Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une véritable hécatombe en Algérie. Comment faire? Mettre des radars? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une véritable hécatombe en Algérie. Comment faire? Mettre des radars? En empêchant les algériens de conduire. Un retour aux sources en utilisant des ânes serait pas mal.:D Plus sérieusement, sévir avec de lourdes amendes, renforcer les contrôles, interdire à certains véhicules qui ont plus de 20 ans si ce n'est plus de prendre la route et effectuer plus de retrait de permis. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Plus sérieusement, sévir avec de lourdes amendes, renforcer les contrôles, interdire à certains véhicules qui ont plus de 20 ans si ce n'est plus de prendre la route et effectuer plus de retrait de permis. Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled? :zoo_dog: Je pourrais pas te confirmer à 100%, mais il me semble que oui. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled? :zoo_dog: Si, mais facilement contournable, un petit pot de vin et hop... L'état des routes est aussi lamentable, et les voitures en souffrent, par example entre 2 voitures vieilles de 10 ans, une en Algérie et une en Europe y'a pas photo. Et biensur les conducteurs Algériens manquent de civisme... et ça on peut difficilement y remédier. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une véritable hécatombe en Algérie. Comment faire? Mettre des radars? Remplacer des Algeriens par des Allemands :D La classe :wub::o Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Une véritable hécatombe en Algérie. Comment faire? Mettre des radars? en réduisant le nombre de voiture et par conséquent de chauffards. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 en réduisant le nombre de voiture Ce n'est pas réaliste. . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Remplacer des Algeriens par des Allemand :D La classe :wub::o Je signe tout de suite ... :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je signe tout de suite ... :crazy: Moi aussi :o:o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Est ce qu'il y a le contrôle technique au bled? :zoo_dog: oui, obligatoire pour tout véhicule. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi aussi :o :D Vu comment ils conduisent ... :gun_bandana::zoo_dog::gun_nep::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce n'est pas réaliste.. lumineuse idée, une voiture a crédit, une moyenne de 2 par famille et sans une infrastructure routier adaptée. et ça c'est réaliste? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Vu comment ils conduisent ... Moi personnellement ,je sais pas conduire,je conduis pas :D disons je prefere étre conduite,j'ai le permis mais je prenderai des cours de perfectionnement avec de m'y mettre sourireBiss Voila ma solution pour reduire les accidents routieres Pour ceux qui ne savent pas conduire ,eviter de la faire Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi personnellement ,je sais pas conduire,je conduis pas :D disons je prefere étre conduite,j'ai le permis mais je prenderai des cours de perfectionnement avec de m'y mettre sourireBiss Voila ma solution pour reduire les accidents routieres Pour ceux qui ne savent pas conduire ,eviter de la faire Tout à fait d'accord avec toi :35: Le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris que la route ne leur appertien pas à eux tout seuls, y'a d'autres gens qui conduisent autour d'eux Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tout à fait d'accord avec toi :35: Le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris que la route ne leur appertien pas à eux tout seuls, y'a d'autres gens qui conduisent autour d'eux Oui,la plupart le savent mais il s'avere qu'ils sont pressé :D Selfish people :censored: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui,la plupart le savent mais il s'avere qu'ils sont pressé :D Selfish people :censored: M'en parle pas stp ... La dernière fois c'était le soit disant moniteur d'auto école, qui slalomer ( y'a pas d'autres mots ^^ ) sur l'auto route sans clignotant ... C'est un peu désolant !!! Sinon une autre solution .... :giljotiini: tous :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 M'en parle pas stp ... La dernière fois c'était le soit disant moniteur d'auto école, qui slalomer ( y'a pas d'autres mots ^^ ) sur l'auto route sans clignotant ... C'est un peu désolant !!! Sinon une autre solution .... tous Oui :p et comme tu es un conducteur et tu fais partis de tout :p = :giljotiini: PS: vive les pieds tant :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 faut interdire les voitures Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui :p et comme tu es un conducteur et tu fais partis de tout PS: vive les pieds tant :D Non non je conduis pas ... Mon beau permis est bien au chaud dans mon porte-feuilles :p:cool: Guillotinez les tous .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 faut interdire les voitures Même en faisant ça, ça n'empechera pas des accident de trains, tram ou autres :crazy: même à pied, tu trouveras quelqu'un qui te marchera sur les pieds :mdr::w00t: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non non je conduis pas ... Mon beau permis est bien au chaud dans mon porte-feuilles Guillotinez les tous .. Guillotinons plutot :whistling: je veux pas commetre le crime toute seule :no: :D PS; ça existe le VERBE GUILLOTINER ? :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Meilleurs moyen c'est vider le porte monaie . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Guillotinons plutot :whistling: je veux pas commetre le crime toute seule :no: :D PS; ça existe le VERBE GUILLOTINER ? :D Hummmm ... On commence par les attraper puis on leur reglera leur compte :mdr: Oui oui ça éxiste Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Hummmm ... On commence par les attraper puis on leur reglera leur compte :mdr: Oui oui ça éxiste wkil hasbalek beli sah :rolleyes: :D NB: Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts