Jump to content

QUEL EST LE SORT DE L'UMA?!.

Recommended Posts

IL PARAIT QUE L'EX ROI IDRISS 1° DE LIBYE ETAIT D'ORIGINE ALGERIENNE.

L'ALGERIE est considérée par le CNT libyen comme le principal soutien international à Kadhafi, Alger refuse officiellement de se réjouir de la chute de troisième dictateur de la région. Côté officieux, les Algériens, mêmes suspicieux, sont heureux de cette nouvelle victoire partie de Benghazi, la plus algérienne des villes libyennes.

Autre répercussion directe sur l'Algérie, la frontière Ouest avec le Maroc vient d'être dégarnie. Les milliers de militaires algériens postés devant le frere ennemi officiel du régime ont été mutés il y a quelques jours de l'autre côté du pays, 1.500 kilomètres à l'Est, pour surveiller la frontière désertique avec la Libye qui court sur près de 1.000 kilomètres, pour éviter les infiltrations de groupes terroristes surarmés qui pourraient profiter de l'absence d'Etat.

Cette action et mesure ne concerne pas bien sur le retour des polisariens qui fuient les combats de libye pour revenir et rentrer en algerie.

L'Union du Maghreb Arabe qui semble marcher sur ses pieds et n'importe comment, apparement est incapable de se tenir DEBOUT.

JUSQU'A QUAND CES GUERRES INTESTINES ET QUI C'EST QUI EN PROFITE?.

De quelle UMA , de quelle Ligue arabe parle-t-on lorsque des états membres se font agresser par des puissances étrangères , avec la complicité d'autres membres, sans qu'il n y ait de réactions ?

Quelle UMA pourrait-il y avoir avec des rats et des terroristes d'Al Qaida qui sous-traitent pour l'occident et les sionistes ?

L'ALGERIE est considérée par le CNT libyen comme le principal soutien international à Kadhafi, Alger refuse officiellement de se réjouir de la chute de troisième dictateur de la région. Côté officieux, les Algériens, mêmes suspicieux, sont heureux de cette nouvelle victoire partie de Benghazi, la plus algérienne des villes libyennes.

Autre répercussion directe sur l'Algérie, la frontière Ouest avec le Maroc vient d'être dégarnie. Les milliers de militaires algériens postés devant le frere ennemi officiel du régime ont été mutés il y a quelques jours de l'autre côté du pays, 1.500 kilomètres à l'Est, pour surveiller la frontière désertique avec la Libye qui court sur près de 1.000 kilomètres, pour éviter les infiltrations de groupes terroristes surarmés qui pourraient profiter de l'absence d'Etat.

Cette action et mesure ne concerne pas bien sur le retour des polisariens qui fuient les combats de libye pour revenir et rentrer en algerie.

L'Union du Maghreb Arabe qui semble marcher sur ses pieds et n'importe comment, apparement est incapable de se tenir DEBOUT.

- Il n'y a pas de gars du Polisario en Libye .

- La frontière ouest n'a jamais été dégarnie.

- Il ne s'agit plus de l'union du Maghreb Arabe , mais du Grand Maghreb.

- L'Algérie attend des excuses des rats de Benghazi pour envisager les futurs rapports avec le nouveau pouvoir à Tripoli .

De quelle UMA , de quelle Ligue arabe parle-t-on lorsque des états membres se font agresser par des puissances étrangères , avec la complicité d'autres membres, sans qu'il n y ait de réactions ?

Quelle UMA pourrait-il y avoir avec des rats et des terroristes d'Al Qaida qui sous-traitent pour l'occident et les sionistes ?

C'EST NORMAL PARCEQUE NOS RESPONSABLES NE SONT PAS CAPABLES DE NOUS UNIR AUTOUR D'EUX.

- Il ne s'agit plus de l'union du Maghreb Arabe , mais du Grand Maghreb.

- L'Algérie attend des excuses des rats de Benghazi pour envisager les futurs rapports avec le nouveau pouvoir à Tripoli .

Ce qui a été ecrit, je ne l'ai pas imaginé: ça a été dit et ecrit par plusieurs services d'info.

Pour te convaincre de certaines verités: essaye de t'informer.

En tout cas on aura infiniment plus de problèmes avec les rats qu'avec le Maroc !!!!!

Normalement, il ne doit pas avoir de problemes entre le maroc et l'algerie.

Et dans le cas ou il y a des problémes, il faut avoir la volonté de les résoudre.

Ce qui a été ecrit, je ne l'ai pas imaginé: ça a été dit et ecrit par plusieurs services d'info.

Pour te convaincre de certaines verités: essaye de t'informer.

Crois moi , je suis plus informé que toi dans ce domaine !

Les informations des services d'infos doivent être prises avec beaucoup de prudence .

Je te donne des infos prises auprès d'officiers supérieurs , amis d'enfance de la 2ème région militaire .

Les troupes stationnées à la frontière libyenne n'ont pas été prises de la frontière ouest , mais de différents secteurs du centre et de l'est .

Un conseil : Fais attention à ce qui vient des agences étrangères , surtout françaises !

Les informations des services d'infos doivent être prises avec beaucoup de prudence .

Je te donne des infos prises auprès d'officiers supérieurs , amis d'enfance de la 2ème région militaire .

Les troupes stationnées à la frontière libyenne n'ont pas été prises de la frontière ouest , mais de différents secteurs du centre et de l'est .

Un conseil : Fais attention à ce qui vient des agences étrangères , surtout françaises !

.

Je ne dis pas le contraire que tu sois plus informé que moi dans ce "domaine", mais des fois, on peut se tromper et ou etre induit en erreur parcequ'il ne s'agit pas d'une dècision courante!.

NB: merci pour le conseil, il peut tjrs servir.

Reste que le front de l'est sera le plus dangereux dans l'avenir

C'est n'est pas la première fois qu'il y est un complot de ce genre

L'histoire se répète

.

[COLOR="Blue"]SOIT AVEC UN COMPLOT ET OU ELECTION AVEC 99,99 % POUR DEVENIR UN ROI SANS DYNASTIE OU ROYAUME. [/color]

Y'en a même qui sont capables de toute pour rester roi ... y compris à régner sur un royaume sans sujets.
.

Chaque chose a sa fin.

Le probléme, c'est qu'il y a deux fins: en genèral l'une normale pour certains altesses et l'autre bien tragique pour les faux rois (présidents) issus des complots et attentats et ou avec des elèctions depassants les 99,99 %.

S'il y a une chose dont je suis sur, c'est que tatla3 lasma ou tahbat, tu n'es pas Algérien ....... Donc, a3ti rih radjlik. :D

S'il y a une chose dont je suis sur, c'est que tatla3 lasma ou tahbat, tu n'es pas Algérien ....... Donc, a3ti rih radjlik. :D

QUI T'A DIT QUE JE SUIS OU NE SUIS PAS ALGERIEN OU ALGERIENNE?.

....... Donc, a3ti rih radjlik.

Je n'ai pas bien compris cette phrase ci dessus.

Normalement, il ne doit pas avoir de problemes entre le maroc et l'algerie.

Et dans le cas ou il y a des problémes, il faut avoir la volonté de les résoudre.

Au Maroc il y a , au moins, un roi qui décide ...

En Libye il n y aura personne , même pas d'état .

Au Maroc il y a , au moins, un roi qui décide ...

En Libye il n y aura personne , même pas d'état .

UN ROI, FAIT TJRS DE SON MIEUX POUR GARDER ET PROTEGER SON TRONE EN MAINTENANT DE BONNES RELATIONS AVEC SON PEUPLE.

Un président ou chef d'ètat sait trés bien que ses jours sont comptés et essaye de profiter au maximum.

C'est ce qui se passe chez les responsables arabes et tiers mondistes.