjrs épaté c'est la quantité d'eau relaché par un steak en France (même halal), la première fois que j'en ai fait cuire un je les pas mangé, je me suis dit c pas normal, t'as déja remarqué ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je sais pas si t'as cuisiné de la viande du bled, ce qui m'a tjrs épaté c'est la quantité d'eau relaché par un steak en France (même halal), la première fois que j'en ai fait cuire un je les pas mangé, je me suis dit c pas normal, t'as déja remarqué ça Ben je connais pas la viande du bled. Non, quand je fais cuire un steack, y a pas d eau. Tu le cuis surgele? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Changes d'avatar :mdr: Pourquoi? Il faut qu'on soit tous du même avis pour se parler? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. benn voilà !!! on t'a répondu!!! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que faire sur un forum pour qu'on nous réponde? Excusez la question qui peut parraître idiote. Ouvrir des topics intéressants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts