salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ...Pour paraphraser Belkhadem,..il faudrait que Vous fassiez Vos ablutions avant de parler du RCD, de ses actions, ou de ses lectures sur la se qui se passe chez nous,...khoroto !!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 ...Pour paraphraser Belkhadem,..il faudrait que Vous fassiez Vos ablutions avant de parler du RCD, de ses actions, ou de ses lectures sur la se qui se passe chez nous,...khoroto !!!:furious: Essayez d'argumenter, cela fera avancer le débat. ET vous serez plus crédible... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Il sert à rien ce RCD Nous avons besoin de parti politiques. Ne tombez pas dans le travers de Le Pen qui dit chaque fois: "tous pourris les hommes politiques". Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ..rien n'avance avec un khoroto !!!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 ..rien n'avance avec un khoroto !!!:pokey: Message teinté d'essentialisme, de racisme. Moi je n'accepte pas ceux qui veulent monter des Algériens contre d'autres Algériens car ils des cultures différentes. Nous avons eu la décennie noire, non à une nouvelle décennie de violence pour cause de régionalisme. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Et ça se prétend "Armée Nationale" ? Oui nous avons une armée qui nous défend des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui nous avons une armée qui nous défend des terroristes. ..et qu'est-ce qu'un terroriste d'après toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Accuserais-tu l'armée du meurtre de Matoub et "d'autres meurtres" ???:boxing: en tout cas, ils ont fermé la caserne pas loin de Bentalha spécialement le jour du massacre! les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 .... les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres ..ça, il faut le dire à ton ami Zoubir,..qui d'un côté se cache derrière l'armée qui le protège des terro et interdit au RCD d'appuyer l'ANP quand il sagit de sauver la République !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ..ça, il faut le dire à ton ami Zoubir,..qui d'un côté se cache derrière l'armée qui le protège des terro et interdit au RCD d'appuyer l'ANP quand il sagit de sauver la République !!! Zoubir défend toutes les armées des pays arabes et les dictateurs arabes...syrienne, djerdaffistes, y a rien de nouveau!;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 en tout cas, ils ont fermé la caserne pas loin de Bentalha spécialement le jour du massacre! les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres Pendant le massacre , beaucoup d'officiers ont pleuré quand on leur a interdit d'intervenir sous peine de cour martiale . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pendant le massacre , beaucoup d'officiers ont pleuré quand on leur a interdit d'intervenir sous peine de cour martiale . tout à fait et beaucoup de ses officiers en ont témoigné ou aimeraient témoigner de la vérité...s'ils ne risquaient pas de se faire descendre ou croupir en prison! qui leur a interdit d'intervenir? dans mon premier commentaire, j'avais bien mis le mot armée entre guillemets! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Zoubir défend toutes les armées des pays arabes et les dictateurs arabes...syrienne, djerdaffistes, y a rien de nouveau!;) cela ne m'étonne pas de lui,..khobziste et opportunniste qu'il est :48: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tout à fait et beaucoup de ses officiers en ont témoigné ou aimeraient témoigner de la vérité...s'ils ne risquaient pas de se faire descendre ou croupir en prison! qui leur a interdit d'intervenir? dans mon premier commentaire, j'avais bien mis le mot armée entre guillemets! C'etait une directive officielle signée par le général Mohamed Lamari , chef d'état major à l'époque . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'etait une directive officielle signée par le général Mohamed Lamari , chef d'état major à l'époque . ce qui prouverait que les hauts responsables comme Lamari avaient bel et bien réussi à infiltrer ou créer le GIA et diriger les massacres! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ce qui prouverait que les hauts responsables comme Lamari avaient bel et bien réussi à infiltrer ou créer le GIA et diriger les massacres! Après avoir nettoyé tous les maquis des vrais islamistes de l'AIS et autres groupuscules djihadistes . Il suffirait d'un ordre de qui tu sais :D , pour que Droukdel et sa bande ne soient éliminés en une nuit . Moi j'ai adoré la saga de Abderrezak El Para , fils de Blanchette ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Que disait le RCD lorsque 14 militaires ont été tués et 16 blessés en avril 2011 à Tizi (Yakouran) ? il dit lors de cette attaque , les militaires pour se venger ont tirer sur la population. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je vais vous dire une chose ya jema3a : Tout ceux qui ont copiné , travaillé , reçu des ordres ou occupé des postes de responsabilité dans pouvoir en place , ne peuvent constituer une alternative à ce pouvoir , ni même avoir le droit de l'ouvrir au nom des intérêts du peuple algérien . Khalli el bir beghtah ! Longue vie à Da l'Ho ! je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que nous voulons que cette armée dégage et meme le RCD avec eux!. on a pas besoin d'une armée qui arrive tjrs 24h après un drame. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je n'en doute pas .... mais il m'est arrive .... de me bagarrer avec un zdak chaoui .... il n'arretait pas de traiter les Oranais .... de ta7anas un mot dont j'ignorais le sens un ta7an ca a voir avec le travail du blé , je panse , donc ca doit etre un honneur. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ce n'est pas de la politique .. Ils essayent de pousser les kabyles à se révolter contre l'ANP !! C'est très grave ! tu as peur? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Message teinté d'essentialisme, de racisme. Moi je n'accepte pas ceux qui veulent monter des Algériens contre d'autres Algériens car ils des cultures différentes. Nous avons eu la décennie noire, non à une nouvelle décennie de violence pour cause de régionalisme. le pouvoir l'a fait , dis nous pour quoi tu l'a accepter?? ce pouvoir qui dis aux algérois , attention les kabyle sont venu détruire Alger!! ce pouvoir qui a monter les che3abna contre les mozabite; bref il y a trop d'histoire a raconter mais ce ne sert a rien. le destin des algériens est connu "la balkanisation" après une longue guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui nous avons une armée qui nous défend des terroristes. il faut d'abord définir qui sont les terroristes!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 en tout cas, ils ont fermé la caserne pas loin de Bentalha spécialement le jour du massacre! les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres et ces pions ils ont un cerveau!! il faut vraiment être inhumain pour se pilier un ordre qui consiste a massacrer ses propres frères. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pendant le massacre , beaucoup d'officiers ont pleuré quand on leur a interdit d'intervenir sous peine de cour martiale . la question est: pourquoi on interdit a l'armée d'intervenir??? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ce pouvoir qui dis aux algérois , attention les kabyle sont venu détruire Alger!! ce pouvoir qui a monter les che3abna contre les mozabite; bref il y a trop d'histoire a raconter mais ce ne sert a rien. le destin des algériens est connu "la balkanisation" après une longue guerre civile. A un certain moment, il faut cesser de raconter des bobards si on ne veut pas se discréditer a vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts