Jump to content

Droits de l'homme!?..Parlons en!

Recommended Posts

Aujourd'hui, en ...blablatant avec un ami, il me parla d'une agression que des délinquants à mon avis irrécupérables ont commise contre d'honnêtes citoyens qui se rendaient à leur travail...

Alors, une question m'est venue à l'esprit:

A votre avis, dans certaines situations extrêmes, est ce qu'un homme peut perdre ses droits, tous ses droits y compris ... le droit à la vie?

Aujourd'hui, en ...blablatant avec un ami, il me parla d'une agression que des délinquants à mon avis irrécupérables ont commise contre d'honnêtes citoyens qui se rendaient à leur travail...

A votre avis, dans certaines situations extrêmes, est ce qu'un homme peut perdre ses droits, tous ses droits y compris ... le droit à la vie?

C'est-à-dire?

C'est-à-dire?

On ne peut être plus clair:D

La peine de mort doit être une sentence ordinaire et doit même être élargie à des actes de délinquence .. "majeure".

Et surtout, ne pas être prononcée juste pour la forme.

Il en est de même des délinquants ordinaires emprisonnés...

Une fois en prison, il doivent sentir la rigueur de leur statut...

Y'en a marre de ce laxisme qui fait des maisons d'arrêt des hôtels....

Tu aurais du annoncer d'emblée que tu parlais de la peine de mort...

Il est normal de priver de liberté les criminels qui empiètent sur les droits d'autrui....

Tu aurais du annoncer d'emblée que tu parlais de la peine de mort...

Il est normal de priver de liberté les criminels qui empiètent sur les droits d'autrui....

:D

Pour moi parler de la peine de mort ou parler de la perte du droit à la vie c'est du ...kif au ... même

On ne peut être plus clair:D

La peine de mort doit être élargie à des actes de délinquence

.. "majeure".

Et surtout, ne pas être prononcée juste pour la forme.

Il en est de même des délinquants ordinaires emprisonnés...

Une fois en prison, il doivent sentir la rigueur de leur statut...

Y'en a marre de ce laxisme qui fait des maisons d'arrêt des hôtels....

Toute société qui pourvoit au châtiment suprême (peine de mort) est une société barbare.

Qui de vous peut témoigner avoir été victime d'actes de délinquants? Pour ma part, je n'ai jamais subi aucun acte délictuel de "garnements" même en tant que oiseau de nuit avéré et souvent en "adéquation" avec Bacchus.

Donc, on connaît les paranoïaques: ce sont, généralement, des individus qui n'ont jamais été agressés et de surcroît honnissent "une génération perdue".

Toute société qui pourvoit au châtiment suprême (peine de mort) est une société barbare.

Qui de vous peut témoigner avoir été victime d'actes de délinquants? Pour ma part, je n'ai jamais subi aucun acte délictuel de "garnements" même en tant que oiseau de nuit avéré et souvent en "adéquation" avec Bacchus.

Donc, on connaît les paranoïaques: ce sont, généralement, des individus qui n'ont jamais été agressés et de surcroît honnissent "une génération perdue".

7amdou li Allah.

Perso, je n'ai jamais eu de problème de ce côté la...mais quand j'entends qu'un voyageur matinal a reçu 13 coups de couteau d'un agresseur drogué parce que cet agresseur n'avait rien trouver à prendre chez ce voyageur ou qu'une bande armée ... d'épées montent dans un bus et détroussent les passagers de leurs bien...forcément on devient paranoïque