Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les rebelles viennent de prendre en controle Bab Laaziziya et sont meme entrés dans la maison de Kadhaffi selon ...la chaine iranienne Al Alam qui parle d'effondrement complet des pros-Kadhaffi à bab Laaziziya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Franchement, je vais attendre de voir ça de mes propres yeux (à la télé :mdr:) pour me prononcer :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bah France24 est entrain de montrer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Franchement, je vais attendre de voir ça de mes propres yeux (à la télé :mdr:) pour me prononcer :fear(1): cette chaine iranienne parlait de guerre de l'OTAN CONTRE la Libye!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La maison 86 la main dans l'avion.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bah France24 est entrain de montrer.... Je peux pas regarder, je suis d'astreinte au taff jusqu'à 19h30 :confused: (Et je peux pas regarder les vidéos en flash/stream). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je peux pas regarder, je suis d'astreinte au taff jusqu'à 19h30 :confused: (Et je peux pas regarder les vidéos en flash/stream). Anta machi moutstawir ga3 li aldjiRIEN 3andhoum tilivizioune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Anta machi moutstawir ga3 li aldjiRIEN 3andhoum tilivizioune :D Ah bon ? Vous avez tous la téloche au boulot :crazy::mdr::D cette chaine iranienne parlait de guerre de l'OTAN CONTRE la Libye! ça m'arrange ... j'avais pas envie de demander des excuses à Mr Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi je suis chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les rebelles viennent de prendre en controle Bab Laaziziya et sont meme entrés dans la maison de Kadhaffi selon ...la chaine iranienne Al Alam qui parle d'effondrement complet des pros-Kadhaffi à bab Laaziziya! les rebelles ont pénetrer pratiquement sans resistance, il se peut que le terrain soit miné , j'avais entendu quelqu'un dire qu'ils y a plein de mines dans ce quartier de bab alazizya, pour que les rebelles viennent en masse et là on va entendre des explosifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les rebelles ont pénetrer pratiquement sans resistance, il se peut que le terrain soit miné , j'avais entendu quelqu'un dire qu'ils y a plein de mines dans ce quartier de bab alazizya, pour que les rebelles viennent en masse et là on va entendre des explosifs. c'est possible mais ils y sont entrés sans conséquences pour l'instant, les images d'Aljazeera montrent les rebelles circuler le plus normalement du monde il s'est peut etre enfui à Syrte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est possible mais ils y sont entrés sans conséquences pour l'instant, les images d'Aljazeera montrent les rebelles circuler le plus normalement du monde il s'est peut etre enfui à Syrte ils ont même atteint cet endroit !!! :eek: ils doivent le laisser comme musée, un témoignage peut etre qu'il est à cirt moi je pense qu'il est dans les sous sols. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ils ont même atteint cet endroit !!! :eek: ils doivent le laisser comme musée, un témoignage peut etre qu'il est à cirt moi je pense qu'il est dans les sous sols. Il est dans le tout à l’égout:mdr::mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les rebelles viennent de prendre en controle Bab Laaziziya et sont meme entrés dans la maison de Kadhaffi selon ...la chaine iranienne Al Alam qui parle d'effondrement complet des pros-Kadhaffi à bab Laaziziya! Bonne nouvelle j'espere qu'ils ont rattrapé Khadaffi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonne nouvelle j'espere qu'ils ont rattrapé Khadaffi ?? rah mkhabbi, mazal malqawahch, ... rahoum yesanaw fik , sigma ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Franchement, je vais attendre de voir ça de mes propres yeux (à la télé :mdr:) pour me prononcer :fear(1): Coucou bio , si ,si kayna menha partout on voit les rebelles piétiner la statut du fou devant le decor ou il avait filmè son clip" Zenga...Zenga..":cool: wine rahou Ladoz, Praline , Helène ? Wine rahoume? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ils ont même atteint cet endroit !!! :eek: ils doivent le laisser comme musée, un témoignage peut etre qu'il est à cirt moi je pense qu'il est dans les sous sols. ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est possible mais ils y sont entrés sans conséquences pour l'instant, les images d'Aljazeera montrent les rebelles circuler le plus normalement du monde il s'est peut etre enfui à Syrte Là, cette photo me scandalise , le gars piétine le nom d'Allah(الله) pourtant c'est écrit en gros . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Coucou bio , si ,si kayna menha partout on voit les rebelles piétiner la statut du fou devant le decor ou il avait filmè son clip" Zenga...Zenga..":cool: wine rahou Ladoz, Praline , Helène ? Wine rahoume? ils sont occupé dans leur cellule d'urgence. :D mais personnelement, je trouve trés louche cette facilité de prendre tripoli et bab elazizia, crois tu que kaddafi reserve une surprise ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ils sont occupé dans leur cellule d'urgence. :D mais personnelement, je trouve trés louche cette facilité de prendre tripoli et bab elazizia, crois tu que kaddafi reserve une surprise ? moi aussi je m'étonnais de voir occuper si facilement la ville , par des jeunes qui tirent plus en l'air que sur des soldats de KHADAFI. En réalité des troupes de l'OTAN sont à terre à la pointe de durs combats qui ont provoqués des milliers de morts alors que l'aviation bombarde toutes les structures militaires et tout l'armement lourd visible. KHADAFI en fuite ? L'important est qu'il ne soit pas pris par les rats pour subir le martyr de SADDAM comme dit dans un post plus haut, les occidentaux vont débarquer des troupes d'occupation. Les libyens auront le temps de repenser à Omar Ben MOKHTAR et changeront d'avis sur les intentions de SARKOSY. Pour l'heure le gagnant bien visible est TOTAL. En bourse ses valeurs enregistrent une remontée qui défie la morosité économique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Coucou bio , si ,si kayna menha partout on voit les rebelles piétiner la statut du fou devant le decor ou il avait filmè son clip" Zenga...Zenga.." wine rahou Ladoz, Praline , Helène ? Wine rahoume? Merci ma chère Jaza (Beccharete el kheir ;) ) C'est bon, 6 mois de feuilleton c'en est trop (à l'ère de la guerre éclair) ... on veut absolument voir la fin :pizza: :fear: mais personnelement, je trouve trés louche cette facilité de prendre tripoli et bab elazizia, crois tu que kaddafi reserve une surprise ? T'inquiète, Mr Ladoz saura faire durer le suspense jusqu'à la fin :confused: ... avec effectivement une énorme "surprise" ... featuring une grosse montagne et une toute petite souris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts