Jump to content

Votre animal préféré....

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi?

En fait j'adore les animaux. Sauf quelques uns. et je ne sais pas comment on peut ne pas en avoir peur ou les élever en vivarium par exemple, je pense aux serpents.:15: et aux araignées...

Un jour j'étais à vélo en plein été sur une route de campagne, il y avait un soleil torride j'étais petite et j'allais chercher du pain(enfin je crois)! Jusqu'ici tout va bien....

Arrivée en haut d'une côte j'ai vu au milieu de la route une bestiole que j'ai prise pour un bout d'bois!

En m'approchant j'ai vu que c'était une vipère!!

Je me suis arrêtée et suis restée paralysée le pied à terre avec le guidon dans les mains.

Je me suis dite qu'il valait mieux attendre qu'elle parte!!!

Mais elle n'est pas partie!!! Enfin lorsqu'elle s'est décidée il s'était écoulée une bonne heure durant laquelle j'ai appris l'immobilisme et la frayeur!!!

C'était pas cool!!! Parce que même une fois barrée je pouvais plus bouger.

Voilà! J'en rigole maintenant:mdr: mais les serpents je les aime pas...

J'avais une tortue, je l'aimais beaucoup :rolleyes: sinon j'aime aussi le cheval :o

Je hais tout les animeaux à part ces deux :confused:

Guest Shadow

J'aime bien les animaux et je ne pourrais jamais leur faire de mal, mais pour m'en occuper, je ne suis pas très douée:confused: alors, je n'en ai jamais eu.:(

Guest carobibique
salam saha ftourkoum

alors moi jaime le cheval

et la panthère

J'adore la panthère noire. C'est un animal qui a une allure splendide!

je les trouve majestueuses et énigmatiques et malgré leur férocité bien que je ne trouve pas le terme adéquat, elles ont une expression et un regard adorables quand les hommes leur fichent la paix.

J'adore la panthère noire. C'est un animal qui a une allure splendide!

je les trouve majestueuses et énigmatiques et malgré leur férocité bien que je ne trouve pas le terme adéquat, elles ont une expression et un regard adorables quand les hommes leur fichent la paix.

moi aussi c pour sa que jadore la panthère elle a laire mystérieuse :throb:surtt le regard:crazy: