Jump to content

Comment réduire les accidents de la route?

Recommended Posts

Une véritable hécatombe en Algérie.

Comment faire?

Mettre des radars?

En empêchant les algériens de conduire.

Un retour aux sources en utilisant des ânes serait pas mal.:D

Plus sérieusement, sévir avec de lourdes amendes, renforcer les contrôles, interdire à certains véhicules qui ont plus de 20 ans si ce n'est plus de prendre la route et effectuer plus de retrait de permis.

Plus sérieusement, sévir avec de lourdes amendes, renforcer les contrôles, interdire à certains véhicules qui ont plus de 20 ans si ce n'est plus de prendre la route et effectuer plus de retrait de permis.

Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled?

:zoo_dog:

Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled?

:zoo_dog:

Si, mais facilement contournable, un petit pot de vin et hop...

L'état des routes est aussi lamentable, et les voitures en souffrent, par example entre 2 voitures vieilles de 10 ans, une en Algérie et une en Europe y'a pas photo.

Et biensur les conducteurs Algériens manquent de civisme... et ça on peut difficilement y remédier.

Vu comment ils conduisent ...

Moi personnellement ,je sais pas conduire,je conduis pas :D disons je prefere étre conduite,j'ai le permis mais je prenderai des cours de perfectionnement avec de m'y mettre sourireBiss

Voila ma solution pour reduire les accidents routieres Pour ceux qui ne savent pas conduire ,eviter de la faire :)

Moi personnellement ,je sais pas conduire,je conduis pas :D disons je prefere étre conduite,j'ai le permis mais je prenderai des cours de perfectionnement avec de m'y mettre sourireBiss

Voila ma solution pour reduire les accidents routieres Pour ceux qui ne savent pas conduire ,eviter de la faire :)

Tout à fait d'accord avec toi :35:

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris que la route ne leur appertien pas à eux tout seuls, y'a d'autres gens qui conduisent autour d'eux :)

Tout à fait d'accord avec toi :35:

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris que la route ne leur appertien pas à eux tout seuls, y'a d'autres gens qui conduisent autour d'eux :)

Oui,la plupart le savent mais il s'avere qu'ils sont pressé :D

Selfish people :censored:

Oui,la plupart le savent mais il s'avere qu'ils sont pressé :D

Selfish people :censored:

M'en parle pas stp ... La dernière fois c'était le soit disant moniteur d'auto école, qui slalomer ( y'a pas d'autres mots ^^ ) sur l'auto route sans clignotant ... C'est un peu désolant !!!

Sinon une autre solution .... :giljotiini: tous :04:

M'en parle pas stp ... La dernière fois c'était le soit disant moniteur d'auto école, qui slalomer ( y'a pas d'autres mots ^^ ) sur l'auto route sans clignotant ... C'est un peu désolant !!!

Sinon une autre solution .... tous

Oui :p et comme tu es un conducteur et tu fais partis de tout :p = :giljotiini:

PS: vive les pieds tant :D

Non non je conduis pas ... Mon beau permis est bien au chaud dans mon porte-feuilles

Guillotinez les tous ..

Guillotinons plutot :whistling: je veux pas commetre le crime toute seule :no:

:D

PS; ça existe le VERBE GUILLOTINER ? :D