Jump to content

RCD: un communiqué indigne contre l'ANP.

Recommended Posts

donc si le peuple algérien et pourri , l’Algérie est pourrie , c'est bien ca ?

Si le peuple est pourri , les paysages et la nature du pays n'y sont pour rien ! :D

Tout le peuple algérien n'est pas pourri . C'est le processus de prise de pouvoir et d'accès aux droits qui le sont , et qui mettent sur le devant de la scene tout ce qui est pourri ! ;)

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le peuple est pourri , les paysages et la nature du pays n'y sont pour rien ! :D

Tout le peuple algérien n'est pas pourri . C'est le processus de prise de pouvoir et d'accès aux droits qui le sont , et qui mettent sur le devant de la scene tout ce qui est pourri ! ;)

j'ai suivi juste ta logique , que je partage d'ailleurs :mdr::mdr:

Oui nous avons une armée qui nous défend des terroristes.

.... Et dont le rôle est de veiller aux privilèges de prébendiers arabistes danseurs de salons comme toi qui vivent à l'étranger en suçant le sang de leurs propres frères.

Vous n'êtes, comme je l'ai déja dit , que des vampires-necrophites.

Le terrorisme que vous avez créé et alimenté des decennies durant vous va si bien !

.... Et dont le rôle est de veiller aux privilèges de prébendiers arabistes danseurs de salons comme toi qui vivent à l'étranger en suçant le sang de leurs propres frères.

Vous n'êtes, comme je l'ai déja dit , que des vampires-necrophites.

Le terrorisme que vous avez créé et alimenté des decennies durant vous va si bien !

Héraclès.....parfois tu me fait peur avec tes généralisations.

Héraclès.....parfois tu me fait peur avec tes généralisations.

Mes réactions sont à la mesure de l'Injustice que subissent les Amazighs quant à l'exercice de leur langue et de de leur culture.

Comme je l'ai dit dans plusieurs de mes interventions jamais langue Amazigh n'a disparu autant que depuis l'émergence de ce pouvoir à la faveur d'un coup d'état arabiste pendant l'été 1962.

A l'allure où vont les choses, d'ici quelques années si rien n'est fait pour endiguer l'autoritarisme culturel de ce pouvoir alors on ne parlera plus Amazigh en Algérie.

Si ce jour funeste devait arriver , ce qui est très probable, ce jour là, je cesserai d'être algérien car avant d'être algérien, je suis d'abord Amazigh, je cesserai aussi mes interventions sur FA au grand satisfecit de beaucoup d'arabistes de FA.

Autrement dit, la mort de l'Amazighité en Algérie signifie ma propre mort.

Et pendant le temps de cette longue agonie de l'Amazighité que fait la majorité arabophone pour nous ?

Rien, nada ! le silence complet, un silence complice car chaque jour qui passe est un blanc seing en faveur du régime dans son entreprise de génocide culturel.

N'aie crainte Riisk, les repliques d'Héraclès sont sans doute le dernier soubressaut d'un Amazigh .... en voie d'extinction.

Comme je l'ai dit dans plusieurs de mes interventions jamais langue Amazigh n'a disparu autant que depuis l'émergence de ce pouvoir à la faveur d'un coup d'état arabiste pendant l'été 1962.

Des preuves, des preuves !!

Mes réactions sont à la mesure de l'Injustice que subissent les Amazighs quant à l'exercice de leur langue et de de leur culture.

L'université algérienne a récemment délivré des diplômes à des étudiants en langue kabyle.

Il faut arrêter vos mensonges et votre délire identitaire monsieur.

On parle de hauts gradés, du pouvoir central, qui ont infiltré ou meme créé le GIA et ont dirigé les opérations pour massacrer une partie du peuple!la différence la!

Vous racontez n'importe quoi.

Vous vous disqualifiez par vos propos.

C'est du "hizb-franssa" tout craché.

Déconsidérer l'ANP pour affaiblir le pays.

Guest mackiavelik
Vous racontez n'importe quoi.

Vous vous disqualifiez par vos propos.

C'est du "hizb-franssa" tout craché.

Déconsidérer l'ANP pour affaiblir le pays.

l'fahem yefham mais nta machi fahem donc matefhamche:eat:

tu nies l'infiltration du GIA par des hauts gradés de l'armée...on ne parle pas de l'armée mais des personnes bien précises!

L'université algérienne a récemment délivré des diplômes à des étudiants en langue kabyle.

Relis bien mes posts où je dis que les miettes que vous versez à la cause Amazigh ont été obtenues au prix du sang versé par les Amazighs depuis l'Indépendance jusqu'aux années 2000 du Printemps Berbère Noir.

Et pendant qu'ils distribuent des miettes, les Arabistes au pouvoir procèdent à la vraie politique de déculturation systématique des Amazighs de façon insidieuse et vicieuse par l'imposition de la langue arabe non seulement dans l'Enseignement mais dans les Administrations et tous les services publics.

Ce qui rend impossible tout exercice de la langue Amazigh dans la vie de tous les jours, marginalise économiquement tout Amazigh ignorant la langue Arabe ce qui conduit à terme à la disparition de la langue Amazigh et par là même à la disparition de la culture Amazigh.

Je résume:

Après avoir corrompu l'âme berbère en vous servant servilement de l'Islam comme Cheval de Troie , vous êtes passés depuis 1962 au stade final du génocide culturel Amazigh par l'imposition de votre langue.

Honte à toi complice accompli de ce génocide culturel.

Et si celà peut vous faire plaisir sachez que:

Vous avez gagné la première manche Messieurs les Arabistes

.

Quels avantages à aujourd'hui un ''arabe'' algérien à parler Kabyle ?

Le kabyle est dors et déjà du folklore donc la messe est dite...

l'fahem yefham mais nta machi fahem donc matefhamche:eat:

tu nies l'infiltration du GIA par des hauts gradés de l'armée...on ne parle pas de l'armée mais des personnes bien précises!

ceux qui refusent d’accepter la vérité, devraient nous expliquer assassinat abjecte et traitre de Boudiaf, et le génocide de ben télha, à quelques mettres d'une caserne militaire.