Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 rien rien rieeeeeeeen Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 euh , demandons à sarah la copine de souad :D :04: tu connais un mec qui ferait rien avec une fille meme avant le mariage !!!:D;):04: ??? je vois que tu tapes encore dans lhumour mais sa che raziela tu es nullement marrante si pardon a ceux qui partage tes humours debiles Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 Es que c'est hram de fréquenter un garçon avant le mariage ? Sans rien faire bien sur ? Papa et Maman disent quoi, eux? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 j'en c trop rien on dit ke c haram mais on n'a pas aussi donné le dalile islamique, si c haram alors moi aussi j'ai commis ce délit... allah allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 j'en c trop rien on dit ke c haram mais on n'a pas aussi donné le dalile islamique, si c haram alors moi aussi j'ai commis ce délit... allah allah :D Faute avouée à demi pardonnée!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 Es que c'est hram de fréquenter un garçon avant le mariage ? Sans rien faire bien sur ? C'est clair que c'est refusé par la religion; mais, à mon avis, ce n'est pas tout ce qui compte, y a plein de trucs qui passent avant. Mais dis moi Ladybee, si c'est pour ne rien faire, pourquoi le fréquenter ce garçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 Mais dis moi Ladybee, si c'est pour ne rien faire, pourquoi le fréquenter ce garçon. :D Wellah ghir andek el haq! Citer Link to post Share on other sites
bounty 69 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 cela est a voir euh , demandons à sarah la copine de souad :D :04: tu connais un mec qui ferait rien avec une fille meme avant le mariage !!!:D;):04: ??? tres bonne question , si la fille lui met les points sur les i oui il ne se passera rien , mais si la fille ne dit rien bonjour les degats Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 de nos jours c difficile de trouver des gens sérieux, on est toujours déçu, mais si notre religion l'interdit c pour une bonne cause "3asakoum an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum..." alors si qqun te plait et que ça vaut le coup il k se présenter :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 de nos jours c difficile de trouver des gens sérieux, on est toujours déçu, mais si notre religion l'interdit c pour une bonne cause "3asakoum an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum..." alors si qqun te plait et que ça vaut le coup il k se présenter :D Priere donner .... la definition du "Serieux" Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Priere donner .... la definition du "Serieux" "Mariage". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Mariage". :D non le si ri eux c'est pas le mari age mais le si li batare :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 non le si ri eux c'est pas le mari age mais le si li batare :crazy: être amoureux de qqun, ne pas vouloir le tester, ne pas lui mentir, ne rien lui cacher, ne pas avoir d'arrières pensée, ne pas faire l'irreparable... ça gacherait tt :down: il est deja bien trop tard :o je suis deja déçue Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Es que c'est hram de fréquenter un garçon avant le mariage ? Sans rien faire bien sur ? Pourquoi fréquenter un garçon, si c'est pour ne rien faire? Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Mais ou est donc passé ladybee59-35 ? Elle commence a nous manqué cette abeille :17: esque quelqu’un la vue roder dans le coin :fish2: ? J’espère qu'elle na pas changé de forum :51::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Elle commence a nous manqué cette abeille :17: esque quelqu’un la vue roder dans le coin :fish2: ? J’espère qu'elle na pas changé de forum :51::scooter: Oui reviens Nahoula, j'ai lu tes postes, tu es très adorables, aller reviens, je t'attends. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Oui notre abeille nous manque Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Es que c'est hram de fréquenter un garçon avant le mariage ? Sans rien faire bien sur ? Pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 je vois que tu tapes encore dans lhumour mais sa che raziela tu es nullement marrante si pardon a ceux qui partage tes humours debiles mdr, moi j'ai trouvé cette phrase drole... mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Pas du tout salem, es que c'est sure, parce que moi aussi je me pose cette question:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Pas du tout AH BON? EXPLICITE STP:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 Pourquoi fréquenter un garçon, si c'est pour ne rien faire? Pour le voir évoluer ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 C'est clair que c'est refusé par la religion; mais, à mon avis, ce n'est pas tout ce qui compte, y a plein de trucs qui passent avant. Mais dis moi Ladybee, si c'est pour ne rien faire, pourquoi le fréquenter ce garçon. :D tu es incorrigible schtroumpfette:04: la derniere y'avait une emission religieuse, et l'une des question etait d'une dselle disant qu'elle avait demandé a son PRETENDANT je dit bien pretendant de sortir pour se connaitre et il avait refusé categoriquement, le cheikh a approuvé cela et a dit que FATRAT EL KHOUTOUBA est le moment propice pour se connaitre, a savoir si c'est vrai, wakhda si c'est le cas parceque tout le monde sors avec tout le monde de nos jour :p sans rien fair biensur:D Citer Link to post Share on other sites
marimar 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 MAIS NTOUMA MOUSLIMINE OU KOFFAR POUR PENSS2S COMME ça!!! 3ajib wallah rabi yahragkoum 3la hada l'batel ga3dine ghir teftouna 3la ba3dkoum f le vide!!! voilà je m'adresse aux hommes musulmans attachés à leur dien, je sais que certains vont voir mon thread comme une débauche, mais je tiens à les rassurer mon post est parfaitement sérieux et je sais que bc de musulmans (même si ds leur majorité ils n'arrivent pas à l'admettre tout haut par peur de se faire passer pour des musulmans en carton) vivent ce que je vis. Je suis jeune (24ans) à un age où j'ai envie d'avoir qqu à mes côtés pour faire plein de trucs ensembles et passer de bons moments et surtout pour m'apporter de l'affection. or nous sommes l'été, il fait beau, c'est les vacances et bc de filles (je parlme des fra,çaises de souche) ne veulentq u'une chose : trouver un copain! certaines de ces filles sont très belles et vous font des avances! et c'est dur de dire non, gravvvv! Alors les gars dites moi vous, comment vous faites pour résister ? sachant que j'ai "besoin" d'être avec qqu et qu'il arrive que des filles me font des avances ... le problème est réel et naturel (pour les deux sexes et même marié(e)s) et pas besoin de dessins pour l'expliquer mais ta façon de l'exposer est (comment te dire?) ...impudique(?) il n y a pas une recette magique que l'évitation au max! ...tout commence par un tout petit regard "inocent" qui peut débaucher vers les pires situations! dans le verset qui interdit la fornication il est pas écrit qu'il faut pas faire "zina" (l'adultère) mais il faut pas "s'approcher" de l'adulère ce qui est différent ! l'adultère ne sa fait pas dans quelques secondes et sans minimum de préapration volontaire ou involontaire ...alors si on se laisse aller et dire : c'est juste un regard ...c'est pas grave c'est juste un jeux entre amis-amie ...c'est pas grave c'est juste des rigolades ...c'st aps grave j'ai confiance en moi-même ...je peux l'accompagner chez elle ...c'est pas grave on ne sait pas à quel moment on est dépassé par les évènements et la tentation et ainsi le passge à un étape où le retour est impossible sauf pour des gens (homme) qui ont une foi solide (comme Youssef a-s) tt une héstoire que j'ai lus dns un journale je ne sais aps si je me fais comprendre !: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 attention! Salut, On il y`a les brebis.....attention au loup!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts