Jump to content

RCD: un communiqué indigne contre l'ANP.

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Pour paraphraser Belkhadem,..il faudrait que Vous fassiez Vos ablutions avant de parler du RCD, de ses actions, ou de ses lectures sur la se qui se passe chez nous,...khoroto !!!:furious:

Essayez d'argumenter, cela fera avancer le débat. ET vous serez plus crédible...

..rien n'avance avec un khoroto !!!:pokey:

Message teinté d'essentialisme, de racisme.

Moi je n'accepte pas ceux qui veulent monter des Algériens contre d'autres Algériens car ils des cultures différentes.

Nous avons eu la décennie noire, non à une nouvelle décennie de violence pour cause de régionalisme.

Guest mackiavelik

Accuserais-tu l'armée du meurtre de Matoub et "d'autres meurtres" ???:boxing:

en tout cas, ils ont fermé la caserne pas loin de Bentalha spécialement le jour du massacre!

les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres

....

les djounouds comme j'avais dit, ne sont que des pions qu'on envoie à des ''missions'' et qui ne font qu'obéir aux ordres

..ça, il faut le dire à ton ami Zoubir,..qui d'un côté se cache derrière l'armée qui le protège des terro et interdit au RCD d'appuyer l'ANP quand il sagit de sauver la République !!!

Guest mackiavelik

..ça, il faut le dire à ton ami Zoubir,..qui d'un côté se cache derrière l'armée qui le protège des terro et interdit au RCD d'appuyer l'ANP quand il sagit de sauver la République !!!

Zoubir défend toutes les armées des pays arabes et les dictateurs arabes...syrienne, djerdaffistes, y a rien de nouveau!;)

en tout cas, ils ont fermé la caserne pas loin de Bentalha spécialement le jour du massacre!

Pendant le massacre , beaucoup d'officiers ont pleuré quand on leur a interdit d'intervenir sous peine de cour martiale .

Guest mackiavelik
Pendant le massacre , beaucoup d'officiers ont pleuré quand on leur a interdit d'intervenir sous peine de cour martiale .

tout à fait et beaucoup de ses officiers en ont témoigné ou aimeraient témoigner de la vérité...s'ils ne risquaient pas de se faire descendre ou croupir en prison!

qui leur a interdit d'intervenir?

dans mon premier commentaire, j'avais bien mis le mot armée entre guillemets!

tout à fait et beaucoup de ses officiers en ont témoigné ou aimeraient témoigner de la vérité...s'ils ne risquaient pas de se faire descendre ou croupir en prison!

qui leur a interdit d'intervenir?

dans mon premier commentaire, j'avais bien mis le mot armée entre guillemets!

C'etait une directive officielle signée par le général Mohamed Lamari , chef d'état major à l'époque .

Guest mackiavelik
C'etait une directive officielle signée par le général Mohamed Lamari , chef d'état major à l'époque .

ce qui prouverait que les hauts responsables comme Lamari avaient bel et bien réussi à infiltrer ou créer le GIA et diriger les massacres!

ce qui prouverait que les hauts responsables comme Lamari avaient bel et bien réussi à infiltrer ou créer le GIA et diriger les massacres!

Après avoir nettoyé tous les maquis des vrais islamistes de l'AIS et autres groupuscules djihadistes .

Il suffirait d'un ordre de qui tu sais :D , pour que Droukdel et sa bande ne soient éliminés en une nuit .

Moi j'ai adoré la saga de Abderrezak El Para , fils de Blanchette ! :D

Je vais vous dire une chose ya jema3a :

Tout ceux qui ont copiné , travaillé , reçu des ordres ou occupé des postes de responsabilité dans pouvoir en place , ne peuvent constituer une alternative à ce pouvoir , ni même avoir le droit de l'ouvrir au nom des intérêts du peuple algérien .

Khalli el bir beghtah !

Longue vie à Da l'Ho !

je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ca que nous voulons que cette armée dégage et meme le RCD avec eux!.

on a pas besoin d'une armée qui arrive tjrs 24h après un drame.

Je n'en doute pas

.... mais il m'est arrive

.... de me bagarrer avec un zdak chaoui

.... il n'arretait pas de traiter les Oranais

.... de ta7anas un mot dont j'ignorais le sens

un ta7an ca a voir avec le travail du blé , je panse , donc ca doit etre un honneur.

Message teinté d'essentialisme, de racisme.

Moi je n'accepte pas ceux qui veulent monter des Algériens contre d'autres Algériens car ils des cultures différentes.

Nous avons eu la décennie noire, non à une nouvelle décennie de violence pour cause de régionalisme.

le pouvoir l'a fait , dis nous pour quoi tu l'a accepter??

ce pouvoir qui dis aux algérois , attention les kabyle sont venu détruire Alger!!

ce pouvoir qui a monter les che3abna contre les mozabite;

bref il y a trop d'histoire a raconter mais ce ne sert a rien.

le destin des algériens est connu "la balkanisation" après une longue guerre civile.

et ces pions ils ont un cerveau!!

il faut vraiment être inhumain pour se pilier un ordre qui consiste a massacrer ses propres frères.

ce pouvoir qui dis aux algérois , attention les kabyle sont venu détruire Alger!!

ce pouvoir qui a monter les che3abna contre les mozabite;

bref il y a trop d'histoire a raconter mais ce ne sert a rien.

le destin des algériens est connu "la balkanisation" après une longue guerre civile.

A un certain moment, il faut cesser de raconter des bobards si on ne veut pas se discréditer a vie. :D