samy89 82 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 UN ROI, FAIT TJRS DE SON MIEUX POUR GARDER ET PROTEGER SON TRONE EN MAINTENANT DE BONNES RELATIONS AVEC SON PEUPLE. Un président ou chef d'ètat sait trés bien que ses jours sont comptés et essaye de profiter au maximum. C'est ce qui se passe chez les responsables arabes et tiers mondistes. Ça na pas toujours été le cas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si la Lybie désire mettre en place le roi Idris al-Senoussi c'est bien pour nous puisqu'il est d'origine algérienne. Au moins on n'aura moins à craindre du côté est. D'ailleurs, je me demande si Senoussi ne dérive pas des Beni Snouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si la Lybie désire mettre en place le roi Idris al-Senoussi c'est bien pour nous puisqu'il est d'origine algérienne. Au moins on n'aura moins à craindre du côté est. D'ailleurs, je me demande si Senoussi ne dérive pas des Beni Snouss. benbella est marocain de pere et de mère, cela ne l'a pas empecher de faire la guerre à son pays. la reine elisabeth est d'origine allemande, cela n'a pas empecher la GB a faire la guerre à l'allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 UN ROI, FAIT TJRS DE SON MIEUX POUR GARDER ET PROTEGER SON TRONE EN MAINTENANT DE BONNES RELATIONS AVEC SON PEUPLE. Un président ou chef d'ètat sait trés bien que ses jours sont comptés et essaye de profiter au maximum. C'est ce qui se passe chez les responsables arabes et tiers mondistes. bien dit! un président (dictateur) voit un horizon de 30 à 40 ans, c'est à dire son esperance de vie. ce qui viendra après ne l'interesse pas. un roi pense au moins deux à trois générations à l'avance. car il pense à la survie de la dynastie pas à sa propre vie. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Ça na pas toujours été le cas ! :04: Peux nous citer le nom d'un président arabe ou africain qui s'est eclipsé aprés minimum d'un mandat et maxi de deux mandats?. IL Y A D'AUTRES QUI SE TAILLENT DES CONSTITUTIONS PAR L'INTERMEDIAIRE Du " PARLEMENT " EN MODIFIANT BIEN SUR, LA FREQUENCE DES MANDATS ET DES FOIS MEME L'AGE S'ILS SONT MINEURS. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Si la Lybie désire mettre en place le roi Idris al-Senoussi c'est bien pour nous puisqu'il est d'origine algérienne. Au moins on n'aura moins à craindre du côté est. D'ailleurs, je me demande si Senoussi ne dérive pas des Beni Snouss. C'est écrit noir sur banc, que IDRIS 1° est d'origine algérienne Moi personnellement, je ne le savais pas et ce n'est pas étonnant parce que dans la région les liens familiaux sont bien tissés comme les tributs et entités sahraouies de la mer rouge jusqu'à l'atlantique. COMMENT EXPLIQUER LA PRESENCE DES TOUAREGS ET D'AUTRES TRIBUTS AU PALAIS ROYAL DE RABAT ET EN EGYPTE ( EST- OUEST ) ET PARTOUT DANS L'IMMENSE DESERT SAHARIEN?. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Si la Lybie désire mettre en place le roi Idris al-Senoussi c'est bien pour nous puisqu'il est d'origine algérienne. Au moins on n'aura moins à craindre du côté est. D'ailleurs, je me demande si Senoussi ne dérive pas des Beni Snouss. Il restera tjrs un homme dont parait il, il ( l'homme ) descend du singe. Pose toi la question suivante: le singe a donné l'homme et ce dernier qu'est ce va et peut donner??????!!!!!!!...... QUI FAIT ET A PEUR DE L'AUTRE: L'EST OU L'OUEST?????. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il restera tjrs un homme dont parait il, il ( l'homme ) descend du singe. Pose toi la question suivante: le singe a donné l'homme et ce dernier qu'est ce va et peut donner??????!!!!!!!...... QUI FAIT ET A PEUR DE L'AUTRE: L'EST OU L'OUEST?????. Je ne parle pas de ça du tout mais simplement je me demandais si le nom (le mot) Senoussi dérivait du mot Snouss car Al-Senoussi est originaire de Mostaganem et qu'il existe encore des berbérophones au sud-ouest de Tlemcen du nom de Beni Snouss. Je me demandais seulement s'il y avait un lien ou pas. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Je ne parle pas de ça du tout mais simplement je me demandais si le nom (le mot) Senoussi dérivait du mot Snouss car Al-Senoussi est originaire de Mostaganem et qu'il existe encore des berbérophones au sud-ouest de Tlemcen du nom de Beni Snouss. Je me demandais seulement s'il y avait un lien ou pas. C'est fort possible: j'ai un grand ami algerien que je n'ai pas vu depuis longtemps, il s'appelait SNOUSSI. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 - Il n'y a pas de gars du Polisario en Libye . IL PARAIT QUE LES LIBYENS ONT CAPTURE PLUSIEURS MERCENAIRES DU POLISARIO, tout le monde en parle et plusieurs journaux et TV parlent de cette info. je crois que certains militants convaincus par certains principes appartenant à la guerre froide du 2 ° milinaire et au pére NOEL ATTENDENT DE LA DESCENTE DU CIEL CAMARADE LENINE. Selon the telegraph Des détails d'une affaire pour recruter 450 combattants de la région contestée des Sahara occidental ont été passés aux fonctionnaires de l'OTAN par un ancien loyaliste de Gaddafi qui a été impliqué dans les négociations avant de passer aux rebelles. Selon le déserteur, qui n'a pas été appelé, les mercennaires sont $10.000 payés à combattre pour la colonne Gaddafi pendant deux mois. L'affaire avec les mercennaires a été arrangée le mois dernier après des protestations anti-gouvernement sérieuses menacées pour renverser le régime. On rapporte que la majorité des combattants est des membres de la tribu de Sahrawi qui sont basés en Sahara occidental, et lutte une guerre de l'indépendance contre le Maroc pendant que des membres de l'avant de Polisario. Les fonctionnaires de colonne Gaddafi ont également recruté une masse de combattants des mouvements rebelles au Niger et au Mali qui ont des liens étroits avec le régime de Gaddafi. Dans l'OTAN passée les dirigeants ont reçu des rapports que la colonne Gaddafi a compté fortement sur les mercennaires étrangers pour défendre son régime, mais les documents produits par exposition récente de déserteurs qu'il regarde toujours activement pour recruter plus de combattants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts